Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du Mal

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T17:06:37+02:00

Riley est bien mal en point lorsqu'elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d'un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s'évader de là. En fuite, elle libère d'autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.

Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l'impossibilité d'attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué...

Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d'un enfant de lui... Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu'avant...

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T18:27:46+02:00

- Je te présente mes excuses.

- Oh, ça doit t'arracher la gueule, ça.

Un deuxième tome à la hauteur du premier, quoique le début soit assez surprenant et déstabilisant. Quinn est cependant revenu -malgré ce que laissait penser la fin du tome 1-, pour le meilleur et pour le pire : on en viendrait même à se demander s'il n'y a pas d'âmes soeurs chez les vampires. Après tout, Riley l'est à moitié, non ?

Toutefois, leur relation reste terriblement compliquée. Par ailleurs, nous en apprenons plus sur sa tragique histoire avec Erin. Quant à Misha, on s'apperçoit qu'il n'est pas aussi doux et bien attentionné qu'on pourrait le croire...

Commentaire ajouté par ccmars

Une suite sur fond de manipulations génétiques, on découvre au fur et à mesure les différents protagonistes responsables de l'enlèvement de Riley.

Quinn est de retour et a semble-t-il du mal à faire la part des choses concernant Riley et ses besoins.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-28T01:17:46+01:00

Deuxième tome plus accrocheur que le premier. J'ai plus apprécié l’interaction des personnages. On retrouve Quinn qui était dans le premier volume, mais un autre personnage fait son apparition, Kade. On comprend plus dans ce tome que Riley est visée par toutes les attaques. Mais pourquoi? Elle devra s'impliquer de plus en plus dans l'enquête, malgré elle. Ce qui fait le bonheur de son patron, Jack.

Plein de suspenses, de rebondissements, de rivalités.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T11:44:00+01:00

un second tome un peu plus lourd que le premier j'enchaine pour connaitre la suite

Commentaire ajouté par atalyana 2017-11-16T05:34:05+01:00

Humm très intéressant .je me demande si elle va revoir le loup et quoi qu'il va se passer avec son étalon et quinn j'ai hâte à la suite

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-11T18:41:16+01:00

Pour le moment, j'aime beaucoup cette série ainsi que les personnages.

Commentaire ajouté par eno64 2017-10-19T22:47:28+02:00

Un livre aussi bon que le premier et j'ai particulièrement aimé Kate (un étalon).

Commentaire ajouté par Erlure 2017-07-13T21:47:54+02:00

Deuxième tome de la série, jusqu'a maintenant je suis en faveur de dire que c'est une bonne lecture. J'ai particulièrement hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T17:56:04+02:00

Lu en 2010 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2.

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. Le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-29T18:00:44+02:00

Un second tome dès plus extraordinaire, entre suspense et action l'auteur ne nous laisse aucun répit.

Tout d'abord les personnages ; on retrouve Riley qui as un peu changé dans sa façon d'être, elle pense beaucoup moins à son côté « sexe » et se concentre largement plus sur son travail. J'aime toujours autant son personnage qui est captivant, mais par rapport au précédent livre elle est moins courageuse et je ne l'en blâme pas.

Quinn, protagoniste plaisant néanmoins dans ce roman il m'a un peu agaçait par sa façon de jugeait Riley alors qu'il sait qu'elle ne pourra jamais changer son comportement. Je l'ai trouvé injuste envers elle. Pourtant il a l'air de ressentir des émotions intenses pour Riley...

Et puis il y a un nouveau ; Kade. Il est très attachant, je l'ai trouvé adorable. Malgré cela à la fin il est absent, ce qui est dommage parce que c'est avec lui que ce livre à commencer.

L'intrigue est pleine de rebondissement et de mystère, même si au début j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire ensuite je me suis totalement enfoncer. Il y a un très bon rythme. J'ai énormément aimé le dénouement de cette suite pour la simple raison qu'il est touchant.

L'écriture de « Keri Arthur » est crue, sans être vulgaire ; en revanche elle l'est beaucoup moins que dans le premier opus, ce qui est pour moi une bonne chose, c'est largement plus agréable à lire.

Un deuxième roman de « Riley Jenson » tout aussi plaisant que le premier.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-14T15:24:47+02:00

J'ai littéralement dévoré ce second tome !!

Un univer incroyable dans lequel on plonge la tête la première :) !!

Commentaire ajouté par chambaud 2017-05-09T13:13:12+02:00

hum pas mal de suspense au début quand elle pouvait pas savoir les noms par Misha .j'aime bien

Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du Mal

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-30 (English)

vivi94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:13:43+02:00
Callia l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T11:13:47+02:00

Lecteurs 2 592