Rien n'est acquis, Tome 4

Description ajoutée par DianaM 2017-09-28T23:22:45+02:00

Depuis l’accident d’Adam, la vie de Tess a basculé.

Elle l’aime de tout son cœur, mais lui ne se souvient plus d’elle. Alors que leur relation n’a jamais été si fragile, les deux amants réapprennent à vivre ensemble, et à partager les joies du quotidien. Cependant, derrière le sourire de Tess, un lourd secret ne demande qu’à éclater au grand jour, mais Adam sera-t-il prêt à l’entendre ?

Loin de leurs préoccupations, un complot se forme dans l’ombre, et pourrait bientôt anéantir nos deux héros. Le passé les rattrape, et leurs vies, ainsi que celles de leurs proches, sont en danger. Plus que jamais, Adam et Tess vont se rendre compte que rien n’est acquis.

Le quatrième épisode de la saga romantico-érotique révèle des secrets enfouis et l'histoire d'amour entre Tess et Adam est plus que jamais en péril !

Extrait ajouté par DianaM 2017-09-28T23:23:51+02:00

Je descends les marches puis je me rends compte en voyant de plus près les visages de Gregorio et de Kevin qu’il s’est passé quelque chose de grave. J’ai déjà vu cette expression lorsque l’on m’a annoncé la mort de mon mari.

Tout se passe en un éclair, au lieu d’avancer, je lâche ce que j’ai dans les mains et je recule en secouant la tête, une douleur fulgurante me traverse le cœur. Je suis prise d’un vertige, mon regard tombe sur Stella qui a les larmes aux yeux, Nathan me rattrape avant que je ne m’effondre sur le sol puis je vois Gregorio se précipiter vers moi.

–Non, ce n’est pas aussi grave Tess. Calmez-vous, je vais tout vous expliquer.

Qu’est-il arrivé à Adam ?

Mes larmes coulent sur mes joues et je le regarde sans rien dire, Nathan me serre contre lui.

Je viens de finir le quatrième tome et je n'ai qu'une hâte c'est de lire le suivant. J'espère que ma curiosité et mon attachement pour les personnages seront vite comblés.

Je ne suis pas une fan des réalisateurs ou écrivains français mais je suis très agréablement surprise par cette série. Merci

Commentaire ajouté par Celence 2017-11-02T22:29:36+01:00

L'auteur cherche clairement à nous tenir en haleine avec ce quatrième tome, et je me suis encore laissée porter par l'histoire d'Adam et de Tess. Je pense cependant que je m'arrêterai à ce tome, les redondances se font désormais un peu trop nombreuses à mon goût. Mais une belle découverte dans l'ensemble.

Rien n'est acquis, Tome 4

• France : 2017-09-28 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T18:13:42+01:00
vallit le place en liste or
2021-04-04T00:38:42+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T15:36:38+01:00