Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par folledelivre3112 2018-06-25T16:29:14+02:00

"Ruxs fit quelques pas en avant et Green recula instinctivement. Il se retrouva coincé contre le réfrigérateur et Ruxs abaissa lentement ses bras qui l’emprisonnèrent. Leurs visages ne se trouvaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Bon sang, il agissait de manière si étrange. Green décida de le laisser jouer à son petit jeu afin qu’ils puissent aller au lit.

— Aurais-tu quelque chose à l’esprit ? demanda-t-il, à travers ses dents serrées.

— En fait, ouais.

Ruxs sourit enfin et son partenaire eut la confirmation qu’il ne faisait qu’agir comme un connard, conformément à son habitude.

— Pourquoi penses-tu que tant d’hommes sont gays ?

Green résista à l’envie de pousser Ruxs afin qu’il se retrouve sur le cul.

— Est-ce que tu te fous de moi ?

— Non. Vraiment. Je me posais juste la question.

— Oh ! Tu te posais juste la question ?

Green lui lança un regard qui disait clairement qu’il ne croyait pas à ses conneries.

— Ouais. Je veux dire… nous travaillons avec tous ces gros enfoirés qui sont éperdument amoureux d’autres hommes : God et Day, Syn et Furi, Ro et Johnson. Que des durs à cuire. Tous pédés comme des phoques. Hautement respectés.

Ruxs se pencha plus près et murmura doucement :

— Follement amoureux. Et pourquoi ça ? Qu’y a-t-il de si génial à ce sujet ?

Green serra les dents.

— Quand tu verras God demain, pourquoi ne pas le questionner directement ? Je suis certain qu’il adorera te donner une réponse. Tu devras juste t’assurer d’une chose : que je sois là lorsqu’il le fera. Je détesterais rater ça.

— Pourquoi te moques-tu de moi ? grogna Ruxs et Green se redressa.

— Je ne le fais pas. Tu es ridicule et je suis fatigué. Maintenant, bouge de là."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode