Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 697
Membres
1 064 056

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rien de spécial, Tome 4 : Ne pas s'y fier



Description ajoutée par Skylar-lupa 2019-06-05T21:37:56+02:00

Résumé

Le détective Austin Michaels ne pense pas que sa vie peut être meilleure après avoir été accepté au sein de la célèbre équipe des Narcotiques de la côte Est, dirigée par deux des lieutenants les plus badass de la police d'Atlanta - Cashel Godfrey et Leonidis Day Michaels sait qu'il s'intègrera parfaitement en tant que sniper dans le groupe, ayant reçu sa juste part d'éloges pour ses tirs de précision. Il est aussi dur à cuire que le reste des vingt frères qui composent leur groupe. Cependant, lorsqu'il laisse leur suspect principal - avec plus d'un quart de million de dollars de drogue s'enfuir lors d'un assaut, il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour réparer son erreur. Puisqu'il ne lui reste aucune autre option, God choisit de faire appel à une aicus extérieure en la personne de son ami de longue date et chasseur de prime, Judge Josephson. Judge était considéré comme 'un des meilleurs pisteurs pendant son enrôle- ment dans le Corps des Marines des États-Unis. Après avoir pris sa retraite, il utilise ces compétences pour devenir l'un des traqueurs les plus recherchés dru pays. Quand Judge reçoit un appel de son vieil ami qui a besoin de lui, il accepte rapidement l'offre de God Toujours embarrassé, et ayant l'intention de faire ses preuves, Michaels se porte immédiatement volontaire pour s'associer avec Judge afin de récupérer rapidement et discrètement leur suspect. Aucun des deux hommes ne veut, ou n'a besoin d'un partenaire. Mais, une fois sur la route, leur relation, mélange de haine et de désir se développe rapidement entre eux, et fera d'eux des héros.. ou les conduira à la mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 129 lecteurs

extrait

En tout cas, il n’allait pas demander, il ne supplierait pas. Bordel ! Il essayait déjà de ne pas gémir et se lamenter. Sa fierté était aussi grande que l’Empire State Building, il ne pouvait donc pas la ravaler.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Encore un bon moment entre amour, boulot et notre bande de fous furieux...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette belle et intense histoire entre deux gars musclés et dominants. Austin ( il faut oublié l'officier naïf et lisse du T3) est dépressif, malheureux et colérique. Judge est solitaire pour se préserver. Quand 2 alphas se rencontrent, cela fait des étincelles. Un de mes couples préféré.

Seul bémol, des coquilles dans la traduction.

Afficher en entier
Or

Tome 4 de cette série totalement addictive

Austin Michaels est un sniper, il est très heureux d'avoir été accepté au sein de la célèbre équipe des Narcotiques de la côte Est, dirigée par les deux lieutenants les plus durs à cuire de la police d’Atlanta – God et Day - Il sait qu’il s’intègrera parfaitement dans le groupe, ayant reçu sa juste part d’éloges pour ses tirs de précision. c'est aussi un dur à cuire comme le reste de l'équipe. Cependant, lorsqu’il laisse filer leur suspect principal – avec plus d’un quart de million de dollars de drogue – lors d’un assaut, il est prêt à faire tout ce qu’il faut pour réparer son erreur. Puisqu’il ne lui reste plus aucune autre option, God choisit de faire appel à son ami de longue date et chasseur de primes, Judge Josephson, l’un des meilleurs pisteurs du Corps des Marines des États-Unis. Après avoir pris sa retraite, il utilise ses compétences pour devenir l’un des traqueurs les plus recherchés du pays. Quand il reçoit un appel de son vieil ami qui a besoin de lui, il accepte rapidement l’offre de God. Toujours embarrassé, et ayant l’intention de faire ses preuves, Austin se porte immédiatement volontaire pour s’associer avec Judge afin de récupérer rapidement et discrètement leur suspect. Aucun des deux hommes ne veut, ou n’a besoin d’un partenaire. Mais, une fois sur la route, leur relation - mélange de haine et de désir - se développe rapidement entre eux, et fera d’eux des héros… ou les conduira à la mort.

Dans la même veine que les autres tomes. Toujours addictif. A suivre dans un tome 5

Afficher en entier
Diamant

Une belle histoire on retrouve ici un officier de police et un chasseur de prime. La confrontation de 2 alpha qui vont apprendre à baisser les bras !!

Afficher en entier
Argent

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série mais, je ne sais pas, j'ai perdu le charme. Je la trouve moins marrante et surtout étouffante de testostérone, elle perd peu à peu de l'intérêt pour moi :(

J'ai quand même bien apprécier ce couple, un petit couple Bear il faut l'avouer, il y a quelques problèmes de traduction qui font que ça m'a bloqué des fois mais les personnages sont quand même sympathique.

Judge, le grand solitaire qui a peur il faut dire de s'engager à nouveau et Michaels... Hummm ce personnage là, j'ai l'impression que l'auteur ne savait pas ce qu'elle voulait. Au début, j'ai pensé qu'il allait se battre contre le monde pour défendre ce qu'il aime (son équipe, god, day et sa sexualité...) puis on passe au fait qu'il se sent terriblement seul et que c'est dur de voir des couples tout autour de lui puis d'un seul coup il est devenu un électron libre qui a du mal à se contrôler et gérer sa colère pour passer à un amoureux romantique... ??? Sachant que je ne sais pas, dans le tome précédent il avait l'air d'être un jeune homme qui voulait tellement avoir l'admiration de God et tout ça, le genre un peu naif mais très motivé et là j'ai fait des loopings de personnalité avec lui.

C'était un peu déroutant mais j'ai fini par m'y habituer et apprécier le duo qu'il forme du coup avec Judge qui arrive à l’apaisé. Et l'aura alpha dominant prône énormément avec eux, les scènes sont bien crus et sexy. Comme on dit "miam !"

Un bon tome pour passer le temps en tout cas, même si je reste folle de God et Day et huhuhu cette fin ! Oh oui !

Afficher en entier
Or

J’aime beaucoup cette série, j’ai hâte de lire le prochain tome.

Afficher en entier
Diamant

On retrouve ici, avec Judge et Austin, ce qui faisait la qualité des 2 premiers tomes, un peu laissé de côté dans le tome 3. Force et fragilité des personnages, qui cachent une faille sous la testostérone !

Afficher en entier
Or

J'adore cette série mais j'avoue que ce tome est mon préféré. Judge et Michaels sont juste... grrrr

Afficher en entier
Diamant

J'ai une fois de plus dévoré ce tome! J'ai adoré faire la connaissance d'Austin et Judge! J'ai trouvé leur dynamique super intéressante et de découvrir un peu le monde des chasseurs de primes aussi. Leur duo est juste trop drôle entre prises de tête, humour et sérieux, c'était juste super passionnant! J'avoue avoir eu un coup de cœur pour les 2 héros et j'ai adoré retrouvé toute la bande de cette équipe complètement barge! Hâte de lire le tome suivant!

Afficher en entier
Or

L'histoire parallèle est toujours aussi captivante

Ce duo est juste magique

Afficher en entier

Date de sortie

Rien de spécial, Tome 4 : Ne pas s'y fier

  • France : 2019-06-29 (Français)

Activité récente

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T21:14:10+01:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T23:11:44+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T07:35:23+02:00
DianaM le place en liste or
2021-10-04T22:33:42+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 129
Commentaires 13
extraits 14
Evaluations 39
Note globale 8.24 / 10