Rien n'est acquis, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-09-15T19:34:33+02:00

Une romance érotique passionnée.

Alors qu’elle monte dans l’avion pour rejoindre son meilleur ami aux États-Unis, Tess rencontre Adam. Entre eux, c’est le coup de foudre immédiat. Ils se retrouvent à Boston et entament une relation passionnelle.

Mais leur amour sera-t-il assez fort pour faire oublier à Tess le traumatisme qu’elle a vécu il y a quelques années à peine ? Résistera-t-il aux tentatives répétées de Marissa, l’ex d’Adam, pour le faire cesser ?

Le premier tome d'une saga romantique prometteuse à dévorer sans tarder !

Extrait ajouté par misssbrown 2017-06-01T16:57:37+02:00

Je me réveille en sursaut.

Où suis je ?

Mes yeux fixent un écran devant moi qui représente un avion au-dessus de l'Océan Atlantique. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai le souffle court et les larmes aux yeux comme si je venais de courir un marathon dans un hiver glacial.

Ah oui, dans l'avion vers New-York.

J'ai encore fait un cauchemar, merde !

J'ai du mal à reprendre mes esprits, mon retour à la réalité prend toujours un certain temps lorsque je me réveille aussi brutalement.

L'hôtesse apparaît précipitamment s'arrêtant à ma hauteur et me demande en anglais si je vais bien, j'essaye de reprendre mon souffle, ma gorge est sèche et je déglutis difficilement afin de pouvoir lui répondre.

- Oui, ça va merci.

- Désirez-vous boire quelque chose ?

- Un café, s'il vous plaît.

Faites que ça m'aide à ne pas me rendormir pour le reste du vol !

L'hôtesse me dévisage d'un air inquiet, je lui retourne un faible sourire pour lui assurer que je vais bien, elle me sourit à son tour et détourne son regard vers le hublot en disant, "Monsieur ?".

Mon corps se fige d'un coup, une sensation étrange s'empare de moi et je n'ose regarder qui est assis à mes côtés.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T22:52:22+02:00

Un très bon livre. L'histoire est belle mais un peu niaise. Les mon amour et bébé deviennent pesant à la fin. Il y reste une part d'ombre dans le passé de Tess. On peut se douter un peu mais espérons qu'on a la fin mot de l'histoire dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-06-24T19:45:25+02:00

Ça commençait bien, les personnages sont attachants dès le début, et leur rencontre intéressante. J'ai bien adhéré des le depart. Mais même si c'est teinté d'érotisme, les dialogues sont parfois un peu niais et prévisibles, on a parfois l'impression de tourner en rond. J'avais hâte d'arriver a la fin!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-07T16:34:37+02:00

Un coup de cœur pour ce livre. Une histoire sans prise de tête qui fait sourire vis a vis des peurs d'Adam et de Tess. Pressé d'attaquer le tome 2

Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2017-05-18T07:13:33+02:00

Cette histoire nous relate la rencontre, le coup de foudre entre Adam et Tess. Une rencontre insolite dans un avion puis des retrouvailles inopinées. On dirait bien que le destin était bien décidé à les réunir. Une romance teintée d'érotisme. Avec des protagonistes au passé douloureux. Ce qui leur donne de la profondeur. Un récit par lequel on se sent directement emporté. Même si on se doute de comment les choses vont tourner, on a soif de savoir comment l'auteur va nous y amener.

Durant ma lecture, j'ai ressenti la forte influence d'autres récits du même genre. J'ai néanmoins beaucoup aimé la touche personnelle de l'auteur. L'idée de parler de la violence conjugale et ses conséquences. De la difficulté qu'à la victime de s'en sortir et d'oublier. Un thème lourd qu'elle a bien traité et inclus au reste du récit.

Bien que la relation entre Tess et Adam évolue très vite, il faut attendre un petit peu avant que cela tourne en érotisme. De très belles scènes entourées d'amour, de sentiments très forts. Très vite une osmose de crée, totalement inattendue, elle va troubler nos deux tourtereaux. Le doute viendra s'immiscer car il n'est pas simple de se laisser aller à une relation aussi forte, surtout lorsqu'elle n'est pas vouée à durer.

Outre les 2 protagonistes principaux, d'autres personnages ont également beaucoup d'importance. J'ai adoré la relation entre Tess et Nathan. Le rôle que joue l'assistante de Adam ainsi que son personnel de maison. La mère de Tess, une femme pour laquelle je ressens déjà une grande affection. La nièce d'Adam qui m'a souvent fait penser à ma propre fille et le reste de sa famille. Des personnes riches qui restent simples et ouvertes. Un très bel ensemble.

La plume de l'auteur est très agréable et permet une lecture fluide. On s'immerge totalement dans l'histoire et ne voit pas les pages défilées. On arrive au bout et on en veut plus. Une fin qui n'en est pas une. J'attends maintenant avec grande impatience la suite de cette belle histoire. Je pense néanmoins que de grosses révélations vont encore avoir lieu car les personnages n'ont pas tout dévoilé. Des moments durs aussi qui risquent de mettre à mal où on contraire renforcer plus encore leur relation. J'aime à spéculer sur la suite que nous réserve l'auteur et j'espère avoir l'occasion de savoir si oui ou non j'ai raison.

Une belle découverte.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:03:40+02:00

L'histoire est sympa mais si on tourne en rond par moment.

