Riley Jenson, Tome 1: Pleine Lune

Description ajoutée par Selene 2010-10-25T20:45:01+02:00

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

1 061 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-20T15:54:34+02:00

Du bout des doigts, il effleura mon épaule, mon bandage, et j'en eus la chair de poule, sans que cela ait le moindre rapport avec une sensation de douleur ou de peur.

-Mais il faut que je te dise quelque chose.

Son regard se planta dans le mien, et je vis un véritable brasier au fond de ses iris, un brasier dont je sentais la chaleur jusque dans la moindre de mes fibres.

-J'ai envie de toi.

Il semblait donc que les loups-garous n'étaient pas les seuls à être directs en matière de sexe.

-Génial.

Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome

Moi j'ai beaucoup aimé.

Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.

Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-28T01:10:31+01:00

Bonne histoire, plein de suspense. Riley est le personnage principal, son jumeau Rhoan est un personnage moins important dans ce tome.

Ils font partis d'une milice qui oeuvre contre les crimes surnaturel. Donc, plein d'action en vue.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:21:12+01:00

sombre, sexy , plein de rebondissement et d'intrigue j'adore

Commentaire ajouté par melywen 2017-11-07T21:24:38+01:00

Je m'attendais a mieux , l'histoire aurait pu être sympa mais j'ai trouvé quelques grains de poussières dans ce livre.

Les personnages mâles sont trop caricaturés a mon gout, une héroïne qui à des hormones à la place des neurones,une mise en place qui nous dirige sans aucune surprise et du sexe,du sexe,du sexe et encore du sexe.....ce qui est devenue pour ma part soûlant, l’héroïne a perdu toute crédibilité à mes yeux (déjà que ça volait pas haut...)je me passerai de la suite et je préfère prendre le risque de lire d'autres livres avec beaucoup moins de lecteurs,y aura surement mieux dans le lot.

Commentaire ajouté par atalyana 2017-10-30T16:11:59+01:00

Bon début nous garde en alerte

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-24T06:03:58+02:00

Un roman très sombre mais que j'ai beaucoup apprécié, les personnages sont étrangement attachants.

Commentaire ajouté par eno64 2017-10-17T21:59:01+02:00

Un excellent livre, qui m'a fait beaucoup rire et dont les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Arkane 2017-09-29T11:36:15+02:00

La couverture est belle. Elle représente un couple. On devine qu'ils ne sont pas humains. Pleine Lune en gros plan qui rappelle le titre. Je pense aussitôt à une histoire de loup-garou et de vampire.

Le résumé pose les bases du roman. Le frère de l'héroïne a été enlevé. Elle doit le retrouver, mais ses hormones la démangent alors que la pleine Lune s'annonce. Je suis un peu mitigée. J'ai peur que l'intrigue ne se concentre que sur le sexe.

Voici donc la jeune Riley, mi-louve mi-vampire, exclue de la meute avec son frère Rohan. Ils partagent un appartement ensemble et sont agent du Directoire des des Espèces Alternatives. Elle y est agent de liaison. En rentrant chez elle un soir, elle intervient dans un bar pour sauver des personnes et tue deux vampires. Puis elle rentre chez elle mue par un pressentiment selon lequel son frère jumeau serait en danger. Et là, elle découvre Quinn un vampire millénaire nu devant sa porte. C'est le début d'une relation compliquée entre les deux, vous l'aurez deviné...

Comme je le craignais, on tombe vite sur le cliché de la jeune femme obsédée par ses hormones, qui saute sur tout ce qui porte un pantalon (vampire ou pas) Quand le sexe sert l'intrigue, je ne suis pas contre. Quand il s'agit juste d'un déballage qui n'apporte rien, je dis stop. trop de sexe tue le sexe. Donc notre chère Riley va s'envoyer en l'air la plupart du temps (elle ne peut pas résister à ses hormones) au dépens de l'enquête pour retrouver son frère. Le scénario s'en ressent et une certaine lassitude s'installe. J'avoue avoir été tentée de passer des pages pour voir si l'action reprenait par la suite.

Au niveau des personnages secondaires, je n'ai pas su m'attacher car il ne servent que de faire-valoir à Riley qui fantasme dès que l'un d'eux la touche ou la regarde. A côté de ça, l'écriture de l'auteure est plutôt entraînante et légère. Il est dommage que des scènes de sexe, heureusement assez courtes, viennent gâcher tout cela (notamment la scène de son viol où elle aime ça...).

Bref, un livre qui ne m'aura pas séduite.

Une intrigue qui aurait mérité plus de profondeur.

Une héroïne guidée par ses instincts et manipulable.

A lire si on n' a rien d'autre sous la main.

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2017-09-18T13:35:30+02:00

J'ai lu ce tome rapidement mais quelque chose a fait que la machine n'a pas pris puisque rien ne ma poussé à continuer la série...

Commentaire ajouté par BookEaterVal 2017-08-06T04:10:50+02:00

Vampires, loups-garous et tout le tralala, j'adore. Quand on pimente avec du sexe, j'aime beaucoup. Mais trop, c'est comme pas assez. Rien ne me préparait à cette aventure assez, disons-le, hardcore. Je vais quand-même lire les tomes suivants. ;)

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T17:45:21+02:00

Lu en 2010 et en version e-book.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome !

Alors je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre mais j'ai littéralement adorée cette saga. Bien sûr c'est du new adulte (présence de scènes de sexe) mais avec ce petit truc en plus ...

Riley Jenson est une hybride entre le vampire et le loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains.

Tandis que Rhoan est gardien, elle, occupe un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Et comme si cela ne suffisait pas Riley découvre en rentrant chez elle un soir, un vampire, entièrement nu, sur son paillasson ...

En bref je recommande cette série à 1000% !

Riley Jenson, Tome 1: Pleine Lune

• France : 2009-12-04 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-31 (English)

Lecteurs 3 194

• Full Moon Rising - Anglais