Livres
524 398
Membres
542 666

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rien en commun, Tome 3 : Rien de spécial



Description ajoutée par Bookyneuse 2019-01-18T08:17:21+01:00

Résumé

Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu'il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot.

Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l'attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l'espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques.

Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n'arrive pas à croire que Sol puisse s'intéresser à quelqu'un d'aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Il attendit sur le quai, regardant autour de lui pour voir s’il apercevait une tête brune familière, ou mieux encore, un sourire à fossettes ornant un visage qui le cherchait aussi. Mais le temps que leur train habituel s’arrête et ouvre ses portes, il n’y avait toujours aucun signe de l’homme du zoo. Se trouvant un peu ridicule, Noah ne bougea pas, laissant les autres passagers le dépasser. Il hésita pendant un moment, indécis, se demandant s’il devait monter à bord, mais il vit les portes se refermer, le laissant seul sur le quai. Il attendrait le prochain, au cas où.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Aussi mignon que le premier tome, un petit livre doudou avec une histoire sans drame qui fait du bien en ces temps difficiles...

Afficher en entier
Or

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteur. C'est un véritable livre doudou que nous offre Jay. Certes pas de grands drame mais de la douceur, de la tendresse et de l'amour surtout. Et cela fait du bien. Les personnages sont touchants de par leur sensibilité et leur psychologie. Un livre que je vous conseille vivement.

Afficher en entier
Lu aussi

Rien de spécial dans cette histoire. C'est gentillet, un peu mièvre. Je m'y suis ennuyée...

Afficher en entier

Date de sortie

Rien en commun, Tome 3 : Rien de spécial

  • France : 2019-01-18 (Français)

Activité récente

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T17:57:50+02:00

Titres alternatifs

  • Nothing Special - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 17
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode