Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Day drapa son corps sur les épaules de God, par-derrière. Cela n'avait jamais dérangé Green de voler un coup d'œil à un échange amoureux entre ses patrons. Ils ne le faisaient pas souvent devant eux. Cependant, de temps en temps, vous pouviez les surprendre à se regarder, à échanger une rapide caresse ou étreinte. C'était époustouflant. Deux hommes magnifiques et puissants comme eux, ensemble, étaient une vue dont personne ne voulait se détourner. Chaque fois que Day touchait God, il semblerait qu'il n'accordait plus aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Il avait les yeux fermés et appuyait sa tête dans le creux du cou de son partenaire pour y puiser du réconfort.

Afficher en entier

- N'as-tu jamais surpris tes parents?

Green se mit à rire lorsqu'il y songea.

- Ouais, c'est vrai.

- Tu vois? C'est tout à fait normal.

- Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils avaient des relations sexuelles.

Ruxs fronça les sourcils.

- Quoi?

- Mon père m'a dit qu'ils jouaient à saute-grenouille.

Ruxs tomba sur le sol. Il riait si fort que son visage était rouge comme une betterave. Green lui envoya gentiment un coup dans le ventre et se dressa devant lui.

- Va te faire foutre! Je n'avais que huit ans. D'ailleurs, Curtis doit se rendre aux funérailles dans la matinée, et nous l'avons réveillé avec...

Il agita une main entre-eux.

Ruxs réussit enfin à se relever.

- On ne s'ennuie jamais dans cette maison. Viens, prends une douche avec moi.

Afficher en entier

"Ruxs fit quelques pas en avant et Green recula instinctivement. Il se retrouva coincé contre le réfrigérateur et Ruxs abaissa lentement ses bras qui l’emprisonnèrent. Leurs visages ne se trouvaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Bon sang, il agissait de manière si étrange. Green décida de le laisser jouer à son petit jeu afin qu’ils puissent aller au lit.

— Aurais-tu quelque chose à l’esprit ? demanda-t-il, à travers ses dents serrées.

— En fait, ouais.

Ruxs sourit enfin et son partenaire eut la confirmation qu’il ne faisait qu’agir comme un connard, conformément à son habitude.

— Pourquoi penses-tu que tant d’hommes sont gays ?

Green résista à l’envie de pousser Ruxs afin qu’il se retrouve sur le cul.

— Est-ce que tu te fous de moi ?

— Non. Vraiment. Je me posais juste la question.

— Oh ! Tu te posais juste la question ?

Green lui lança un regard qui disait clairement qu’il ne croyait pas à ses conneries.

— Ouais. Je veux dire… nous travaillons avec tous ces gros enfoirés qui sont éperdument amoureux d’autres hommes : God et Day, Syn et Furi, Ro et Johnson. Que des durs à cuire. Tous pédés comme des phoques. Hautement respectés.

Ruxs se pencha plus près et murmura doucement :

— Follement amoureux. Et pourquoi ça ? Qu’y a-t-il de si génial à ce sujet ?

Green serra les dents.

— Quand tu verras God demain, pourquoi ne pas le questionner directement ? Je suis certain qu’il adorera te donner une réponse. Tu devras juste t’assurer d’une chose : que je sois là lorsqu’il le fera. Je détesterais rater ça.

— Pourquoi te moques-tu de moi ? grogna Ruxs et Green se redressa.

— Je ne le fais pas. Tu es ridicule et je suis fatigué. Maintenant, bouge de là."

Afficher en entier

Ruxs se réveilla, se sentant aimé et plus endolori qu’il ne l’avait jamais été de toute sa vie. On l’avait balancé par la fenêtre d’un immeuble de deux étages ; il avait lutté contre cinq hommes en même temps ; il s’était retrouvé éjecté d’une voiture lancée à grande vitesse, mais rien n’était comparable à la sensation de son cul pris par un homme lourdement musclé et bien monté.

Afficher en entier

— Tu aimes ça, hein ? murmura-t-il.

— Non, non, non ! Bordel, non !

Ils s’écartèrent brusquement l’un de l’autre. Green leva les yeux vers un Curtis très agité.

— Allez dans votre chambre, pour l’amour de Dieu ! Bon sang ! Je ne veux rien entendre de cette merde ! hurla Curtis, posant ses mains sur ses oreilles, comme s’il avait cinq ans.

