Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:26:10+02:00

— T’étais assez à l’aise avec lui, observa Ryan en s’éloignant du bord du trottoir. Je t’ai entendu papoter à l’étage. T’as découvert la raison de son déménagement ?

— T’es une putain de commère ! lâcha Jamie en riant. Sérieux, t’es pire que maman, à toujours vouloir fourrer ton nez dans les affaires des autres.

— Alors, tu le sais ?

Ryan ne se laissa pas démonter.

— Il est gay.

— Bah, ça pouvait être que ça, renifla Ryan. Mais comment il s’est démerdé pour pas s’en rendre compte avant ? Tu m’as toujours dit que tu l’as su quand t’avais onze ans.

— C’est pas pareil pour tout le monde. Il y a plein de mecs qui font pas leur coming out jusqu’à ce qu’ils soient plus vieux que Marc. J’ai rencontré un gars une fois qui avait la cinquantaine, et il était marié depuis vingt ans quand il en a pris conscience.

— J’y crois pas…

Ryan secoua la tête, ses yeux rivés sur la route.

— C’est parce que t’es hétéro. Tout le monde s’attendait à ce que t’aimes les filles, et comme c’est le cas, c’est facile. Pas de surprises. Évidemment, t’as dû rester discret sur tes fouets et ton matos de fétichiste…, ricana Jamie.

Ryan détacha l’une de ses mains du volant pour le frapper.

— Ou c’est les fessées ? Allez, il doit bien il y avoir un truc, le taquina-t-il.

— Haha, très drôle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode