Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:34:36+01:00

Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Il relâche ma main, et je me renfrogne jusqu’à ce qu’il passe un bras autour de mes épaules et me plaque contre lui.

— Rappelle-toi seulement qu’aujourd’hui tu ne m’en veux pas. J’aperçois cette lueur dans tes yeux, et je sais à quel point tu peux avoir l’esprit de compétition.

Je lui balance un coup de coude dans les côtes.

Il simule un gémissement. Vu qu’il ne vacille pas d’un pouce, je devine qu’il a à peine ressenti mon direct.

— Tu auras besoin de muscles plus gros que ceux d’un papillon si tu veux me blesser.

En face de nous, Landon ricane, et je le fusille du regard.

— Et si je passais plutôt mes nerfs sur toi ?

Il rit de plus belle et se plie presque en deux, une main posée sur le ventre.

— Tu es mignonne, réplique-t-il en s’étouffant.

Mon coup de cœur du mois d’Août. 🤍

Kennedy, jeune décoratrice d’intérieur talentueuse, a le cœur brisé et depuis maintenant 6 ans. Sa meilleure amie Sarah, pense arriver à la débrider en l’emmenant à un combat de free fight, où elle côtoiera plein de jeunes mâles sexy. Sarah pense que son amie est fan de boxe car elle regarde tous les matchs à la télé… En réalité, c’est surtout le boxeur Grayson Legend qu’elle suit et épie à travers son téléviseur, le même qui est responsable de son désert amoureux depuis bien longtemps. ❤️‍🔥

🥹 Lorsque Grayson croise le regard de Kennedy dans les gradins, il se jette littéralement sur elle et l’emmène tel un homme possessif dans sa chambre d’hôtel. Ils passent alors une nuit torride, souhaitant rattraper ces années perdues, jusqu’à ce que le père de Grayson fasse irruption et révèle les pires secrets de Kennedy…

‼️ L’auteur nous partage de nombreux sujet qui ne sont pas anodins tel que la maltraitance, l’abandon qui va ficeler l’histoire de ce couple.

Cette romance nous partage également de nombreuses scènes sexuelles et crues qui va représenter l’ambiance générale du roman.

L’histoire cacher de ce couple est inattendue et émouvante, ce qui rends la lecture addictive. J’ai eu un réel coup de cœur car cette lecture m’a permis de passer par divers émotion, le rire, les pleures, la joie. Et pour finir, je trouve que les sujets abordés nous permettent une réel remise en question, car on essaye d’être empathique avec les deux personnages. 🍀

Alors, si vous êtes à la recherche d’une romance, d’amour, de tragédie et de larme ❓vous n’avez plus qu’à acheter cette œuvre.

#lecture #romance #sexualité #sexy #tragique #rienquunsoupir #booktok #bookstragram #picture #bibliothèque #boxing #boxer #sport

Ok on est plus du tout avec nos héros des deux premiers tomes. Ok on est loin des chanteurs mais plus dans le MMA. Mais pour être honnête, j'ai préféré ce tome. J'ai moins eu l'impression de lire un remake et plus d'idées originales. J'ai adoré les idées apportées par l'auteur.

Là où je suis beaucoup moins fan et que ça m'a posé beaucoup de problèmes : c'est Grayson. Tout simplement je le déteste. Ses réactions sont extrêmes et n'ont aucun sens. Il se barre sans nouvelle mais c'est lui qui est en colère? Pardon mais, à quel moment tu te remets en question. Malheureusement, je crois vraiment que cette saga ne restera pas dans mon esprit quand j'aurais fini.

Bon ben je ne vois absolument pas l'intérêt de ce tome dans la série. On s'éloigne tellement des personnages principaux que ça n'a pas de sens. Et en plus je n'ai pas accroché avec les personnages.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rien qu'une chanson – Stacey Lynn

Une série magnifiquement douce, avec des touches d’humour et de tendresse.

J’aime beaucoup les séries lorsque l’on retrouve les personnages des tomes précédents. Ça nous permet de les revoir, savoir ce qu’ils sont devenus et d’en apprendre davantage sur eux. Alors dans cette série nous sommes gâtés puisque nous les revoyons tous. C’est un groupe soudé, proche. J’adore!

Stacey Lynn a une plume douce et tellement entraînante. Elle décrit avec simplicité et réalisme. On ressent chaque émotion au fil de la lecture. Ses personnages sont attachants, touchants.

Une romance douce et bouleversante que vous lirez en versant quelques larmes. Une série bouleversante, poignante et magnifique, tout simplement. Cette lecture vous entoura de tendresse. 8/10

J'ai aimé l'histoire de fond mais je n'ai pas du tout accroché au personnage de Grayson.

J’ai bien aimé mais je préfère toujours le tome 2 avec Chase et Mia. Je verrais si le tome 4 sera mieux ou pas que le deuxième 2.

Et puis j’ai aussi préféré le 2 car on était toujours dans le domaine de la musique alors que là dans le tome 3 pas du tout.

Un bon roman qui se lit rapidement.

Des retrouvailles entre 2 personnes qui se sont aimées plus jeunes...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce livre est le tome 3 de la série puisque rien à voir avec les deux précédents....

Malgré les mauvaises critiques que j'ai ou lire en dessous moi j'ai bien aimé. L'histoire et touchante trop courte par contre pour rentrer vraiment dans les détails. L'histoire n'a aucun rapport avec les 2 tomes précédents sa par contre ces dommages

Globalement je suis déçue par ce livre, l'histoire est déjà convenue, certes, mais en plus l'auteur tue le suspense en quelques pages en parlant de Spoiler(cliquez pour révéler)attente de 9 mois, sérieux ? il n'y avait pas plus subtil ?

Enfin, j'ai trouvé Kennedy bien "soumise" devant Grayson, aucune personnalité, elle endosse tous les torts sans broncher, horripilant !

Belle histoire mais qui peut se lire sans avoir lu les deux premiers tome,je la trouve a part sans vraiment de rapport avec eux,juste un personnage en commun.

Plutôt bien écrit ,le personnage de Grayson m'a plu par contre celui de Kennedy m'a un peu énervé par moment.Un manque de caractère qui est vite devenu soûlant .Je comprend que ce personnage a un passé difficile mais elle cède trop facilement quand il revient vers elle , il a tout de même des tords importants dans leur passé commun.

Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir

• France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

J-Nora l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T23:30:57+02:00