Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Djczq 2014-12-29T22:03:13+01:00

Taybard couvrit les cinq kilomètres qui le séparaient du camp en un peu plus d’une heure, et alla faire son rapport au sergent de garde, Lanfer Gosten. Puis, il se dirigea vers le groupe de tentes occupées par la compagnie du Fantôme Gris. Taybard s’accroupit devant un feu de camp et se réchauffa un moment les mains avant d’entrer sous la tente qu’il partageait avec Kammel Bard et Banny Achbain. Celle-ci était vide. Taybard était trempé jusqu’aux os. Il enleva son gilet et sa chemise et farfouilla dans son barda à la recherche de la chemise de rechange en laine qu’il avait achetée à Baracum l’automne passé. Elle avait des trous, mais elle était bien chaude. Lorsqu’il l’enfila, le petit pendentif qu’il portait sur la poitrine se prit dedans. Il le dégagea avec précaution et le regarda. À l’intérieur d’une cage sphérique en fils d’argent, se trouvait une balle en or. Il avait été tellement fier de la gagner l’année dernière. Le roi en personne était présent ainsi que ses deux fils, mais ce prix lui avait été remis par son propre général, Gaise Macon. Taybard n’avait jamais pensé gagner. Après les cibles immobiles, il était en septième position.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode