Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du Mal

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T17:06:37+02:00

Riley est bien mal en point lorsqu'elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d'un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s'évader de là. En fuite, elle libère d'autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.

Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l'impossibilité d'attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué...

Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d'un enfant de lui... Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu'avant...

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T18:27:46+02:00

- Je te présente mes excuses.

- Oh, ça doit t'arracher la gueule, ça.

Un deuxième tome à la hauteur du premier, quoique le début soit assez surprenant et déstabilisant. Quinn est cependant revenu -malgré ce que laissait penser la fin du tome 1-, pour le meilleur et pour le pire : on en viendrait même à se demander s'il n'y a pas d'âmes soeurs chez les vampires. Après tout, Riley l'est à moitié, non ?

Toutefois, leur relation reste terriblement compliquée. Par ailleurs, nous en apprenons plus sur sa tragique histoire avec Erin. Quant à Misha, on s'apperçoit qu'il n'est pas aussi doux et bien attentionné qu'on pourrait le croire...

Commentaire ajouté par ccmars

Une suite sur fond de manipulations génétiques, on découvre au fur et à mesure les différents protagonistes responsables de l'enlèvement de Riley.

Quinn est de retour et a semble-t-il du mal à faire la part des choses concernant Riley et ses besoins.

Commentaire ajouté par eno64 2017-10-19T22:47:28+02:00

Un livre aussi bon que le premier et j'ai particulièrement aimé Kate (un étalon).

Commentaire ajouté par Erlure 2017-07-13T21:47:54+02:00

Deuxième tome de la série, jusqu'a maintenant je suis en faveur de dire que c'est une bonne lecture. J'ai particulièrement hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T17:56:04+02:00

Lu en 2010 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2.

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. Le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-29T18:00:44+02:00

Un second tome dès plus extraordinaire, entre suspense et action l'auteur ne nous laisse aucun répit.

Tout d'abord les personnages ; on retrouve Riley qui as un peu changé dans sa façon d'être, elle pense beaucoup moins à son côté « sexe » et se concentre largement plus sur son travail. J'aime toujours autant son personnage qui est captivant, mais par rapport au précédent livre elle est moins courageuse et je ne l'en blâme pas.

Quinn, protagoniste plaisant néanmoins dans ce roman il m'a un peu agaçait par sa façon de jugeait Riley alors qu'il sait qu'elle ne pourra jamais changer son comportement. Je l'ai trouvé injuste envers elle. Pourtant il a l'air de ressentir des émotions intenses pour Riley...

Et puis il y a un nouveau ; Kade. Il est très attachant, je l'ai trouvé adorable. Malgré cela à la fin il est absent, ce qui est dommage parce que c'est avec lui que ce livre à commencer.

L'intrigue est pleine de rebondissement et de mystère, même si au début j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire ensuite je me suis totalement enfoncer. Il y a un très bon rythme. J'ai énormément aimé le dénouement de cette suite pour la simple raison qu'il est touchant.

L'écriture de « Keri Arthur » est crue, sans être vulgaire ; en revanche elle l'est beaucoup moins que dans le premier opus, ce qui est pour moi une bonne chose, c'est largement plus agréable à lire.

Un deuxième roman de « Riley Jenson » tout aussi plaisant que le premier.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-14T15:24:47+02:00

J'ai littéralement dévoré ce second tome !!

Un univer incroyable dans lequel on plonge la tête la première :) !!

Commentaire ajouté par chambaud 2017-05-09T13:13:12+02:00

hum pas mal de suspense au début quand elle pouvait pas savoir les noms par Misha .j'aime bien

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-04-08T18:26:43+02:00

Heureusement que l'on a pas a faire à la même Riley que dans le premier mais ca me parait tout de même un peu répétitif dans certain sentiment et action que l'on lit dans ce tome.

Commentaire ajouté par alapage 2017-02-27T21:32:44+01:00

Dès le début de ce deuxième tome, je dois avouer que je n'étais pas emballée lorsque j'ai lu que notre héroïne se trouvait encore en captivité. J'ai eu peur que l'auteure recommence comme dans le premier où Riley ne cesse de jouer à la captive qui s'échappe. Heureusement, ce n'est pas le cas!

Il y a énormément d'actions dans ce récit, les événements s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. On commence à comprendre pourquoi Riley est au centre de tout cela et pourquoi il y a autant de gens qui lui courent après.

Je savais bien que Quinn reviendrait...je ne fus pas surprise de le voir se pointer le nez dès le début du récit. Par contre, je suis déçue de la tournure de leur relation. J'aurais pensé que celui-ci serait beaucoup plus romantique mais non, c'est un vieux vampire possessif! Deux nouveaux personnages viennent s'incruster dans la vie de Riley et j'ai surtout hâte de voir où cela va nous mener avec le bel Alpha.

J'ai trouvé les scènes de sexe beaucoup moins dégradantes et vulgaires comparativement au premier tome. Il n'en reste pas moins que je reste un peu ambivalente à savoir si j'apprécie vraiment Riley ou non. Il y a un petit quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Du moins, cela n'a pas suffisamment d'impact jusqu'à maintenant pour me faire cesser la lecture de cette série.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-30T13:57:05+01:00

Deuxième tome aussi bon que le premier et qui se laisse lire facilement.

On rentre facilement dans l'intrigue et on n'en décroche pas à un seul moment.

Les personnages sont aussi attachants que dans le premier et on en découvre de nouveau tout aussi intéressants.

Et ce qui nous tient en haleine, ce sont toutes ces questions qu'on se pose. On en toujours quelques idées, des semblants de réponses et avant qu'on s'en rende compte, toutes nos théories se cassent la figure.

Bref, très bonne série et pour l'instant, je la préfère à Risa Jones.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-14T12:48:23+01:00

Une suite un peu moins basé sur le sexe et avec une intrigue plus poussé mais j'accroche toujours pas au style bien qu'il y est du potentiel.

Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du Mal

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-30 (English)

Callia l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T11:13:47+02:00
Kriksy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T20:35:32+02:00
Hayeti l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T16:38:13+02:00
Nat13 l'ajoute dans sa biblio or