Riley Jenson, Tome 1: Pleine Lune

Description ajoutée par Selene 2010-10-25T20:45:01+02:00

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

1 076 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-20T15:54:34+02:00

Du bout des doigts, il effleura mon épaule, mon bandage, et j'en eus la chair de poule, sans que cela ait le moindre rapport avec une sensation de douleur ou de peur.

-Mais il faut que je te dise quelque chose.

Son regard se planta dans le mien, et je vis un véritable brasier au fond de ses iris, un brasier dont je sentais la chaleur jusque dans la moindre de mes fibres.

-J'ai envie de toi.

Il semblait donc que les loups-garous n'étaient pas les seuls à être directs en matière de sexe.

-Génial.

Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome

Moi j'ai beaucoup aimé.

Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.

Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:07:03+02:00

Un vrai coup de coeur ! une petite merveille de la Bit Lit. Une plume superbe qui donne vie à ses personnages avec subtilité et force. Impossible de ne pas plonger tête baissée dans l'univers de Riley et Rhoan. C'est fort, intense, vivant. Une vrai bulle de rêve et d'envie.

Commentaire ajouté par Symphony 2018-06-01T17:20:55+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'ai été surprise par la quantité de scènes de sexe crues ; l'intrigue étant un peu complexe j'avais du le lire 2 fois pour saisir toutes les implications mais je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Amandine-rl 2018-05-31T12:03:16+02:00

Super Génial ! Je recommande si vous aimé les bit lit !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-04-29T20:11:53+02:00

Alors si j'ai apprécié certains autres personnages secondaires, il est clairement évident que cette série ne me convient pas et l'héroïne en grande partie suffit à m'en dégouté. Trop de sexe, de "chaleur", de ... EN clair, si l'intrigue en arrière plan est plutôt intéressante, la superficialité et la chaudasserie du sexe a suffi a ruiner tout mon intérêt. J'ai résisté pour le finir mais en vrai dès 15% de ma lecture je voulais déjà mettre cette lecture à la poubelle. Mon avis n'a pas changé positivement même en finissant ce premier tome et je ne lirais pas la suite. Y a de bien meilleur urban fantasy/bit lit pour ruiner du temps de lecture à cela.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-03-04T21:49:18+01:00

Une saga tout à fait passionnante et agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les jumeaux et le personnage de Jack.

J'espère que la vie sentimentale de Riley sera un peu moins chaotique dans le tome 2 ^^ .

Commentaire ajouté par Ann1975 2018-02-13T07:44:15+01:00

Que dire, la bit lit telle quelle avec autant de scènes de sexe, d'humour, etc.

On suit Riley qui est une dhampire et on plante le décor de la suite des tomes.

Riley a la tête sur les épaules sauf pendant la pleine lune où là, à première vue, il n'y a plus d'inhibition.

Commentaire ajouté par misseg 2018-02-06T23:35:43+01:00

La série commence fort. Le décor est vite planté. L'intrigue et la sensualité y sont présentes mais le sexe y est un peu trop à mon goût.

Commentaire ajouté par montanna17 2018-01-16T20:20:41+01:00

Une très bonne série, beaucoup de rebondissement ,les personnages son attachant, l'intrigue intéressante.juste une petite chose un peu trop de sexe dans cette série,même pour une demi - louve.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-28T01:10:31+01:00
Poubelle

Bonne histoire, plein de suspense. Riley est le personnage principal, son jumeau Rhoan est un personnage moins important dans ce tome.

Ils font partis d'une milice qui oeuvre contre les crimes surnaturel. Donc, plein d'action en vue.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:21:12+01:00

sombre, sexy , plein de rebondissement et d'intrigue j'adore

Riley Jenson, Tome 1: Pleine Lune

• France : 2009-12-04 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-31 (English)

Lecteurs 3 277

• Full Moon Rising - Anglais