Riley Jenson, Tome 1: Pleine Lune

659 notes | 396 commentaires | 43 extraits

Description ajoutée par Selene 2010-10-25T20:45:01+02:00

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

1 054 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-20T15:54:34+02:00

Du bout des doigts, il effleura mon épaule, mon bandage, et j'en eus la chair de poule, sans que cela ait le moindre rapport avec une sensation de douleur ou de peur.

-Mais il faut que je te dise quelque chose.

Son regard se planta dans le mien, et je vis un véritable brasier au fond de ses iris, un brasier dont je sentais la chaleur jusque dans la moindre de mes fibres.

-J'ai envie de toi.

Il semblait donc que les loups-garous n'étaient pas les seuls à être directs en matière de sexe.

-Génial.

Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome

Moi j'ai beaucoup aimé.

Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.

Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-04-08T18:23:56+02:00

Un super commencement pour cette série. Effectivement c'est un déjà vus, l'hybride forte et courageuse qui résout des enquête avec l'aide de ses amis et qui tombe amoureuse du type un peu sombre ! Mais bon je ne m'en lasse pas et j'aime ca ! Enthousiaste pour la suite en tous cas !

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-25T16:17:46+01:00

Voici une série qui avait tout pour me plaire: des loup garous, des vampires, de l'action, de l'érotisme, le tout étant très bien écrit. Et pourtant je vais m'arrêter à ce premier tome. Il y a fondamentalement un point sur lequel je n'arrive pas à passer au dessus, c'est la certaine nonchalance voir indifférence de Riley face aux événements qu'elle vit ou subit, et cela m'a grandement dérangé. Donc une bonne lecture, un auteur comme on aimerait en lire plus souvent, mais malheureusement un stop pour moi.

Commentaire ajouté par Caroliine 2017-03-20T22:18:32+01:00

Très decue par cette série dont j'ai lu 2 tomes. Je n'ai pas pu aller plus loin :

- une héroïne peu attachante

- qui se fait manipuler, dans tous les sens du terme...

- faut vraiment pas être féministe du tout pour lire une série où l'auteur crée une héroïne qui a un besoin vital de se faire sauter par tous les types qu'elle croise... J'aime les histoires d'amour et l'érotisme mais là c'est limite derangeant, je ne m'attendais pas à ça.

- un scénario au final pas captivant et même lassant à force de voir l'héroïne s'engluer dans la mouise

Commentaire ajouté par chambaud 2017-03-02T21:55:06+01:00

J'adore cette série je les ai tous acheter du 1er tome au dernier 9eme tome et maintenant je lit le tome 2

Commentaire ajouté par alapage 2017-02-15T20:33:19+01:00

C'est suite à la recommandation de mon fils que j'ai décidé d'entamer cette série et je dois dire que je suis un peu déçue, mes attentes devaient être trop élevées! L'éditeur présente Riley comme étant lunatique, en fait je dirais plutôt qu'elle est un tant soit peu naïve (elle ne voit pas à quel point ses partenaires sexuels la manipulent) et qu'elle a le don de s'attirer les emmerdes. Je ne sais pas combien de fois elle s'est retrouvée capturé mais vraiment, j'en avais un peu marre d'attendre qu'elle trouve le moyen de retrouver sa liberté pour qu'enfin l'action reprenne.

Les scènes de sexe (et non d'érotisme...important de faire la distinction) manquent assurément de sensualité... et oubliez le romantisme, il n'existe pas dans ce tome. Par contre, on sent qu'il est possible que cela se développe avec le beau Quinn. On peut donc espérer que leurs routes vont se croiser à nouveau dans l'avenir.

Probablement que l'auteure a cherché à mettre en valeur le titre de son bouquin soit la Pleine Lune (reproduction) pour décrire ses scènes de sexe. Ce qui expliquerait les échanges bruts exempt bien souvent de caresses et de tendresse entre Riley et ses partenaires de jeu.

Beaucoup d'actions tout au long du bouquin, je l'ai lu à une vitesse incroyable. Un vrai turnover et je dois dire que la fin nous laisse sur notre appétit. Il reste plusieurs questions sans réponse...

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-29T10:04:48+01:00

Premier tome tout simplement excellent.

J'avais peur, en le lisant, d'être aussi déçu que par le premier tome de Risa Jones, et au contraire, j'ai été agréablement surprise.

Il a tout ce qu'il faut pour plaire. De l'action, de l'humour, quelques passages érotiques (beaucoup), de très bons personnages et une bonne histoire.

Comme j'ai d'abord lu Risa Jones et non pas Riley Jenson, je peux dire que je préfère largement Riley au personnage de Risa. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je la trouve moins énervante, elle n'est pas toujours en train d'essayer de tout contredire et n'est pas dans le déni.

Enfin, bref, je ne suis pas déçue et je vais me jeter sur le prochain tome.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-14T12:47:13+01:00

Un roman un peu trop chargé en scènes de sexe, parfois au détriments de l'histoire. J'ai pas accroché à l'histoire ou aux personnages

Commentaire ajouté par writterpink 2016-12-31T22:43:18+01:00

L'histoire est plaisante( même si à la base j'ai failli ne pas aimer ) pour les gens qui aiment le mélange d'érotisme et de surnaturel ( loup garou dont j'en raffole) et un petit plus de science.

Commentaire ajouté par Pample 2016-11-28T22:43:00+01:00

1er tome de cette saga que j'attendais de pouvoir lire, et bien je ne peut pas dire que j'ai été déçue...

J'ai quand même trouvé qu'il y avait beaucoup de sexe parfois trop mais c'était vachement bien écrit donc ça passe. Je trouve Riley pleine d'énergie et très indépendante bien évidemment je kiff Quinn et aussi Liander. J'ai tellement détesté Talon l'auteure a vraiment su nous faire sentir les choses, Très bon tome je continue

Commentaire ajouté par aureane 2016-10-30T20:35:40+01:00

J'aime beaucoup ce premier tome très palpitant ! L'histoire est vraiment entraînante. J'adore l'héroïne qui est un super "sujet" de roman... Du fait de sa nature. J'aime bien Quinn aussi, j'ai hâte de lire la suite !

• France : 2009-12-04 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-31 (English)

Lecteurs 3 182

• Full Moon Rising - Anglais