Livres
464 409
Membres
425 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rien que toi et moi ; Séduisant ennemi



Description ajoutée par Skivi 2012-01-04T00:56:52+01:00

Résumé

Rien que toi et moi : Teresa est bouleversée. Que fait-elle seule et blessée sur les bords du lac Tahoe ? Elle n'en a, hélas, aucune idée. Une chose est sûre cependant : elle ne doit son salut qu'à l'intervention inopinée d'un certain Jack Traynor. Un homme sombre et taciturne qui a accepté de l'héberger le temps qu'elle recouvre la mémoire, et pour qui elle éprouve aussitôt une irrépressible attirance. Elle sait bien, pourtant, qu'il lui est impossible de s'attacher à Jack, alors même qu'elle est peut-être déjà mariée à un autre... Séduisant ennemi : Jamais encore Sabrina n'a rencontré un homme comme Jared Clayton. Arrogant et sûr de lui, certes, mais aussi plein de charme et d'attentions... autrement dit, irrésistible. Les sentiments qu'il lui inspire sont si profonds, si violents, qu'elle s'abandonne avec délices à ses brûlantes caresses. Une attitude qui ne lui ressemble pas - elle qui d'ordinaire se montre toujours si raisonnable - et qu'elle ne va pas tarder à regretter. Car si merveilleux, si passionné qu'il soit, Jared est en réalité son pire ennemi...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Jack decouvre une inconnue à deux doigts de la noyage sur sa propriété, il la sauve d'une mort certaine. Après avoir repris connaissance il s'avère que cette jeune femme est totalement amnésique, elle ne se souvient même plis de son prénom et dès que des bribes de son passé affleurent à la surface de sa conscience elle est prise de panique.

Cette histoire était mignonne mais je n'ai pas trouvé de magie harlequinesque, un livre à lire sur la plage donc.

***

Jared apprend que sa mère a recueilli trois femme sous son toit et que des sommes d'argent ont disparues de ses comptes. Qui a bien pu profiter de la gentillesse de sa mère? Tout de suite ses soupçons se portent sur la nouvelle comptable qui bien entendu l'attire énormément. Cette histoire aurait été un peu mieux si nous avions eu certains éléments plus développés. J'aurais aimé que l'enquête soit plus développée là on a eu en 2 lignes le fin mot de l'histoire. Jared et Sabrina ne m'ont pas fait rêvée non plus. Bref une histoire banale.

Afficher en entier
Bronze

Deux histoire sympatique mais je dois dire que j'ai préféré la deuxième histoire... (La première manque de dialogue et Jack vis un peu trop dans le passer pour moi ... Et le drame de sa défunte épouse est beaucoup trop présente )

Afficher en entier
Diamant

Tres bonne série ! Ces histoires ont été prenante , et touchante .

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai adoré la première histoire avec la jeune femme amnésique. La romance était touchante.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode