Rien de moins que Toi

Description ajoutée par smalad 2014-06-15T17:20:16+02:00

UNE erreur de jeunesse conduit à une rencontre humiliante entre Nicholas Danville et Lord Victor Ware. Nicolas rentre chez lui en disgrâce et Victor continue sa vie dans le Ton. Des années plus tard les parents désapprobateurs de Nicholas l'envoient en ville pour retrouver un certain polissage avant qu'il se prépare à sa vie en tant que membre du clergé.

Une rencontre fortuite avec un vieil ami conduit à une nouvelle confrontation entre Nicholas et Victor. Cette fois, l'attraction entre eux brûle plus fort, Nicholas est suffisamment âgé pour savoir ce qu'il veut et Victor a fini de renier ce qu'il est.

De salles de bal aux jardins en passant par l'opéra, Victor veut prouver qu'une liaison passionnée entre deux hommes est possible, même sous le regard étroit du Ton.

Extrait ajouté par mao0 2015-02-04T00:01:24+01:00

— Tu pensais que tu étais le seul en manque ?

En fait, il avait pensé que Victor aurait étanché son désir avec quelqu'un d'autre. Il s'était rendu à l'opéra la veille en compagnie d'un grand groupe de membres dissolus du Ton. Il n'y avait aucune raison de penser qu'il aurait renvoyé Nicky dans sa maison puis serait rentré pour passer une nuit solitaire dans la sienne. Ils n'avaient pas discuté de ces choses. Alors que Nicky aurait souhaité pouvoir exiger la fidélité, il n'avait aucune idée de ce que répondrait Victor à une telle demande.

Nicky ouvrit la bouche pour le lui dire mais ses mots furent bâillonnés par le baiser exigeant de Victor. Il se jeta ardemment dans le baiser, fondant contre le corps dur qui soutenait le sien. Il écarta les lèvres et aspira la langue de Victor, incapable de contrôler le balancement de ses hanches alors qu'il frottait son sexe contre l'érection rampante de Victor.

Ce dernier se recula, immobilisant ses hanches avec un grognement doux.

— Tu m'as ensorcelé avec tes baisers, la chaleur de ton contact. Je n'ai jamais aimé comme ça.

Je ne pourrai jamais aimer comme cela à nouveau.

Commentaire ajouté par smalad 2014-06-21T14:25:12+02:00

un petit roman historique mais qui ne fait que survolé l'homophobie et l'hypocrisie de l'époque (loin du très bon "de cœur et de sang") Mais cela se lit très vite , donc rien de plus à dire si ce n'est que je n'ai toujours pas retrouvé l'émotion que peut procurer la plume de cet auteur comme dans son roman "le parc à l'aube" ! peut être son prochain livre ?

Rien de moins que Toi

• France : 2014-06-15 (Français)

• Less Than All - Anglais