Les personnages sont bien.

Commentaire ajouté par ptit_vamp 2017-04-03T10:25:04+02:00

L'histoire est sympa mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur a certains moment.

En revanche les personnages sont très attachant et c'est vraiment une histoire sympa sans prise de tête.

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par emmaelys 2016-11-29T17:35:24+01:00

Le sujet est bien trouvé et attractif. La rencontre entre Tess et Adam est vraiment sympa et touchante.

Tess, qui cache un lourd secret est attachante mais j'avoue que j'avais hâte qu'elle raconte enfin ce qui lui été arrivé. Et lorsqu'elle le fait, il m'a semblé du coup que sa relation avec Adam était un peu rapide. Mais après tout, pourquoi pas? De plus, elle n'a pas tout révélé. J'espère que dans la suite, la révélation se fera plus rapidement.

Adam lui est un homme à la tête de son entreprise. Si il est sympathique et très prévenant envers Tess, je dois dire que ses accès de colère m'ont un peu déboussolée. Pas toujours très cohérents avec la situation, je n'ai pas compris pourquoi il était obligé de s'éloigner d'elle à chaque contrariété. Cache-t'il un lourd secret lui aussi pour expliquer le fait qu'il a du mal à se contrôler?

Enfin, près d'eux, il y a le meilleur ami de Tess. Si je suis admirative de cette relation limite fusionnelle entre eux, personnellement, j'aurai eu du mal à le supporter si mon compagnon agissait ainsi avec une amie!

Bref, si quelques détails m'ont gênée, j'ai appréciée l'écriture de l'auteure. Il y a énormément de potentiel dans cette histoire et j'espère que cela sera exploité. Je suis curieuse de voir comment cette relation va évoluer dans le temps surtout avec la révélation qui doit être faite!

Commentaire ajouté par PetiteLuciole 2016-11-21T20:40:51+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure pour ce service presse.

Nous rencontrons Tess et Adam dans l’avion qui les conduit aux Etats-Unis. Tess va rejoindre son meilleur ami, Nathan, alors qu’Adam rentre tout simplement chez lui. Si leur première rencontre est quelques peu spéciale (Puisque la jeune femme se réveille d’un cauchemar en criant et qu’Adam tente de l’apaiser). J’ai trouvé ce passage intriguant. J’ai tout de suite compris que quelque chose se tramait pour Tess.

Ils se quittent à l’aéroport mais Adam lui promet de venir la voir à Boston pendant ses vacances. La jeune femme va être très chamboulée par cette rencontre au point qu’elle en parlera à son meilleur ami. Au fil de l’histoire, nous nous rendons compte à quel point le monde est petit. En effet, Nathan « connait » plus ou moins Adam et c’est en partie grâce à lui qu’ils se reverront.

Ce que j’ai apprécié dans ce livre c’est les deux points de vue des héros. Etre dans la tête de l’homme puis de la femme, c’est quelque chose qui me plaît. Un petit mystère plane sur le passé de Tess. On sent bien que c’est un ex qui se cache là-derrière. Mais de là à s’imaginer ça... non.

En revanche, ce qui m’a un peu lassée, ce sont les surnoms répétitifs tout au long de ma lecture. Les mots tels que « Bébé, mon amour, mon ange » me sortait un peu par les yeux à la fin. Il y a aussi quelques longueurs et cette attitude de Tess de toujours vouloir s’excuser pour tout devenait agaçante. Mais peut-être était-ce là le but de l’auteure, je ne saurais vous dire.

Je dois avouer que je m’attendais à plus de la part de Marissa puisqu’elle est mentionnée dans le résumé. Si les amis de Tess et d’Adam sont attachants, je trouve qu’on ne les voit que trop peu dans cette histoire. Nous nous rendons bien compte du lien hyper fort qui lie Tess à son meilleur ami Nathan et je trouve ça vraiment beau.

Il y a une question qui reste sans réponse et j'espère qu'on en saura plus dans un deuxième tome.

Au final, c’est une romance au goût actuelle qui se laisse lire. Malheureusement pour moi, il manquait un petit truc pour que j’accroche totalement.

Read more at http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/auto-editions/rien-est-acquis-sandrine-rodrigues.html#zur4U1ifOumx6zlZ.99

Commentaire ajouté par audlen 2016-10-02T14:07:13+02:00

Je viens tout juste de finir cette romance et honnêtement je n arrive pas à savoir ce que je ressens entre déception et frustration, je crois qu il y a des deux en fait ^^

Je m explique pour moi tout va trop vite entre eux vis a vis de leurs sentiments, vu le passé de Tess c est assez surprenant... en plus tous ça en moins de 10 jours bon ok le coup de foudre mais faut pas exagérer qd même !!! Et ce qui me surprend encore plus c est le titre "rien est aquis" J ai du rater quelque chose car je n ai vu aucune difficulté nulle part et sur les "bébé, mon amour, mon coeur " à toute les sauces c était la goutte d eau bref grosse déception et la frustration c est qu apparemment elle a soucis mais au final on ne sait tjrs pas peut être dans le tome 2 mais honnêtement je ne lirai certainement pas le tome 2

Rien n'est acquis, Tome 1

• France : 2016-09-29 (Français)

lou02 le place en liste or
2017-08-29T22:50:04+02:00
Eprise l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T21:08:02+02:00