Rien de spécial, Tome 2 : Embrasser Syn

Description ajoutée par Katsura 2017-10-01T12:38:47+02:00

Le Sergent Corbin « Syn » Sydney a consacré sa vie afin de devenir le meilleur détective. Donc, lorsqu’il apprend qu’il y a un poste libre au sein de la fameuse Équipe d’Intervention des Narcotiques d’Atlanta, il saute sur l’occasion. Toutefois, il n’est pas prêt à réaliser à quel point il est esseulé, surtout quand il remarque la relation amoureuse et dévouée entre les deux hommes dont il reçoit les ordres : les lieutenants Cashel « God » Godfrey et Leonidis Day.

Syn se prépare à accepter son destin solitaire, jusqu’à ce qu’il entre dans un petit pub et rencontre le barman tatoué aux cheveux longs, Furious Barkley. Avant même que Syn comprenne pourquoi, il est submergé par des sentiments qu’il reconnaît à peine : la passion, l’envie et le désir. Et si les regards sombres, emplis de lubricité sont une bonne indication, Furious pourrait bien éprouver les mêmes sentiments à son égard.

Deux problèmes doivent trouver une solution avant que Syn et Furi puissent offrir à l’autre ce qui manque dans leur vie depuis si longtemps… Syn doit trouver la preuve de l’innocence de Furi dans un meurtre et le protéger d’un passé qui refuse de le laisser partir.

God, Day, Ronowski et Johnson sont toujours aussi amusants…

Vous vous pâmerez devant l’attitude de God en matière de prise en charge…

Vous rirez hystériquement devant les remarques sans fin de Day…

Vous tomberez amoureux du mystérieux et sexy Furious…

Et…

Vous embrasserez Syn…

Note: les personnages principaux de ce livre ne participent PAS à des échanges polyamoureux.

— Dis-le ! cracha soudain Syn.

Furious se tourna pour le dévisager depuis les marches du bus.

— Dire quoi ?

— Mon nom, bon sang !

— Pourquoi ? murmura pratiquement Furious.

— Parce que je veux l’entendre sortir de ta bouche.

La voix de Syn était devenue rauque. Il était honnête. Il désirait vraiment l’entendre. Maintenant… plus tard… dix octaves plus haut, ricochant sur les murs de sa chambre. Putain !

— Non, rétorqua Furious avant de se retourner et de monter dans le bus.

J'ai bien aimer ce 2e Tome.

On y retrouve les personnages du 1er et on en découvre des nouveaux. Bien sûr, j'aurais aimé une 2e histoire sur God et Day. Mais au moins j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il sont très présents.

Sinon une histoire très intéressante avec une intrigues prenante concernant les personnages principaux comme dans le tome précédent.

Ne rater pas la lecture de cette serie.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Syn et Furi.

Même si elle n'est pas au niveau du premier, elle reste excellente et bien construite.

Le plaisir de retrouver les fous furieux du premier tome est énorme et l'on passe un excellent moment.

L'histoire de base est sympa mais Spoiler(cliquez pour révéler)il y a beaucoup trop de scènes de sexe....J'aime bien ça mais là il y en a beaucoup trop c'est devenu lassant....J'en étais à sauter tous les passages sexe , dommage car l'histoire entre est vraiment sympa, les persos sont attachants.

Je n'avais pas vu que j'ai commencé par le tome 2, je ne pense pas lire le 1 de suite du coup ...

Un T2 nettement moins bon que le T1. L'intrigue policière est expédiée dès le début. Le mari violent est au-delà du caricatural. Autant j'ai apprécié Syn, autant Furious le dominant est peu crédible et surjoué. Je me suis rapidement lassée des scènes de sexe pseudo-violentes qui se succèdent. J'ai eu du mal à terminer ce livre.

Tome 2 de la série. un nouveau personnage, Sydney dit Syn , arrive dans l'équipe. C'est un gars esseulé et il rencontre Furious, le barman du bar où se retrouve l'équipe. Syn est submergé par la passion lorsqu'il rencontre Furious. Mais deux problèmes doivent trouver une solution pour que Syn et Furious puissent offrir à l’autre ce qui manque dans leur vie depuis si longtemps… Syn doit prouver l’innocence de Furi dans un meurtre et le protéger d’un passé qui refuse de le laisser partir. Quant à God, Day, Ronowski et Johnson, ils sont toujours aussi amusants… Vous vous pâmerez devant l’attitude de God en matière de prise en charge… Vous serez mort de rire devant les remarques sans fin de Day… Vous tomberez amoureux du mystérieux et sexy Furious et vous embrasserez Sydney. Je recommande cette lecture. Vivement le Tome 3 !

J'ai bien aimé ! Moins que le précédent malheureusement mais le temps était très sympa.

Par contre, l'enquête pour les meurtres a été résolue avant même de commencé et elle est totalement passé à la trappe. C'était presque juste une excuse pour que Syn sache les problèmes de Furi car après le danger et tout du long l'ex de ce dernier.

J'ai adoré revoir Day et God... nom de dieu (oups), les blagues et les intrusions sont toujours au rendez-vous avec eux XD Le seul petit truc dans leur couple qui me gêne et que j'ai de plus en plus l'impression que leur tendance sexuel avec Johnson et Ro sont carrément un quotidien au lieu d'être quelque chose d'exceptionnel alors que bon... God est vachement possessif dans le premier tome... je trouve que ça ne colle pas trop.

La série est surtout un gros mélange d'humour, de fantasme de flic, de testostérone et de sexe, c'est très sympathique mais du coup les enquêtes ne sont pas le sujet important.

Dans la m^me lignée que le tome 1. Le personnage de Fury est particulièrement attachant. J'ai aimé ce tome, du début à la fin. Vivement le tome 3 !

Très intense cette histoire !!

La petite touche God et Day est présente !!

Je l’ai préféré au tome 1 mais ce n’est pas encore un coup de cœur. J’ai trouvé que l’histoire d’amour se met en place trop facilement (comme dans le tome 1 du coup) : un coup de foudre, et BAM c’est fait. Je préfère quand il y a un peu plus de combat dans la mise en place du couple. Mis à part ça j’ai aimé les deux personnages, l’histoire entrecoupée entre l’enquête de Syn et le passé de Furi est sympa.

Perso, j'ai préféré le premier tome.

Bien que l'histoire de Syn et Furi soit sympa.

J'ai aimé retrouver Day et God, qui apportent la touche d'humour.

Rien de spécial, Tome 2 : Embrasser Syn

• France : 2017-10-20 (Français)

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T21:14:03+01:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T23:11:23+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T23:28:41+02:00
Tayuu l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T14:15:51+01:00