Rien que du soleil

Description ajoutée par Gkone 2019-05-30T09:56:36+02:00

Certains voyages vous transforment à jamais...

Sky est dévastée lorsqu'elle découvre que son mari la trompe. Et pas avec n'importe qui : il a jeté son dévolu sur son meilleur ami, Nick. Elle vient de perdre les deux hommes les plus importants de sa vie, et la trahison a un goût amer.

Pour tenir le malheur à distance, Sky décide de s'offrir le voyage de ses rêves et part à Marrakech dans un splendide Riyad. Sur place, elle rencontre Gail, qui recherche activement le père de son enfant, un homme qu'elle aimait mais qu'elle a quitté après un terrible malentendu. Sky se lie aussi d'amitié avec la propriétaire des lieux et son mari convalescent, viticulteur dans le sud-ouest de la France. Elle n'est pas au bout de ses surprises, et son voyage va la mener bien plus loin qu'elle ne l'imaginait...

« Savoureux, drôle et dépaysant, un concentré de soleil. » – Julie Cohen

« Une parfaite lecture d'été ! De l'amour, de l'amitié, du bon vin et des personnages fabuleux. » – Linda's Book Bag

Description VO :

‘Delightful and funny and full of the magic of Marrakech and South West France. A slice of sunshine.’ Julie Cohen, author of Together

From the author of Life's A Drag...

Sky is devastated when she finds that her husband is in love with someone else, even more that it is her oldest friend Nick. She has lost the two most important men in her life and can't ever trust either of them again.

To escape, she goes alone on a dream trip to Marrakesh and meets Gail, on a mission to meet the father of her child, a man she loved but thought did not want her.

In Marrakesh, Sky and Gail both find unexpected joys - and surprises. For Sky these lead to France, to a beautiful chateau and a family whose relationships seem as complicated as her own.

Classement en biblio

Rien que du soleil

• France : 2021-09-29 (Français)

• Sky's the Limit - Anglais