Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-04-16T14:45:05+02:00

Merci de m'avoir aidé à retrouver mon ami. Désolé de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu recherches. Ah, si nous nous étions rencontrés quelques siècles plus tôt ... Fais attention à toi.

Afficher en entier

—Tout ce qu'il faut maintenant, c'est trouver comment on fait pour y arriver.

—Fais attention.

—Tu crois ? Et moi qui étais prête à courir en hurlant dans les couloirs.

Son rire me fit l'effet d'une brise d'été.

—On dirait que tu as fait ça toute ta vie.

Afficher en entier

Je lui décochai un regard interrogatif.

—Parce que j'ai le choix ?

—On a toujours le choix.

Je ricanai doucement.

—Entre toi qui essaies de me mener là où tu le désires et ces malades qui me courent après, j'ai comme l'impression que mes options sont limitées.

Afficher en entier

—Essaie de ne pas renifler d'autres problèmes pour le moment, conclut-il d'un ton sec. Tu donnes l'impression qu'une fourmi pourrait te mettre KO.

—Oui, mais une fourmi très musclée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dark-Sadness 2014-10-30T17:27:08+01:00

"Tout ce qu'il faut se rappeler, c'est que cette louve-ci n'aime pas particulièrement qu'on se permette d'essayer de contrôler sa vie."

Afficher en entier

—Je doute que Gautier obtienne jamais le poste de la directrice. J'ai l'impression que cette vieille vache a la ferme intention d'occuper son siège pendant encore quelques siècles.

Afficher en entier

Je vérifiai le plan pour la énième fois afin de vérifier que j'avais bien pris la bonne direction. A pied, j'étais capable de m'y retrouver à peu près n'importe où, mais il suffisait de me poser derrière un volant pour que je devienne capable de me perdre sur un rond-point.

Afficher en entier

—Je croyais que vous ne connaissiez pas mon colocataire ! Et, si c'est le cas, pourquoi ne l'avez-vous pas appelé par son nom hier soir ?

—Parce que, hier soir, je me souvenais de son adresse, mais pas de son nom. Et je n'ai jamais dit si je le connaissais ou pas.

Typiquement vampire, comme réponse. Je suis certaine que ceux qui n'étaient pas commerciaux durant leur vie étaient avocats.

Afficher en entier

Mme Russel, la propriétaire de cette ancienne usine délabrée qu'elle avait eu le culot de rebaptiser « immeuble d'habitation», risquait de péter un plomb. La seule raison pour laquelle elle avait accepté de nous louer un appartement, c'était parce que la discrimination envers les non-humains était illégale... et aussi accessoirement parce que le fait d'avoir des loups-garous quelque part éloignait la vermine. Les rats ne semblaient pas nous apprécier beaucoup.

Mais si elle découvrait un vampire dans son couloir, cette vieille vache nous virerait à tous les coups de notre logement. Mme Russel avait développé une haine féroce envers les vamps, même si elle se réjouissait chaque jour que son mari ait fini comme repas de l'un d'entre eux.

Afficher en entier

Quelqu'un se mit à applaudir, de manière sarcastique.

Je savais que c'était Gautier, même sans percevoir son odeur.

—Espèce de salaud, dis-je en me retournant vers lui. Tu t'es simplement contenté de regarder ?

Il me décocha un sourire qui n'avait rien de plaisant.

—Tout à fait. Tu peux très bien te débrouiller toute seule.

—Pourquoi tu ne m'as pas filé un coup de main ?

Il enfonça les poings dans ses poches et entra dans la boîte de nuit.

—Je suis arrivé juste à temps pour te voir enfoncer ta chaussure dans la poitrine de ce gamin. Innovation intéressante, d'ailleurs.

Je mourais d'envie de lui hurler dessus ou, mieux, d'attraper ma seconde chaussure et de la lui enfoncer dans le cœur. Mais qu'est-ce que cela m'apporterait ? Gautier était assez tordu pour apprécier la brûlure du bois dans sa chair.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode