Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:34:36+01:00

Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Il relâche ma main, et je me renfrogne jusqu’à ce qu’il passe un bras autour de mes épaules et me plaque contre lui.

— Rappelle-toi seulement qu’aujourd’hui tu ne m’en veux pas. J’aperçois cette lueur dans tes yeux, et je sais à quel point tu peux avoir l’esprit de compétition.

Je lui balance un coup de coude dans les côtes.

Il simule un gémissement. Vu qu’il ne vacille pas d’un pouce, je devine qu’il a à peine ressenti mon direct.

— Tu auras besoin de muscles plus gros que ceux d’un papillon si tu veux me blesser.

En face de nous, Landon ricane, et je le fusille du regard.

— Et si je passais plutôt mes nerfs sur toi ?

Il rit de plus belle et se plie presque en deux, une main posée sur le ventre.

— Tu es mignonne, réplique-t-il en s’étouffant.

Un bon roman qui se lit rapidement.

Des retrouvailles entre 2 personnes qui se sont aimées plus jeunes...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce livre est le tome 3 de la série puisque rien à voir avec les deux précédents....

Malgré les mauvaises critiques que j'ai ou lire en dessous moi j'ai bien aimé. L'histoire et touchante trop courte par contre pour rentrer vraiment dans les détails. L'histoire n'a aucun rapport avec les 2 tomes précédents sa par contre ces dommages

Globalement je suis déçue par ce livre, l'histoire est déjà convenue, certes, mais en plus l'auteur tue le suspense en quelques pages en parlant de Spoiler(cliquez pour révéler)attente de 9 mois, sérieux ? il n'y avait pas plus subtil ?

Enfin, j'ai trouvé Kennedy bien "soumise" devant Grayson, aucune personnalité, elle endosse tous les torts sans broncher, horripilant !

Belle histoire mais qui peut se lire sans avoir lu les deux premiers tome,je la trouve a part sans vraiment de rapport avec eux,juste un personnage en commun.

Plutôt bien écrit ,le personnage de Grayson m'a plu par contre celui de Kennedy m'a un peu énervé par moment.Un manque de caractère qui est vite devenu soûlant .Je comprend que ce personnage a un passé difficile mais elle cède trop facilement quand il revient vers elle , il a tout de même des tords importants dans leur passé commun.

J'avoue que je ne l'ai pas fini et je me déçois en ce sens, mais je n'étais tout simplement pas capable.

Le début était bon, on comprends la douleur de Kennedy, on doute qu'il y a quelque chose de caché, on a envie de savoir, ça nous prends au cœur lorsque l'on l'apprends, tout est bien ficelé. Entre Kennedy et Grayson, il y a beaucoup de sexe, peu de parlage, mais somme toute, cela passe jusqu'à temps que Grayson sache le secret de Kennedy. Alors là, Grayson m'a tapé sur les nerfs, j'avoue ne pas avoir supporter son egoisme, son entêtement à vouloir tout contrôler et tout posséder sans égards aux sentiments, au bonheur et à la volonté des autres. Il n'avoue pas sa (grosse) part de responsabilité et n'a aucune empathie pour Kennedy, qui est, de mon avis, la plus à plaindre dans cette histoire. Je ne sais pas si sa réaction est fidèle à la réalité, mais je l'ai tellement trouvé déplaisante que cela m'a refroidi pour la suite du livre.

Peut-être changera-t-il, je vous laisse le soin de le découvrir, je ne m'en sens pas capable.

Bonne lecture !

L'histoire est un peu grosse je trouve, après 6 ans il décide qu'elle doit être sienne.. Mais cela reste une histoire agréable a lire, un bon moment même si ce n'est pas une nouveauté dans le style new romance !

Je n'ai vraiment pas accroché, c'est mélo à souhait (indépendamment du faite que ça n'a rien à voir avec les 2ers livres). Après 6 ans d'absence dès que Grayson revoit kennedy il décide qu'il l'a veut... Et elle dit oui directement, après ce qu'il s'est passé entre eux, je trouve ça aberrant, elle est niaise et cède à tout ce qu'il lui dit...

Se livre ma vraiment plus j'ai vécue tout se que Kennedy a resenti que se soit la bio le bonheur les pleurs ... je vous le conseille vraiment

Bon pour commencer je tiens à préciser le fais que j'ai n'ai pas lu les 2 premiers tomes, et au final ce n'est pas grave car on en parle pas, juste d'après ce que j'ai compris un rapport avec le passé de Sarah.

Bref ! Parlons sérieusement maintenant.

Alors j'ai beaucoup aimée ce livre. C'est mon premier livre de ce genre donc par rapport à certain je ne trouve pas que c'est du vue et revue ^^ Spoiler(cliquez pour révéler)bon je dois quand même avouer que j'avais devinée pour la grossesse avant l'annonce dans l'histoire j'ai beaucoup aimée Kennedy et Grayson et leur histoire aussi belle et triste en même temps car ils ont eu du mal à ce retrouver complètement.

Jolie fin rien à redire

Le seul défaut à mon avis est le manque d'informations sur leur passé, des petits flash-back n'auraient pas été de trop, bien au contraire ils auraient permis de plus nous accrocher aux personnages

En conclusion bon livre que je conseille pour ceux qui debute dans ce thème de livre

Voici une belle romance, certes rien de nouveau, mais je me suis faite aspirée par cette lecture.

Kennedy est une jeune femme qui a du faire LE choix le plus important de sa vie alors qu’elle s’était retrouvée seule et désemparée. De cet acte elle en ressortira fragilisée et peinée. Elle se forge un caractère impénétrable et ne laisse plus approcher par la gente masculine. Alors qu’elle avait tiré une croix sur cette personne qu’il l’avait blessée elle resurgit pour son plus grand bonheur et surtout malheur. Cette dernière, c’est lui, Grayson. Le beau goss éternel. La particularité que j’ai beaucoup apprécié c’est le fait qu’il soit boxeur et qu’il évolue dans un monde dit illégal.

Ces deux personnages ont de forts caractères rendant certaines scènes olé olé pour notre plus grand plaisir. Entre retrouvaille chaleureuse, disputes et révélations, leur amour va être mis à rude épreuve. Un amour sincère mais bancale qui trouvera la solidité dans le passé.

Ce livre est le dernier d’une saga « fait maison ». Je n’ai pas lu les deux premiers et ça ne m’a absolument pas gênée dans la compréhension.

J’ai passé un agréable moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et raffinée. Elle arrive parfaitement à transmettre les émotions de ses personnages.

A découvrir pour un moment détente garanti

Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir

• France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T18:08:05+01:00
vivir le place en liste or
2018-12-29T04:34:40+01:00