Rien de spécial, Tome 3 : Les ennuis arrivent

Description ajoutée par Exenties 2018-06-01T10:14:20+02:00

Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Le duo ne rate jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses, les faisant souvent atterrir sur le siège brûlant… devant God.

Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour se socialiser ou sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre.

Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God a Day, Ro a Johnson et leur sergent, Syn a Furious.

Day drapa son corps sur les épaules de God, par-derrière. Cela n'avait jamais dérangé Green de voler un coup d'œil à un échange amoureux entre ses patrons. Ils ne le faisaient pas souvent devant eux. Cependant, de temps en temps, vous pouviez les surprendre à se regarder, à échanger une rapide caresse ou étreinte. C'était époustouflant. Deux hommes magnifiques et puissants comme eux, ensemble, étaient une vue dont personne ne voulait se détourner. Chaque fois que Day touchait God, il semblerait qu'il n'accordait plus aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Il avait les yeux fermés et appuyait sa tête dans le creux du cou de son partenaire pour y puiser du réconfort.

Comme d'habitude, je n'écris que lorsqu'il y a quelque chose qui me chagrine : ici ce sont les parties de jambes en l'air. Il y en a, à mon avis, bcp trop. Ce n'est pas ce que je recherche dans la littérature LGBT et AE Via a le don de décrire les actes sexuels de manière très poussée et très érotique. Mais n'empêche, même si c'est bien écrit, j'ai qd mm sauté des passages entiers (car trop pour moi).

Lol.

Un chouette moment et retrouver cette équipe de dingo est toujours un plaisir !

Mark et Chris était un couple avant de s'avouer leur amour. Voir ces gros durs musclés si sensible, j'ai apprécié.

L'histoire de Curtis et genesis est prometteuse.

Bon, encore une foi, l'intrigue policière est faite pour faire jolie.

Tome 3 de la série - Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Ils ne ratent jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses. Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre. Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God avec Day, Ro avec Johnson et leur sergent, Syn avec Furious. Au cours de ces dernières années, Ruxs n’a recherché les conseils et la compagnie que d’une seule personne : son partenaire et meilleur ami, Green, et vice-versa. Ces deux mâles alpha sont présumés hétéros, mais ils ne peuvent pas nier la chaleur qui augmente dans ce qui fut autrefois une relation « juste amicale ».

Aucun temps mort avec ces deux-là.

Je recommande cette lecture.

J'ai trouvé ce tome très brouillon par rapport au reste puis... enquête une fois l'enquête sert juste à faire jolie.

En fait, dans le tome j'ai plus adorer les moments avec Curtis puis avec Gen que tout le reste, c'est un peu dommage.

J'avoue avoir moins aimé ce tome que les 2 précédents... Mark et Chris sont parfois assez proches de la caricature, tant les traits sont grossis.. J'attends le tome 4 pour voir la série se rattrape...

Ces 2 la sont irrésistible !!

L'histoire de fond est juste parfaite

Mon top 2 sur les 4 livres de cette saga. Certainement parce que le couple que forme Mark et Chris met plus de temps à se mettre en place. L’enquête et le rôle de policiers de l’équipe de God et Day est relayé en arrière-plan dans ce tome, mais il n’en reste pas moins intéressant. D’autres pans de l’histoire sont développés :

- la relation très conflictuelle entre Mark et sa mère

- le retour de Curtis (le jeune homme que Day et God ont arrêté suite à un braquage mais qu’ils ont relâché revient sur le devant de la scène ; on apprend que toute l’équipe s’est pris d’affection pour lui : il travaille pour l’équipe, ça lui permet de payer les factures et l’hospitalisation de sa mère ; et il est même encore plus proche des deux héros de ce tome 3, il vit pratiquement avec eux.

J'ai aimé cette suite ! On retrouve l'équipe de God et Day, et cette fois on se concentre sur leurs gros bras, Ruxs et Green. J'ai adoré leur complicité, le fait qu'ils se connaissent tellement bien et l'intensité de leur désir. C'était prenant !

L'enquête derrière était plus la pour fournir un peu de contenu mais ce n'est pas si dérangeant.

Revoir les personnages des tomes précédents étaient chouettes (même si c'est rapide) et on a aussi des nouvelles de Curtis qui est juste à croquer !

Ce tome m'a plus convaincu que les autres, et j'attends la suite. (Même si le personnage de Michaels m'a plutôt laissé une impression mitigée sur ce tome. À voir ce que cela va donner.)

Un troisième volet qui fait un peu penser au premier et son fameux duo GOD/DAY avec un Mark sombre et nounours à la fois, qui semble découvrir de nouveaux sentiments et de nouveaux horizons avec son partenaire Chris. Chacun croit l'autre profondément hétéro (et c'est le cas pour Mark d'ailleurs) et n'ose s'aventurer à se déclarer ,perdu au milieu d'un commissariat où les couples se forment et irradient leur bonheur décuplant chez certains ce sentiment fort de solitude. La quête perpétuelle de reconnaissance maternelle de Ruxs nous le rapproche, une fois encore, de l'histoire de God quand la douceur et l'attention de Chris sont en synergie avec son lieutenant Day le terrible (ouais en fait j'adore Day et rien que pour lui je ne regretterai pas d'avoir lu cette série)! Chacun attendant que l'autre fasse un signe, un premier pas.

On retrouve ce ton résolument très sexuel et très viril, ces scènes chaudes et tendres à la fois, avec ce même choix lexical , qui peut heurter ou ravir, mais encore fort bien introduit (tsss tsss n'y pense même pas ) dans un contexte de mecs mastocs. On y retrouve aussi cette candeur sous-jacente des sentiments dans leur rapprochement qui apporte au récit une fine couche de douceur sous une bonne grosse couche de sueur.

Un tome tout aussi charnel que les autres mais quand le 1 déviait sur le polyamour, que le 2 nous entraînait sur un pur couple monogame, celui ci nous entraîne sur la piste de la famille recomposée grâce à la présence juvénile de Curtis, ce personnage déjà rencontré dans le premier tome et qui semble être comme un trait d'union entre nos duos de flics.

C'est donc à l'image des deux autres, encore chaud bouillant, vous vous en doutez, et on souhaiterais un peu plus de mots et moins d'actions horizontales (haaan j'arrive pas à croire que je dise ca !!!). Les scènes concernant l'intrigue s’enchaînent sans jamais vraiment être approfondies ce qui est un peu dommage mais on ne peut pas dire que ça stoppe l'entrain que l'on met à poursuivre sa lecture .

Le coté familial de la fin m'est apparu un brin too much mais ça calme le jeu des lapins en furie que deviennent Mark et Chris .On a droit à un final énergique qui sort nos deux tourtereaux de leur transe sexuelle, qui nous annonce clairement un nouveau couple chez les juniors et l'arrivée d'un nouvel équipier qui va se faire manger tout cru par un nouveau bâtard sexy dans un prochain tome!

Rien de spécial, Tome 3 : Les ennuis arrivent

• France : 2018-06-22 (Français)

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T21:14:06+01:00