— Tu es censé dormir.

Ruxs tenta de paraître sévère, mais échoua misérablement, puisqu’il ne pouvait pas retenir son rire.

— Je l’étais ! renvoya Curtis. J’ai été réveillé par le son de deux Titans s’écrasant contre le mur du couloir !

— Nous… nous…

Afficher en entier

— Que cherches-tu à prouver, Day ? rétorqua Ruxs.

— Il dit que la prochaine fois que tous les deux, vous voulez branler l’autre, faites-le sur votre temps libre, intervint Syn, souriant également.

Green se prit la tête entre les mains. Ruxs savait qu’il arborait une belle teinte de rouge tandis que tout le monde haletait et les regardait bouche bée. Vicki se mit à rire si fort qu’elle en pleurait.

— Qu… quoi ? C’est complètement fou ! Nous ne…

Day agita une main en l’air, lui coupant la parole.

— Épargne-nous ça, Ruxs. Tu as plus de traces de morsures sur ton cou qu’Edward n’en a donné à Bella.

Les gens cessèrent de rire et de parler, se tournant vers Day, affichant des expressions perdues.

Afficher en entier

Green se fraya un chemin pour se tenir devant l’écran, restant bouche bée alors qu’il voyait défiler la vidéo de Ruxs et lui courant dans les allées du supermarché. L’un des agents du service informatique accéléra la séquence, jusqu’au moment où Ruxs attrapait la grosse boîte de flageolets et la lançait à travers la vitrine du magasin. Des rires exubérants retentirent à nouveau et Green grogna.

— Tu te fous de moi !

Il se précipita vers Stevens, alors que le geek revenait déjà en arrière pour remettre le même passage.

Afficher en entier

— Pourquoi ne me parles-tu pas ? murmura Green.

Il utilisa son autre main pour retirer les lunettes de soleil de Ruxs. Il voulait l’empêcher et l’arrêter, néanmoins, il le laissa faire.

— Tu ne m’as même pas regardé de toute la journée.

La bouche de Green était juste là, à un cheveu de la sienne. Si pleine et d’apparence si douce. Ses yeux étaient baissés tandis qu’il retraçait la forme de l’arc de Cupidon de ses prunelles. Il pouvait sentir son souffle augmenter à l’unisson avec le sien. Il avait besoin de le lui dire. D’avouer qu’il était peut-être, légèrement attiré par lui. Il n’en était pas certain, mais peut-être. Et s’il lui en parlait et que cela foutait tout en l’air ? Leur amitié, partenariat, boulot… tout. Toutefois, il ne pouvait pas continuer comme ça, pour toujours. Il avait pensé que ses sentiments se calmeraient au bout d’un moment, alors qu’au contraire, ils s’étaient intensifiés.

— Dis-le simplement.

La voix de Green était si douce.

Ruxs plongea dans les prunelles grises et ouvrit la bouche pour parler.

Afficher en entier

Il avait entendu ses lieutenants faire l’amour au beau milieu de la nuit. C’était si fort et violent, pourtant étrangement érotique. Il ne savait pas s’ils avaient oublié qu’il se trouvait en bas ou s’ils s’en foutaient éperdument. Il se souvenait d’avoir été dur comme une foutue pierre, allongé là, ayant le sentiment d’être un pervers pour les écouter. Depuis lors, il avait été incapable de se sortir ces sons de la tête. Les bruits d’une passion furieuse et d’une extase désinhibée. La manière dont God rugissait le nom de son amant lorsqu’il jouissait…

— Il est temps de se réveiller, rayon de soleil, lança Green en riant.

Afficher en entier

 Ruxs et Green se levèrent. Il était temps de retourner au travail.

— Agissez comme vous avez l’habitude de faire, les gars.

Syn leur lança un regard sévère. Tout le monde savait que le sergent ne prenait pas de gants non plus. Il pouvait se montrer encore plus sévère que les lieutenants.

— Procédez juste avec un peu plus de tact, les mecs. Vous m’avez bien compris ? Vous êtes des fantômes, vous n’existez même pas et vous faites des trucs qui n’arrivent pas, d’après des ordres que personne n’a jamais donnés.

— Oui, monsieur, répondirent-ils à l’unisson.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode