Rien qu'avec toi

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-29T15:02:18+02:00

Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A.

« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.

Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

Extrait ajouté par viedefun 2016-12-28T18:19:23+01:00

J’étais figée, incapable de bouger quand bien même je l’aurais voulu. Mes mains tremblaient, tout mon corps frémissait en réalité, alors que nous continuions à nous regarder fixement… Je finis par me racler la gorge.

— Je suis désolée d’avoir percuté ton camion, murmurai-je. Il secoua la tête sans me lâcher du regard.

— Ne t’inquiète pas pour ça. Tu restes combien de temps ?

— Euh… Mon cœur se mit à battre follement, comme s’il allait sortir de ma poitrine. Il me demande de sortir avec lui ou quoi ? Me voilà dans de beaux draps.

— Eh bien, au moins jusqu’à vendredi, mais… j’ai un petit ami.

— J’allais juste te proposer de visiter la propriété, au cas où tu en aurais envie, car R.J. n’aura pas le temps.

— Oh ! Encore un moment affreusement embarrassant à ajouter à cette journée apocalyptique.

— Entendu, je veux bien, ce serait génial, ajoutai-je précipitamment. Un large sourire barra son visage et ses yeux se mirent à pétiller.

— OK, Katy, l’envoyée spéciale qui a un petit ami. On se revoit bientôt.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-04-05T19:36:25+02:00

C'est une belle histoire mais je l'ai parfois trouvé peu crédible sur certains points. La relation entre Kate et Jamie va beaucoup trop vite, rien n'est vraiment exploité et trop bâclé à mon goût.

Ca reste néanmoins une lecture agréable et une jolie histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-23T10:18:28+01:00

Super histoire

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2019-08-21T09:00:51+02:00

J'ai de nouveau été transportée par la plume de cette auteure dont l'écriture fluide et riche est toujours un délice pour l'esprit. Je recommande cette histoire magnifique et touchante dans laquelle l'amour parvient à guérir de la solitude et restaurer la confiance.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-02T03:44:48+01:00

Même si dès le début on se doute de l’identité de jamy, c’est une très belle histoire. Les personnages sont authentiques et l’émotion nous prend à la gorges. J’avais déjà lu à quatre main... décidément cette auteur me plaît beaucoup... un vrai bon moment paisible de lecture et de plaisir.

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-08-29T14:03:51+02:00

Un roman sympathique pour cet été. Pas beaucoup de suspense dommage on se doute vite de qui est Jamie et de la fin de l'histoire. Mais c'est plutôt bien écrit.

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-05T15:15:49+02:00

une belle lecture d'été.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-25T23:34:24+02:00

Je me suis ennuyée mais j'ai voulu le finir tout de même, vu le faible nombre de pages ... je me suis dis, ça va allait vite ! Eh bien, non, je n'ai jamais mis autant de temps à lire un livre de si peu de pages !

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-20T00:33:54+02:00

Une histoire sympathique. Katie est assez crédible mais on a l'impression que Jamie rencontre une femme pour la première fois de sa vie. La 2ème partie traîne en longueur mais l'ensemble reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sandychot 2017-09-26T22:08:01+02:00

J’ai beaucoup aimé. Les personnes sont attachants. Le roman est bien écrit.

Néanmoins on se doute de la fin de l’histoire au bout de 3 chapitres.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T18:47:07+02:00

Que dire à part : bof. Ce livre pouvait être prometteur si je ne m'étais pas ennuyée au bout de trois chapitres.

Rien qu'avec toi

• France : 2016-12-09 (Français)

seleya l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T02:46:09+02:00

• Nowhere but Here - Anglais