Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par zenith 2018-04-30T11:23:28+02:00

Pour fêter sa première année de sobriété, Colt McKay grimpa sur le dos d’un taureau qu’il chevaucha pendant huit secondes complètes.

Pour fêter sa deuxième année de sobriété, Colt McKay grimpa dans un avion et sauta en parachute.

Pour fêter sa troisième année de sobriété, Colt McKay avait espéré grimper sur une femme et mettre un terme à son abstinence des trente-six mois précédents. Il s’était imaginé la lumière tamisée des bougies, les baisers tendres, la peau douce sous ses doigts, un matelas moelleux au-dessous de lui…

Au moins, cette partie de son fantasme s’était réalisée. Colt se trouvait bel et bien sur un lit. Il y était même allongé sur le ventre, sur une couette moelleuse dont le coton avait été teint à la main, et une femme se tenait à côté de lui. Sauf qu’il n’était pas en train de se détendre après un épisode de sexe torride ; non, il grimaçait de douleur. Il avait l’impression qu’on venait, pour la énième fois, de lui planter un tisonnier brûlant dans les fesses.

— Bordel. Ça fait mal.

— C’est presque terminé. Encore deux derniers minuscules points et vous pourrez y aller, gazouilla le docteur Monroe de sa voix guillerette incroyablement irritante.

« Y aller . » Parfait. Et où était-il censé aller, bordel ?

« Snip snip. » Des chuchotements. Tout devint flou. À cause de ses antécédents d’addiction à l’alcool, Colt avait refusé les calmants proposés par l’abominable doctoresse. Son adrénaline devait donc être en train de refluer et il était sur le point de s’effondrer. Violemment. Génial. Exactement ce dont il avait besoin. Avoir l’air encore plus pathétique, impuissant et faible.

— Tu vois ? Ce n’était pas si terrible, si ?

Colt leva la tête pour fusiller du regard la femme à la voix rauque qui avait osé lui adresser la parole. À n’importe quel autre moment, le remords qui noyait ses superbes yeux couleur saphir l’aurait poussé à se montrer doux avec elle. Mais pas là. Et peut-être plus jamais. Bien qu’il meure d’envie de lui hurler dessus, Colt s’exprima d’une voix posée :

— « Pas si terrible » ? Pour qui ? Bon sang, Indy, tu m’as tiré dans le cul ! Difficile de faire pire que ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode