Commentaire ajouté par adele 2014-09-05T10:07:48+02:00

Un bon moment de lecture.

Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.

Un véritable baume au coeur.

Commentaire ajouté par coco69 2014-06-27T01:29:53+02:00

Voilà une romance comme je les aime. Simple, émouvante, drôle, pleine d’espoir, d’amour et de passion.

Alors oui, il n'y a pas d'intrigue, ni même beaucoup de suspense mais il s'agit d'une belle histoire de reconstruction de soi après la perte d'un mari et d'un enfant. Je vous l'accorde, c'est triste mais c'est très bien écrit.

A travers ses mots, l'auteur nous pousse à vivre le désespoir de Nicky et à nous demander comment nous réagirions à sa place. On ne souhaite plus qu'une chose, que Nicky dépasse ses peurs et se pardonne d'être en vie pour enfin être heureuse.

Il s'agit d'une histoire à deux voix, même si la voix principale reste cette de Nicky.

En bref, une romance qui se lit d'elle-même, ou se mêle douleur, peur, culpabilité, doute, espoir, joie, amour et passion. Avec des personnages sincères, drôles et touchants.

Commentaire ajouté par Folize 2014-11-16T17:31:33+01:00

Touchant : La vie de Nicky a été détruite quand elle a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture. Soutenue par ses parents et Mia, sa meilleure amie, elle tente de se reconstruire. Lors d’une de ses soirées hebdomadaires avec Mia, elle décide de renouer avec sa vie passée et de retourner dans le bar qu’elle fréquentait. Mia la met au défi de réussir à se faire payer un verre et c’est comme ça qu’elle rencontre Zach sans savoir qu’il est le chanteur d’un groupe de rock connu. Entre eux, l’alchimie est immédiate et il lui propose de devenir le photographe du groupe jusqu’à la fin de la tournée... Un tome tout en tendresse où Zach, attentionné et patient, redonne à Nicky une raison de penser à l’avenir sans oublier son passé.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2014-07-03T15:21:27+02:00

Ce premier roman traduit de Stacey Lynn est une belle réussite. L'auteure nous offre une belle romance remplie de tristesse, d'espoir et de bonheur. On suit la reconstruction de la vie d'une jeune femme de 26 ans qui a tout perdu. L'émotion est intense dans ce roman. Il nous montre la dure réalité de la vie face à la perte mais aussi à la peur de l'oubli.

Les personnages sont agréables et attachants. Nicky est simple, douce et à un fort caractère, ce qui va lui permettre de relever les défis de son amies et sortir de sa tristesse. Zach est sexy, adorable, patient et d'une extrême tendresse. Il est près à tout pour retenir Nicole auprès de lui. Quant aux personnages secondes, ils ont tous quelques choses d'adorable et sincères.

Ce roman est une belle romance remplie d'émotions intenses. Émouvant, touchant, une histoire d'amour, de passion et d'espoir.

Commentaire ajouté par mamour04 2014-07-08T21:01:31+02:00

Certains livres vous apportent un tas d'émotions en les lisant et bien celui-ci en fait partie!

Vous passerez par un arc-en-ciel d'émotions, tristesse, joie, espoir, bonheur... J'ai eu plus d'une fois la larme à l’œil.

Après avoir tout perdu Nicky va reprendre gout à la vie en faisant la rencontre de Zack, qui va lui montrer que tout est possible.

Une romance vraiment comme je les aime.

Vivement le second tome, que je lierai avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par Scoop2008 2015-03-24T18:29:44+01:00

J'ai dévoré ce livre. L'histoire est touchante et on voit comment Nicole se reconstruit et comment elle aborde ses peurs j'ai beaucoup aimé, je recommande vivement!

Commentaire ajouté par Linette3 2015-04-18T13:16:24+02:00

Il ne faut pas se le cacher, comme pour beaucoup d'histoires romantiques, la relation entre les personnages se déroule très rapidement et l'homme concerné est charmant avec un corps de rêve... En même temps, n'est-ce pas ce que l'on cherche quand on commence un tel livre ?

Personnellement, je n'ai pas pu le lâcher, je l'ai dévoré en moins de 24h ! Les personnages sont extrêmement touchants et l'auteur a très bien su faire ressortir les sentiments émanant des héros (j'avoue pleurer facilement en lisant un livre, là ça n'a pas manqué ^^).

Je le recommande à quiconque souhaite lire une nouvelle belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-07-06T23:56:15+02:00

Les parents regardent leur enfant avec un regard très particulier, et vice versa. Si je parviens à capter ce regard, on y lira un sentiment très fort, quelque chose comme : « Mon cœur t’appartient, tu es ma vie et mon bonheur. »

je n'ai pas vraiment adhéré. tout est trop mielleux pas de suspens pas d'intrigues tout est tracé pas de surprise.

Commentaire ajouté par Johnatic_delos 2014-06-22T21:23:03+02:00

Quelqu'un connait la date de sortie en Belgique?