Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Audrey3511

Rien ne t'efface


Commentaire ajouté par Audrey3511 2023-04-27T17:11:17+02:00

Après avoir lu « Le temps est assassin » en 2021, je m'étais promis de relire Michel Bussi. C'est maintenant chose faite, mais ici la sauce n'a pas pris. Pourtant, encore une fois, je pensais vraiment apprécier. J'étais emballée, j'avais envie d'enchaîner les pages pour connaître la vérité. Cette maman, Maddi, qui a perdu son enfant... Et qui, 10 ans après, jour pour jour, voit le sosie de son fils, sur cette même plage, avec le même maillot de bain, avouez que c'est troublant...

• Je ne vais pas passer par quatre chemins, cette histoire de réincarnation ne m'a pas plu. Je ne spoile rien, on en parle dès le début. Du coup, j'ai été plusieurs fois sortie de ma lecture au fil des chapitres. Sans parler des nombreux personnages - enfin nombreux, tout est relatif - et des points de vues qui se succèdent. Cette fois-ci, je n'ai pas aimé. Malheureusement, je suis passée à côté. Même si je dois bien reconnaître que c'était addictif, que j'avais toujours cette même envie de connaître ce qu'il se trame, que j'ai été surprise, oui, grandement surprise. Michel Bussi m'a bien eue malgré tout. Mais... C'était un peu long et, comme je le disais, n'étant pas réceptive à la croyance de la réincarnation, j'ai eue beaucoup de mal avec l'intrigue principale en elle-même, j'ai lu plusieurs paragraphes en diagonale je dois bien l'avouer. Dommage, vraiment quel dommage pour moi car je ne m'attendais pas à une telle histoire, « Rien ne t'efface » ne m'aura pas convaincue dans sa globalité. À voir si je relis Michel Bussi d'ici, disons, quelques années... ^^'

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Audrey3511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode