Rien qu'une chanson, Tome 1

Description ajoutée par String92 2015-08-11T23:33:22+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll...

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Extrait ajouté par Folize 2014-11-16T11:58:00+01:00

Mia poursuit son chemin vers la clairvoyance à l’autre bout du fil, tandis que Zach penche la tête sur le côté, ignorant toujours de quoi nous parlons.

— Oui, je suppose.

Je parle d’une voix si basse que je doute qu’elle m’ait entendue. Il faut avouer que j’ai devant moi une source de distraction non négligeable.

— Il est devant toi, pas vrai ?

— Comment tu le sais ?

— Parce que ton souffle se fait court et que je doute que tu éprouves un désir soudain pour moi au téléphone.

— Pfff… Qu’est-ce que tu es bête…

Un bon moment de lecture.

Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.

Un véritable baume au coeur.

Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T20:06:51+02:00

J'adore les livres, romance, qui ce déroule dans le milieu de la musique, et ce livre m'a remontré pourquoi j'aimais ça. Merci pour cette histoire.

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-06T15:38:50+02:00

J’ai bien aimé... mais pas plus que ça...

L’histoire/le scénario je l’ai bien aimé...même si j’étais pas trop convaincu de bien aimé le livre...l’écriture, j’aimais pas trop...elle était trop simple peut être... les personnages je me suis pas trop attaché... j’ai bien Zach, il est gentil, beau, drôle, patient etc... Nicole était aussi gentil, drôle, un peu timide, mais surtout elle était triste à cause du décès de sa famille, son marie et son fils... Et de voir Zach lui faisait du bien et elle commençait à tombé amoureuse de lui et elle le voulait pas... pour elle s’était comme trahir son marie et son fils si elle était heureuse et au lieu de se l’avouer et être heureuse avec Zach qui l’a rendait vraiment heureuse, elle s’est enfuie... bon après elle est venu mais bon... la fin était un peu cliché enfant puis mariage... qui le mariage je pense se dérouler dans le prochain tome... J’ai beaucoup aimé mia, elle est un peu la meilleure amie qu’on rêve d’avoir... elle est gentille, compréhensif... enfin elle est pas parfaite Mais c un etres bonne amis et elle était assez attachante... J’ai pas trouvé ce livre émouvant, d’après ce que j’ai lu des commentaires ce livre était wow mais pour moi pas tellement... l’histoire, l’écriture, les personnages... tout n’est pas du tout approfondi.. c’est plat...tu passe une bonne lecture mais sens plus et c’est dommage parce que d’après le résumé le livre devrait être émouvant, triste, drôle, le livre devrait être expressif.. je veux dire Simon devrait pleuré, rigole à la fois et aussi être en colère, pour moi si c’est plat c’est une histoire qui est mal écrite... mais si il y a beaucoup d’émotions et que les lecteurs peuvent les ressentir et les vivres je dirais que c’est un excellent livre.. mais là non c’est juste un livre plat qui est mal écrit mais qui a une histoire intéressante...

Donc ouais, je l’ai lu mais je n’ai presque rien ressenti en lissant ce livre... donc lisez le pour vous faire votre propre avis parce que d’après tout les commentaires positifs c’est un excellent livre pour moi c’est le contraire mais bon...

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-12T20:08:26+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rien qu’une chanson – Stacey Lynn

Une histoire tout simplement poignante, bouleversante. Un baume au cœur.

L’histoire d’une jeune mère qui fait du mieux qu’elle peut afin de survivre à la mort de son mari et de son fils. Une femme forte, déterminée et qui, grâce à sa meilleure amie, reprendra goût à la vie. Lors d’une soirée, Nicole se voit mettre au défi de draguer un homme. Toutefois, il s’avère qu’il ne s’agit pas de n’importe quel homme.

« Je veux être moi, l’espace de quelques heures. Retrouver celle que j’étai, celle qui aime danser, écouter de la musique, rire… Bref, croquer la vie à pleines dents. »

Sa rencontre avec le talentueux musicien du groupe rock populaire changera sa vie à jamais. Ils apprendront doucement à se connaître. Pourtant, Nicky a peur. Elle ne veut pas oublier sa famille, son passé… mais elle se doit d’avancer. Rien qu’une chanson, une seule, lui permettra de revivre, de renaître, d’amour à nouveau…

« -Tu ne comprends pas…

-Dans ce cas, explique-moi! Dis-moi ce qui t’effraie tant! Qu’est-ce qui te fait assez peur pour te forcer à étouffer ce que tu ressens pour moi? Je sais que je ne te laisse pas indifférente…

Lorsque tu es contre moi, que tu sens mon cœur battre à tout rompre et mes bras autour de toi, ose me dire que tu ne me désires pas, que tu n’es pas amoureuse de moi! Parce que moi, Nicky, je l’admets. Je suis dingue de toi! »

Stacey Lynn a une plume douce et tellement entraînante. Elle décrit avec simplicité et réalisme. On ressent chaque émotion au fil de la lecture. Maman depuis peu, je ne peux concevoir de perdre les amours de ma vie (mon tendre fiancé et ma fille adorée). Vivre cette épreuve avec Nicole, qui est une force de la nature, est magnifique. Elle est forte, douce. Ses personnages sont attachants, touchants. Mais j’ai particulièrement aimé la compréhension et la délicatesse de Zach. Ensembles, ils forment un couple qui rock, ils forment un tout.

Une romance douce et bouleversante que vous lirez en versant quelques larmes, surtout si vous êtes une nouvelle maman. Cette lecture vous entoura de tendresse. 10/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:10:37+02:00

Une bonne histoire.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-03-29T23:25:36+02:00

Franchement je suis perdue. Ce livre avait pourtant tous les atouts pour être parfait. Et pourtant, il est trop banal. J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu dans un autre livre. C'est niait et trop facile. Les personnages sont fades. Pour le style d'écriture est fluide et agréable. C'est surtout l'originalité qui me perturbe. Il y a pas ce truc qui me dit, omg c'était trop bien. A voir ensuite.

Commentaire ajouté par leflona 2020-01-27T15:01:13+01:00

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette histoire, je me suis beaucoup attaché à Zach et Nic mais par contre je n’ai pas du tout aimé Rachel j’avais envie de l’étranglé. Je suis impatiente de commencer à lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-05-06T08:55:57+02:00

Un sympathique roman, qui se lit vite et sans prise de tête.

La lecture idéale pour passer un bon moment. Je recommande !!

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-15T15:01:17+01:00

J'ai adoré super petite histoire. Ont s'accroche vote au personnage . J'ai adoré niki avec sa personnalité de battante

Commentaire ajouté par caro77 2019-02-06T19:17:17+01:00

Trop cliché, pas du tout réaliste. Ça ne l’a pas du tout fait pour moi.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T16:00:03+01:00

Enorme coup de cœur pour ce livre!!!

J’ai lu ce livre alors que je venais d’avoir mon petit garçon. Je me suis facilement identifiée à Nicole. Adorant la musique et les concerts, ce livre était parfait pour moi.

Même si je ne peux que l’imaginer, grâce à la belle plume de Stacey Lynn, j’ai ressenti la peine de Nicole qui a perdu son mari et son fils et qui essaie du mieux qu’elle peut de garder goût à la vie.

Sa rencontre avec Zach se fait simplement. Malgré son statu de rock stars, il n’est pas pédant ou imbu de lui même, mais plutôt doux et attentionné. Il apprécie Nicole et essaie de la séduire sans la brusquer.

On est ensuite transporté dans les coulisses d’une tournée et une Nicole qui réapprend à aimer la vie malgré ses doutes et sa culpabilité jusqu’à son point de rupture.

Je ne vous en dis pas plus mais si vous ne l’avez pas encore lu je vous le conseil fortement!!

Ce livre n’est que le premier d’une série de 4 sur les personnages secondaires qui sont aussi très sympas. Mais je préfère de loin ce premier tome

Rien qu'une chanson, Tome 1

• France : 2014-06-20 - Poche (Français)

Lybell l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T16:28:30+02:00

• Just One Song (Just One Song, #1) - Anglais