Il n'y a pas e mots pour parler de cette magnifique histoire.

j'ai beaucoup aimé cette histoire mais préféré le 1er. hate de lire le 3

J'ai vraiment adoré ce 2ème tome! On fait la connaissance de Syn le nouveau sergent de l'unité d'élite de God et Day. Et franchement il a un sacré caractère! J'ai adoré sa petite guerre avec Day! Furie est vraiment attachant aussi de par son passé et il a aussi un sacré humour! J'ai vraiment aimé retrouver tout les personnages du tome précédent et des nouveaux! Hâte de lire la suite! :)

Embrasser Syn, c'est un second tome qui sera encore plus intense dans la profondeur de ses sentiments, qui nous fera partager une sublime histoire d'amour et qui nous plongera également dans une intrigue ô combien palpitante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/11/rien-de-special-tome-2-embrasser-syn-a.e.via.html

J’ai apprécié ce second tome. On découvre Syn, dernier arrivé dans l’équipe tout en continuant plus ou moins à suivre Day et God. J’ai beaucoup aimé la touche d’humour apportée par ces deux là. Parfois j’ai trouvé les réactions des personnages exagérées et quelques scènes sont un peu rapides à mon goût, et il y a quand même pas mal de relents un peu misogynes dans leur façon de parler ou d’aborder certaines situations, mais l’histoire est plutôt bien menée. Furi et Syn sont adorables ensemble.

Un deuxième épisode donc avec un barman aspirant garagiste et un nouveau sergent tout aussi intrigant que le reste de l’équipe d'intervention. Une nouvelle rencontre sur fond de bar, de serial killer et d'entreprise de jeune acteurs de porno et comme dans le précédent une première partie assez mouvementée et palpitante. Puis, comme dans le premier encore une fois, des que la relation du couple s'instaure on retrouve à nouveau cette mécanique selon laquelle la romance devient complètement l'axe principal au détriment de l'histoire .C'est un procédé déroutant car à la fois on reste un peu sur notre fin ( j'avoue avoir même du mal a saisir qui étaient les coupables au bout du compte ) et à la fois le coté torride du sexe chez l'auteur est vraiment bien exploité à condition d'aimer ça bien sur ! On est autant dérouté par la surprésence de scènes sexuelles que par leur qualité à laquelle on accroche assez vite. Les petites fleurs bleues feraient mieux de rester dans la prairie et les grandes coquines vont se régaler .

Le récit devient donc redondant certes, mais cette relation dominant dominé qui alterne entre le jour et la nuit est assez intéressante, je reste plus dans ma zone de prédilection avec ce couple qu'avec le premier ! On a toujours un Day fantastiquement drôle, un God assez impressionnant et les deux nouveaux apportent presque une touche de normalité à cet univers de policiers plus baraqués les uns que les autres .

Encore un tome chaud comme un radiateur de bagnole où les hommes rivalisent avec Rocco et tous ses potes réunis, en terme de dimensions, un tome ou la mécanique masculine fonctionne à plein régime entre sueur , grognement et ......tout le reste (et si tu es un/une grand/e coquin/e tu sais très bien de quoi je parle !!).

Tu sais aussi que je suis faible et que je vais très vite revenir pour parler du tome 3 !

Perso, j'ai préféré le premier tome.

Bien que l'histoire de Syn et Furi soit sympa.

J'ai aimé retrouver Day et God, qui apportent la touche d'humour.

Je l’ai préféré au tome 1 mais ce n’est pas encore un coup de cœur. J’ai trouvé que l’histoire d’amour se met en place trop facilement (comme dans le tome 1 du coup) : un coup de foudre, et BAM c’est fait. Je préfère quand il y a un peu plus de combat dans la mise en place du couple. Mis à part ça j’ai aimé les deux personnages, l’histoire entrecoupée entre l’enquête de Syn et le passé de Furi est sympa.

Très intense cette histoire !!

La petite touche God et Day est présente !!

Dans la m^me lignée que le tome 1. Le personnage de Fury est particulièrement attachant. J'ai aimé ce tome, du début à la fin. Vivement le tome 3 !