Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Évidemment, le contrôle mental avait été rendu illégal par la loi « Droits de l'humain» qui régissait tout ce qui était acceptable ou non dans le comportement des non-humains face aux humains. Ou aux autres non-humains, d'ailleurs. Le problème, c'est que la légalité, les créatures mortes n'en ont souvent rien à cirer.

Afficher en entier

—Je sais que tu es là, Gautier. Montre-toi.

Son ricanement s'éleva dans la nuit, un caquètement grave qui me fit grincer des dents. Il sortit de l'ombre et s'approcha de moi. Gautier était un vampire long et nerveux. Il détestait les loups-garous presque autant qu'il haïssait les humains qu'il était payé pour protéger. Mais c'était l'un des gardiens les plus efficaces du Directoire, et d'après ce que j'avais entendu il était destiné à occuper les plus hautes sphères au sein de l'agence.

Si les choses devaient en arriver là, je démissionnerais. Ce mec était un salopard avec un grand « S ».

—Et qu'est-ce que tu fais par ici, Riley Jenson ?

Sa voix était aussi lisse et huileuse que ses cheveux.

Apparemment, avant de devenir vampire, il était commercial.

Cela se sentait encore post mortem.

Afficher en entier

J'avais beau être en partie loup, je n'étais pas une tueuse. Rhoan était le seul de nous deux à avoir hérité de cet instinct particulier. Le seul talent dont je pouvais me glorifier, c'était d'être un aimant à ennuis.

Et c'étaient certainement des ennuis que mon nez fouineur allait trouver d'ici peu. Mais est-ce que j'allais laisser cette perspective m'arrêter ? Alors là ! Il neigerait plutôt en enfer!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celola 2021-03-09T16:50:09+01:00

Il y eut un sifflement perçant. Je passai en vision de vampire infrarouge et vis une forme floue fondre sur moi. Je me jetai sur le côté, frappant le vampire aussi fort que je le pouvais. Mais j'avais l'impression de bouger au ralenti et il évita facilement mon coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-11-21T16:17:37+01:00

- Je suis désolée de devoir te le dire, Gautier, mais tu ne sens pas la rose.

- Je n'étais pas sous le vent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sanguinyss 2019-05-30T22:11:37+02:00

Je regardai par-dessus mon épaule.

— Que proposez-vous ?

Il récupéra la puce, se leva et vint me rejoindre, tout de grâce et de beauté dans un emballage merveilleusement élancé et puissant.

— Un petit bal masqué.

Il y avait plein de danses que je me voyais parfaitement accorder à ce vampire, et pourquoi pas avec des déguisements, en effet. Mais je doutais fortement qu’il parle du genre de costumes auxquels je pensais… ce qui était bien dommage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2018-10-22T15:44:15+02:00

J'essayai de grimper dans la voiture, mais c'était comme si mes jambes s'étaient transformées en blocs de glace, et je perdis de nouveau l'équilibre. Je heurtai le sol avec un grognement, tentant de retrouver mon souffle, mais les ténèbres gagnèrent du terrain.

La dernière chose dont je me souvins, c'étaient de deux main qui se tendaient vers moi.

Des mains bleues et aux doigts ornés de ventouses, comme ceux d'un gecko.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode