Rien à faire

Description ajoutée par avril96 2010-10-09T19:15:59+02:00

"J'ai décidé qu'il fallait commencer par trouver un nom de groupe.

C'était important.

Il fallait que ça ait l'air vrai, que ce soit crédible.

Un nom cool, un peu mystérieux, et en même temps, qui veuille dire quelque chose.

Je n'y connais pas grand-chose en musique;

juste quelques groupes célèbres.

C'est alors que j'ai trouvé... RIEN À FAIRE!

Plus j'y pensais, plus j'aimais ce nom."

Edward et Meg sont jumeaux mais ne se ressemblent pas. Et quand Meg se met en tête de faire partie des filles populaires de son école, Edward est bien décidé à saper tous ses efforts...

Quitte à se transformer en rock star.

Un bon livre. Mais je ne pense pas que je pourrai le relire, j'ai été un peu déçue quand même; je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par Apo1007 2019-08-18T15:29:26+02:00

Ce n'est pas une lecture désagréable mais elle n'est pr le coup pas du tout marquante

Commentaire ajouté par caramiel22 2014-01-15T17:55:30+01:00

Un livre qui se lit vite, avec plus ou moins de plaisir, c'est sûr, mais quand même agréable. Pas le genre de livre inoubliable

Commentaire ajouté par sabrinaCH 2013-11-28T14:09:12+01:00

Très agréable a lire, mais rien de marquant.

Commentaire ajouté par CrystalBall 2013-07-25T17:24:13+02:00

J'avoue que ma critique d'être courte l y a en effet peu de chose à dire sur ce livre, si ce n'est qu'il est agréable à la lecture et drôle par moment. A part l'histoire n'a rien d'extraordinaire tout comme les personnages ou le style d'écriture. On passe deux bonne heure, mas dans six mois j'aurais oublier de quoi parlait ce bouquin... Bref, c'est un vrai lecture de vacance donc. Rien à faire de réfléchir !

Commentaire ajouté par luciemichaud 2013-04-22T10:48:48+02:00

franchement ... j'ai aimer !

quand on lit ce livre, on regrette parfois de ne pas avoir de jumeaux !! lol

Commentaire ajouté par mama0785 2013-02-02T01:48:33+01:00

Bon livre, j'ai bien aimé le fait que l'on change de narrateur à chaque chapitre pour comprendre le point de vue de chacun des jumeaux !! L'idée de l'histoire, le scénario était très bien !!!

A lire !

Commentaire ajouté par nony 2012-05-08T20:42:47+02:00

Bon livre. J'ai bien aimé le tournant de la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par vvvv 2011-08-22T15:04:16+02:00

J'ai trouvé celivre pas mal pour les embrouilles c'est assez marrant parce-que à la fin de l'histoire, chaque personne a une version completement différente de ce qui c'est passé... ^^ Mais c'est sur que je le relirais pas...

Commentaire ajouté par avril96 2011-06-01T10:56:47+02:00

Rien à faire

• France : 2010-01-13 - Poche (Français)