Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 725
Membres
1 033 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rien qu'une chanson, Tome 1



Description ajoutée par String92 2015-08-11T23:33:22+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll...

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 065 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Folize 2014-11-16T11:58:00+01:00

Mia poursuit son chemin vers la clairvoyance à l’autre bout du fil, tandis que Zach penche la tête sur le côté, ignorant toujours de quoi nous parlons.

— Oui, je suppose.

Je parle d’une voix si basse que je doute qu’elle m’ait entendue. Il faut avouer que j’ai devant moi une source de distraction non négligeable.

— Il est devant toi, pas vrai ?

— Comment tu le sais ?

— Parce que ton souffle se fait court et que je doute que tu éprouves un désir soudain pour moi au téléphone.

— Pfff… Qu’est-ce que tu es bête…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Un bon moment de lecture.

Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.

Un véritable baume au coeur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par EmmaL3183 2024-04-04T08:09:19+02:00
Diamant

Très belle série, addictive, que j'ai lue et relue... J'adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lauraef1 2023-08-05T15:45:32+02:00
Pas apprécié

L'écriture est fluide et le livre se lit plutot vite.

Mais celui ci comprend beaucoup de longueurs et aucune intrigue nous maintenant en haleine. J'ai arrêté ma lecture à 55% du livre. Je trouvais que c'était une bonne fin à ce moment là. Je n'avais plus de questions sans réponse après le chapitre 13. Et je n'étais pas curieuse se savoir ce que me réservait la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2023-06-02T21:50:36+02:00
Bronze

Sympathique.

Nicky est charmante. Prête à dépasser son deuil, on l'encourage avec compassion. Zach est agréable et respectueux. C'est une jolie romance. Juste trop rapide et trop mièvre à mon goût.

Cela reste doux à lire mais j'attendais un peu plus de développement.

Sauf qu'en 200 pages sur 400 limite...c'est clos.

Ensuite c'est guimauve acquise, placement du "titre du roman" pour le clin d'œil...puis drame de dernière minute...histoire d'achever une micro tension puis sur du sirop sirupeux.^^'

Gentillet mais plus creux que je ne m'y attendais, au vu des primo chapitres.

Détente sans prise de tête.

(Les personnages secondaires le restent trop...secondaires.)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-12-04T16:15:07+01:00
Lu aussi

Une petite romance sympa qui se laisse lire facilement. Elle ne m'a pas m'as pas transporté mais j'ai quand même apprécié la lecture. Je ne lirai pas les tomes suivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2021-12-14T08:44:56+01:00
Lu aussi

Mouais, bof.

Je n'ai pas été particulièrement convaincue par ce 1er tome, je n'ai pas réussi à ressentir vraiment les émotions.

Je trouve que l'histoire d'amour va trop vite, surtout vu la perte vécue par Nicole. D'ailleurs, elle parle quasiment exclusivement de son mari décédé, mais presque pas de son fils. Il me semble qu'une mère "devrait" être plus affectée de la perte de son enfant que de son mari, mais bon c'est mon point de vue...

Zach était sympa, mais parfois un peu trop intrusif et directif.

Je vais tenter le tome 2 sur Mia et Chase car le couple m'intéresse davantage que celui de ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissPrairie 2021-11-03T15:40:14+01:00
Or

Un petite romance très sympa qui se lit très vite et avec beaucoup de plaisir. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont attachants et l'histoire n'est pas trop gnagnan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2021-07-20T18:20:39+02:00
Argent

Une très jolie histoire certes sans surprise mais avec des personnages touchants et attachant. J'ai dévoré ce premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-19T16:14:58+02:00
Lu aussi

Je nai pas grand chose à report her au livre seulement que lhistoire aurait pu être plus développée, tout à été survolé, je nai pas réussi à être connectée aux personnages, jai trouvé que tout allait trop vite et était trop simple.

Dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T20:06:51+02:00
Diamant

J'adore les livres, romance, qui ce déroule dans le milieu de la musique, et ce livre m'a remontré pourquoi j'aimais ça. Merci pour cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-12T20:08:26+02:00
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rien qu’une chanson – Stacey Lynn

Une histoire tout simplement poignante, bouleversante. Un baume au cœur.

L’histoire d’une jeune mère qui fait du mieux qu’elle peut afin de survivre à la mort de son mari et de son fils. Une femme forte, déterminée et qui, grâce à sa meilleure amie, reprendra goût à la vie. Lors d’une soirée, Nicole se voit mettre au défi de draguer un homme. Toutefois, il s’avère qu’il ne s’agit pas de n’importe quel homme.

« Je veux être moi, l’espace de quelques heures. Retrouver celle que j’étai, celle qui aime danser, écouter de la musique, rire… Bref, croquer la vie à pleines dents. »

Sa rencontre avec le talentueux musicien du groupe rock populaire changera sa vie à jamais. Ils apprendront doucement à se connaître. Pourtant, Nicky a peur. Elle ne veut pas oublier sa famille, son passé… mais elle se doit d’avancer. Rien qu’une chanson, une seule, lui permettra de revivre, de renaître, d’amour à nouveau…

« -Tu ne comprends pas…

-Dans ce cas, explique-moi! Dis-moi ce qui t’effraie tant! Qu’est-ce qui te fait assez peur pour te forcer à étouffer ce que tu ressens pour moi? Je sais que je ne te laisse pas indifférente…

Lorsque tu es contre moi, que tu sens mon cœur battre à tout rompre et mes bras autour de toi, ose me dire que tu ne me désires pas, que tu n’es pas amoureuse de moi! Parce que moi, Nicky, je l’admets. Je suis dingue de toi! »

Stacey Lynn a une plume douce et tellement entraînante. Elle décrit avec simplicité et réalisme. On ressent chaque émotion au fil de la lecture. Maman depuis peu, je ne peux concevoir de perdre les amours de ma vie (mon tendre fiancé et ma fille adorée). Vivre cette épreuve avec Nicole, qui est une force de la nature, est magnifique. Elle est forte, douce. Ses personnages sont attachants, touchants. Mais j’ai particulièrement aimé la compréhension et la délicatesse de Zach. Ensembles, ils forment un couple qui rock, ils forment un tout.

Une romance douce et bouleversante que vous lirez en versant quelques larmes, surtout si vous êtes une nouvelle maman. Cette lecture vous entoura de tendresse. 10/10

Afficher en entier

Date de sortie

Rien qu'une chanson, Tome 1

  • France : 2014-06-20 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Just One Song (Just One Song, #1) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1065
Commentaires 107
extraits 16
Evaluations 207
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode