Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une Semaine

Description ajoutée par Guizi 2014-12-21T15:27:38+01:00

Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

-Je crois que je suis amoureux de toi, Mia.

Je me raidis entre ses bras, abasourdie par ce que je viens d'entendre. Chase doit sentir que je veux m'écarter, mais il ne me laisse pas faire. Je proteste.

-Chase!

Mais il me fait signe de me taire, et j'obéis. Sa déclaration fait curieusement écho à ce que j'ai compris quelques minutes auparavant j'aime beaucoup plus Chase que ce que je veux bien admettre ...et m'avouer à moi-même.

-Je sais que tu ne me répondras pas.Si je n'avais pas peur que tu peur que tu prennes tes jambes aà ton cou, je ne te dirais pas je crois être amoureux, mais que j'en suis sûr. Mais je préfère attendre que tu t'en rende compte que tu m'aimes, toi aussi, pour te parler de tout ça.

Un second tome sympathique.

Un début un peu long a démarrer mais ensuite la lecture devient fluide et entraînante.

Chase est adorable.

Quant à Mia, j'ai eu envie de la baffer au début, mais ensuite j'ai fini par l'apprécier.

Agréable lecture.

Un roman qui se laisse lire...Chase a bien de la constance face à une Mia quelque peu agaçante dans ses tergiversations...Je me suis parfois ennuyée dans la lecture de ce tome alors que j'avais beaucoup aimé le premier....

J'ai bien aimé mais moins que le tome 1 . L'histoire et longue à démarrer . Mia je la trouve antipathique alors que j'ai adoré chase

Mia, la meilleure amie de Nicky et Chase, le batteur du groupe, sont devenus amis-amants mais sans attache sauf que cette situation ne suffit plus à Chase. Cela fait 6 mois qu’il a laissé Mia tranquille mais il va profiter du mariage de Nicky et Zach pour la conquérir et construire quelque chose… Rien de transcendant : une histoire banale et sans surprise avec une héroïne lassante dans ses réflexions . A vous de voir.

Ce livre me laisse mitigée

L’histoire de basse est vue et revue mais toujours intéressant

J’ai adoré le tome 1 et j’ai vraiment voulu lire le tome 2 sur Mia et Chase

Le personnage de chase est adorable et est très bien mis en valeur grâce à ses émotions mais le personnage de Mia me saoul durant tout le livre elle ne fait que se poser des questions

Je trouve cela décevant Spoiler(cliquez pour révéler)alors oui elle a eu un cancer et c’est dur mais son comportement m’enerve

Celà montre le talent de l’auteur

Alors oui je conseil cette saga mais il faut avoir beaucoup de patience pour supporter MiaSpoiler(cliquez pour révéler)et arriver jusqu’au happy end

Un deuxième bouleversant et très touchant.

Les personnages sont très touchant et attachant, leur histoires et très belle. J'ai était ravis de revoir tout les personnages du groupe et j'ai adoré la fin du livre. C'est un livre d'une douceur et d'une délicatesse qui et agréable a lire. J'ai hâte de lire les livres suivants.

Tres belle histoire,encore meilleure que le premier tome.Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire poignante.

Mia ne peut rien donner de plus que ce qu'elle lui a donné, elle a ses raisons et Chase se rend compte que ça ne lui suffit plus.Dit dans le résumé mais tellement vrai.Il se rend bien compte qu'il y a un problème mais il ne la bouscule pas, il essai de comprendre mais elle cache bien son histoire.

L'attitude de Mia peut être énervante par moment mais quand on sait enfin pourquoi on ne peut pas lui en vouloir.

J'ai apprécié de voir l'évolution des personnages secondaires ,ça fait du bien de les voir tous réunis.

J'ai adoré ce tome pour moi il est encore mieux quel premier que j'avais déjà beaucoup aimé!

L'attitude de Mia aurait du me frustrer mais loin de là, elle est complexe et ne laisse personne l'atteindre car une partie d'elle est brisée et Chase est juste merveilleux et vraiment adorable. L'histoire aurait pu être plus développé mais elle reste magnifique...

Romance légère et sans prise de tête

Cela se lit très facilement, prévisible mais agréable

un second tome dans la ligné du 1er ....

lecture legere , un peu long a se mettre dedans , le fin est mieux rythmé !

on y retrouve toute la bande

Moi qui me faisait une joie de lire ce livre, après avoir vu plusieurs critiques positives sur ce livre, j'ai été très DÉÇUE...

C'est le premier livre que je lis de la série et ça ne me donne pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, envie de lire le premier ! Surtout que le résumé du premier m'avait beaucoup moins plu que pour celui que j'ai lu.

Pourtant les premières pages étaient pas mal, mais le caractère de battante que j'ai apprécié au début du livre de Mia s'est effondré comme un château de cartes et ceux bien avant qu'elle en ait de quoi (je ne voudrais pas vous spoiler le livre mais avec ce qui va lui arriver elle va en avoir de quoi, oui).

L'histoire ? Quelle histoire il n'y en as aucune ! Et c'est bien dommage, je trouve que d'après le résumé ce livre avait du potentiel mais l'auteur nous as plongé dans un récit sans saveur, sans suspens, et dont les répliques (et je suis gentilles) entre les personnages sont sans imagination et ternes.

C'est bien simple après que chase est réussi à "convaincre" Mia de passer une semaine avec lui (je ne spolie pas on le sait sans lire le livre) comme par "hasard" un méchant avec ses copains tout aussi méchants surgit du passé.

Ils embêtent/bousculent les filles mais attention (roulement de tambours) les garçons arrivent pour les sauvés... oui parce qu'elles étaient dans un bar mais comme par hasard les méchants avaient préparés leurs coups : ils avaient attendus qu'ils n'y aient plus personne ! (Ironie quand tu nous tient ;)

Et après on passe à la seconde partie, le moment pas attendu du tout, ou l'héroine largue le mec et surtout, c'est bien connue toujours pour une raison très logique...

Donc vous l'aurez comprit je ne recommande pas, mais ABSOLUMENT pas ce livre qui est pour moi un NAVET !!!

Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une Semaine

• France : 2015-01-23 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T18:08:03+01:00

• Just One Song, Tome 2 : Pas de mensonges entre nous - Français