Rien qu'une ombre

Description ajoutée par ophelie_6942 2017-10-25T10:18:15+02:00

New-York, décembre 2006

Une cabane abandonnée sur Long Island. À l’intérieur, le cadavre d’une femme menottée et torturée. Pour le lieutenant Stephen Fleming, cela aurait pu être une affaire comme les autres. À un détail près. Un nom. Celui de la victime, Nora Awley. La femme de « l’enfant chéri de l’Amérique », l’écrivain à succès Thomas Awley.

Alors qu’il entame son enquête, Fleming est loin de se douter que cette affaire placée sous les feux des projecteurs allait devenir son pire cauchemar. Une obsession qui allait mettre en danger sa carrière et sa vie même. Car de la lumière naissent les ombres. Et les ténèbres allaient bientôt se refermer sur lui dans cette affaire où les évidences sont loin d’être des vérités.

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-27T17:12:01+01:00

Les années et la maladie avaient fait leur office et si, jusque-là, il avait été conscient et dans un état stable, il ne faisait nul doute qu’il était au crépuscule de son existence. Et que la nuit tombait. Seules les nombreuses machines auxquelles il était relié le maintenaient encore dans ce bas-monde. Mais les choses devaient suivre leurs cours et les médecins le savaient.

Commentaire ajouté par HELENE45 2018-03-28T20:35:46+02:00

"Rien qu'une ombre"

Livre fini à l'instant, j'ai beaucoup aimé, pour un premier, je dis "chapeau" !!

J'avoue, je ne m'attendais pas du tout à cette fin !!

J'ai hâte de lire le prochain !!

Commentaire ajouté par Maria1957 2017-12-21T23:54:29+01:00

Pour un premier livre,il est très bon.

Le suspense reste entier jusqu'au bout.

Nombreux rebondissements, on ne s'ennuie vraiment pas.

Commentaire ajouté par zhorvirginia 2017-12-16T14:46:32+01:00

tres bien edifié je n'aurais jamais devinais que c'etait lui le tueur c'est une vrai surprise mais l'histoire du journal etait bien jouer j'avoue qu'elle m'a indui a une fausse piste un coup reussi par l'auteur

Rien qu'une ombre

• France : 2017-09-26 - Poche (Français)