Rien qu'une chanson, Tome 1

Description ajoutée par String92 2015-08-11T23:33:22+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll...

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Extrait ajouté par Folize 2014-11-16T11:58:00+01:00

Mia poursuit son chemin vers la clairvoyance à l’autre bout du fil, tandis que Zach penche la tête sur le côté, ignorant toujours de quoi nous parlons.

— Oui, je suppose.

Je parle d’une voix si basse que je doute qu’elle m’ait entendue. Il faut avouer que j’ai devant moi une source de distraction non négligeable.

— Il est devant toi, pas vrai ?

— Comment tu le sais ?

— Parce que ton souffle se fait court et que je doute que tu éprouves un désir soudain pour moi au téléphone.

— Pfff… Qu’est-ce que tu es bête…

Un bon moment de lecture.

Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.

Un véritable baume au coeur.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-03-29T23:25:36+02:00

Franchement je suis perdue. Ce livre avait pourtant tous les atouts pour être parfait. Et pourtant, il est trop banal. J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu dans un autre livre. C'est niait et trop facile. Les personnages sont fades. Pour le style d'écriture est fluide et agréable. C'est surtout l'originalité qui me perturbe. Il y a pas ce truc qui me dit, omg c'était trop bien. A voir ensuite.

Commentaire ajouté par leflona 2020-01-27T15:01:13+01:00

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette histoire, je me suis beaucoup attaché à Zach et Nic mais par contre je n’ai pas du tout aimé Rachel j’avais envie de l’étranglé. Je suis impatiente de commencer à lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-05-06T08:55:57+02:00

Un sympathique roman, qui se lit vite et sans prise de tête.

La lecture idéale pour passer un bon moment. Je recommande !!

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-15T15:01:17+01:00

J'ai adoré super petite histoire. Ont s'accroche vote au personnage . J'ai adoré niki avec sa personnalité de battante

Commentaire ajouté par caro77 2019-02-06T19:17:17+01:00

Trop cliché, pas du tout réaliste. Ça ne l’a pas du tout fait pour moi.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T16:00:03+01:00

Enorme coup de cœur pour ce livre!!!

J’ai lu ce livre alors que je venais d’avoir mon petit garçon. Je me suis facilement identifiée à Nicole. Adorant la musique et les concerts, ce livre était parfait pour moi.

Même si je ne peux que l’imaginer, grâce à la belle plume de Stacey Lynn, j’ai ressenti la peine de Nicole qui a perdu son mari et son fils et qui essaie du mieux qu’elle peut de garder goût à la vie.

Sa rencontre avec Zach se fait simplement. Malgré son statu de rock stars, il n’est pas pédant ou imbu de lui même, mais plutôt doux et attentionné. Il apprécie Nicole et essaie de la séduire sans la brusquer.

On est ensuite transporté dans les coulisses d’une tournée et une Nicole qui réapprend à aimer la vie malgré ses doutes et sa culpabilité jusqu’à son point de rupture.

Je ne vous en dis pas plus mais si vous ne l’avez pas encore lu je vous le conseil fortement!!

Ce livre n’est que le premier d’une série de 4 sur les personnages secondaires qui sont aussi très sympas. Mais je préfère de loin ce premier tome

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-11-06T18:31:14+01:00

Une histoire d'amour , très belle , très forte.

Des personnages, craquants, drôles,

L'histoire est sans réel surprise , j'ai bien aimé et n'est pas pu arrêter ma lecture.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:25:50+01:00

C'est une très belle histoire même si je l'ai trouvée sans surprise.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-09-13T21:49:26+02:00

Une deuxième lecture un peu plus critique... j’avais vraiment gardé un super souvenir de ce livre.

Cette fois-ci, j’ai retrouvé le même engouement pendant la première moitié du livre, je suis toujours aussi fan! Mais cependant, j’ai trouvé la seconde moitié bien plus plan-plan et moins agréable à lire. Les personnages sont en peu zappés, ce qui n’était pas le cas avant, entre autres. L’intrigue tourne en peu en rond aussi. C’était un peu décevant, mais malgré tout j’en garde toujours un bon souvenir, car j’aime toujours autant cette “première moitié” !

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-24T17:44:05+02:00

Un mini coup de cœur sur cette histoire !

Personnellement, je préfère la première partie du livre ; après le départ de Nicky à mi-chemin de l’histoire les personnages sont moins développés qu’auparavant.

Néanmoins, le récit mêle avec brio touches d'humour et passages larmoyants, amour et tristesse. Un récit poignant, bouleversant ; Nicky est vraiment touchante. Je n'avais pas d'attentes particulières, c'était un livre qui me semblait pas "trop mal". Mais en fait c'est une petite bombe ! Tout y est ! A lire sans hésiter !

Rien qu'une chanson, Tome 1

• France : 2014-06-20 - Poche (Français)

Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:50:11+02:00
Lea-338 l'ajoute dans sa biblio or