Riku-Do, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2020-04-12T22:02:01+02:00

L'extraordinaire combat qui oppose les deux jeunes prodiges de la boxe atteint son apogée ! Face à un Riku à bout de forces, rien ne semble pouvoir empêcher le puissant Hyôdô d'accéder à la victoire. C'est alors que son douloureux passé refait surface, révélant une étonnante proximité avec celui de Riku...

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2017-02-12T05:16:19+01:00

Rapproche toi gamin. Sacrifies-toi...et assassines le.

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-06-17T08:18:16+02:00

Commentaire sur les tomes 4 à 6 de Riku-Do la rage aux poings : trois tomes d'une excellente qualité !

Les combats s'enchaînent pour Riku, et l'on sent qu'il est en train de s'améliorer. J'ai particulièrement apprécié le tome 5, avec le combat opposant Riku à Hyodo. C'était dantesque ! Les planches font ressentir à merveille la puissance du combat, et toute sa violence. J'ai aimé aussi le fait d'en apprendre plus sur Hyodo et sur son enfance.

Le personnage de Riku a une évolution très intéressante que ce soit en tant que boxeur, qu'en tant que jeune homme.

J'aime toujours autant ce manga que je trouve palpitant, j'ai hâte de poursuivre ma lecture !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-02-12T05:41:27+01:00

Y'a pas à dire. C'est sans aucun doute le meilleur tome après le tome 1 (pour moi).

J'ai été étonné de ce que renfermait la psyché de Hyodo mais je comprends maintenant pourquoi il est barge. Pauvre gosse.

Il nous a livré avec Riku en tout cas un combat mémorable, et la fin, j'ai eu "peur" à un moment sur le la manière dont le combat allait se conclure.

Ensuite, eh bien il semble qu'il y ait eu un déclic dans la tête de Riku sur plusieurs plans, reste plus qu'à lire la suite pour voir si mon impression est juste.

Riku-Do, Tome 6

• France : 2017-12-13 (Français)

Unamted l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T22:13:11+02:00
Midine le place en liste or
2018-07-30T16:05:26+02:00