Together, Tome 2 : Right Together

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-12-19T10:46:00+01:00

La presse à scandale va s’en donner à cœur joie.

Moi, le Diable des Forty Niners, moi, le meilleur et le plus arrogant des quarterbacks de ma génération, je suis cantonné sur le banc de touche.

Blessé juste avant les play-offs, je n’ai pas le choix, je dois regarder mes coéquipiers jouer sans moi. Et comme si ça ne suffisait pas, la direction des Niners me colle une « nounou » dans les pattes.

Pourquoi ? Pour éviter que je fasse des bêtises.

Et pas n’importe quelle nounou : une véritable reine des glaces.

Mais, bien qu’elle semble me détester, Sophia Deandro m’intrigue. Beaucoup. Trop, peut-être.

Et si ma nouvelle chargée de relations publiques n’était pas complètement coincée ?

À y regarder de plus près, la froideur de Sophia Deandro n’est peut-être qu’un masque que je pourrais bien avoir envie de soulever.

Cette histoire est en un seul tome.

Extrait ajouté par keleana4 2021-12-30T14:16:26+01:00

« Le problème avec les réseaux sociaux, c’est que certains internautes se transforment à la fois en juge et partie alors qu’ils ne connaissent même pas le quart de la moitié de la vérité. Et surtout, ils laissent libre cours à leurs plus bas instincts, se permettant de critiquer, d’insulter et de menacer sous couvert d’anonymat. Le pire, c’est quand ils attaquent en meute et se jettent tous sur le même os qu’ils prennent plaisir à ronger jusqu’à la moelle. Ils ne lâchent rien et s’acharnent jusqu’à ce qu’il ne reste rien. À aucun moment ils ne se préoccupent du mal qu’ils peuvent causer, des répercussions que cela peut avoir sur une vie, une psychée, un individu, un être doté de sentiments.

C’est la seconde fois que je suis confronté à ce genre d’attaques, la seconde fois que je dois élever mes murs, me retrancher derrière des barricades afin de ne pas être touchée. Je sais que je sortirai de ce calvaire indemne et que je le devrai à ma force de caractère, mais qu’en est-il de ceux qui ne sont pas aussi bien armés que je le suis ? Qui pense à eux ? À la peine que de telles insultes peuvent causer ? »

Commentaire ajouté par Helyia 2023-03-13T00:02:50+01:00

Insipide.

Lecture de plage. C'est fluide, mais alors aucun suspense...

Cette auteure m'a habitué à mieux mais depuis plusieurs livres, c'est simple basique.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-05-08T22:49:24+02:00

Passez votre chemin je me suis fait chier mais d’une force … digne d’un roman d’ado

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-04-17T22:09:48+02:00

Sans plus j'ai pas accrocher malgré tout c'est une belle histoire.

Encore une fois, Maddie nous emmène dans une belle romance. J'ai tjrs peur d'avoir trop de détail sur le sport dans ce type de romance (car je ne suis pas une grande fan de sport) mais non, c'est tjrs bien dosé.

Damian et Sophia sont un couple que l'on a envie d'inviter chez soi pour papoter autour d'un bon verre de vin en mode apéro dinatoire.

Foncez 😉

Commentaire ajouté par livtya 2021-12-30T16:03:07+01:00

Bonjour aujourd’hui mon retour sur Right together, c’est une histoire très courte qui se lit rapidement.

Sophia, chargée de relations publiques devient « nounou » de Damian quarterback blessé qui est habitué à faire la une de la presse à scandale.

Elle est déterminée, a de la poigne, mais on ressent une fragilité, de grosses blessures antérieures qui la rendent très attachante. On a envie de la défendre et le protéger. Elle m’a fait de la peine à certains moments, heureusement elle peut compter sur ses proches.

Damian a tout du sportif arrogant, hautain, sexy, homme à conquêtes multiples et pourtant il n’en est rien. Il est très intéressant de le découvrir et de voir ses interactions envers son entourage qui nous montre qui il est vraiment.

On parle d’harcèlement et j’ai bien aimé que l’on souligne le mal que les réseaux sociaux peuvent faire.

Mignonne petite histoire qui m’a quand même laissé un peu sur ma faim j’aurai bien lu quelques pages de plus .

Commentaire ajouté par keleana4 2021-12-30T14:18:09+01:00

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Les personnages m’on beaucoup touché et amusé. De plus, j’ai aimé les thèmes abordés par ce livre, comme notamment ne pas croire tout ce que les médias racontent, et tout le mal que peut faire les réseaux sociaux. Mais malgré ces thèmes assez sérieux et totalement d’actualité que le livre aborde, l’histoire reste légère à lire, et même très drôle à certain moment. Donc je ne regrette absolument pas d’avoir lu ce bouquin, j’ai passé un très bon moment, et je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Juky 2021-12-30T09:57:16+01:00

Une histoire rapide et plutôt douce, mais bien construite et dont l'intrigue amoureuse n'avance pas trop vite.

On y rencontre Damian, un quaterback blessé, mais qui doit surtout redorer son blason de mec impulsif et colérique et Sophia, agent "comportementaliste" qui aide les stars à gérer leur image en leur dictant leur conduite.

De belles joutes verbales entre nos 2 protagonistes, mais très vite on s'aperçoit que le paraître peut être bien différent de la réalité et qu'on ne peut pas se fier à ce qui est dépeint dans les médias.

J'ai aimé que Sophia et Damian ne restent pas bloqués sur les "on dit", mais que chacun laisse la possibilité à l'autre de montrer qui il est. Et qu'ils dépassent ensemble ces préjugés. Ainsi que leur amis respectifs qui apportent un peps supplémentaire.

Ce livre est assez court, alors les personnages auraient eu un peu plus de relief avec quelques pages supplémentaires, mais j'ai passé un bon moment en leur compagnie, car sous leur carapace, ils ont su m'attendrir.

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-12-27T18:08:29+01:00

livre plutôt pas mal, leur histoire est plutôt drôle... je recommande si vous voulez une histoire rapide a lire

Together, Tome 2 : Right Together

• France : 2021-12-17 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T10:06:38+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T13:23:19+02:00