Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du mal

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T17:06:37+02:00

Riley est bien mal en point lorsqu'elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d'un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s'évader de là. En fuite, elle libère d'autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.

Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l'impossibilité d'attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué...

Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d'un enfant de lui... Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu'avant...

Classement en biblio - 3 041 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T18:27:46+02:00

- Je te présente mes excuses.

- Oh, ça doit t'arracher la gueule, ça.

Un deuxième tome à la hauteur du premier, quoique le début soit assez surprenant et déstabilisant. Quinn est cependant revenu -malgré ce que laissait penser la fin du tome 1-, pour le meilleur et pour le pire : on en viendrait même à se demander s'il n'y a pas d'âmes soeurs chez les vampires. Après tout, Riley l'est à moitié, non ?

Toutefois, leur relation reste terriblement compliquée. Par ailleurs, nous en apprenons plus sur sa tragique histoire avec Erin. Quant à Misha, on s'apperçoit qu'il n'est pas aussi doux et bien attentionné qu'on pourrait le croire...

Une suite sur fond de manipulations génétiques, on découvre au fur et à mesure les différents protagonistes responsables de l'enlèvement de Riley.

Quinn est de retour et a semble-t-il du mal à faire la part des choses concernant Riley et ses besoins.

Toute cette histoire est complexe et il faut s'accrocher pour arriver à tout suivre.

Popopoh !!! Oo

C'est surdynamité comme série.

Courses poursuites à pattes, échange de tirs, morsures, créatures surnaturelles inédites et flippantes, chaleur cotporelle, complots, Lune primitive, sexe avec contrepartie ou juste le fun (il y a un côté Bonobos dans la façon que les loups et donc Riley ont de voir l'acte), Mission sans couverture, scènes d'actions violentes, révélations toujours plus inquiétantes !!

Ça déménage, et on veut connaître la suite.

Remarque : C'est stupéfiant que les scènes olé me perturbent si peu dans cette série. D'habitude ça m'agace qu'elles soient récurrentes. Là Riley pratique ardemment mais de façon tellement naturelle puisque c'est dût à son essence de louve...qu'on l'impression qu'elle va juste à la boulangerie s'acheter une baguette de pain ! XD Du coup ça passe.^^ Et quand ce n'est pas pour la bagatelle, elle se sert de ses faveurs sexuelles comme d'une arme. Sacré Agente !

Aparté : J'espère me tromper sur la tête qu'il faut couper.^^' (Et je ne parle pas d'un sang-froid.)

Bon tome 2 mais il manque un peu de piment, de l'humour... Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme je l'aurais voulu, malheureusement. Je continue car j'ai acheté toute la sage, j'aime bien mais ce n'est pas un coup de coeur.

Je n'ai pas lu le premier tome mais le deuxième nous plonge rapidement dans l'histoire et l'univers de Riley. On comprend rapidement l'intrigue qui est originale pour un bit-lit et j'ai beaucoup apprécié les personnages et l'intrigue. Seul bémol, c'est que le tome ne termine pas vraiment le mystère et le laisse en suspend, certainement résolu dans le tome suivant. Mais je recommande tout autant.

Belle histoire

Une bonne suite bien que le premier tome est meilleur.

Second tome de la série, je désespérais de le lire. C'est très compliqué de se procurer un livre qui n'est plus édité: heureusement que les magasins d'occasion existent.

On retrouve Riley qui se réveille d'un espèce de malaise dans un lieu qui lui est totalement inconnu. Après avoir réussi à s'en échapper, elle découvre que les labos de génétiques continuent de sévir et qu'ils en ont après elle. Pour essayer de démanteler ce réseau, toute l'aide sera bonne à prendre, mais tout ne va pas plaire à Riley.

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième opus. Il y a tout pour plaire: une histoire intéressante à suivre, de l'action, des personnages au top, du surnaturel, du sexe et des sentiments. Tout ce que j'aime dans un livre. Riley est une femme forte et qui ne laisse pas un homme lui dicter ce qu'elle a à faire. Même si elle a un sens du devoir qui l'oblige à faire des choses qu'elle ne ferait pas forcément. Les autres personnages sont tout aussi intéressant mais je regrette que Rhoan ne soit pas plus mis en avant. Je pense que c'est un personnage qui nous réserve beaucoup de surprise mais il reste trop au second plan, j'espère mieux le voir dans la suite.

Je suis impatiente de lire la suite pour savoir comment va se terminer cette histoire de génétique. Sans parler que j'ai lu la série Risa Jones, donc je ne vais pas trop avoir de surprise sur certains point mais j'ai hâte de voir le développement d'autres points pour voir le pourquoi du comment.

Suite bien sympa qui est dans le même lignée que le premier.

J'ai beaucoup apprécié ce tome

L'intrigue continu, le mystère de développe. On voit une vraie avancé dans l'enquête, et ce tome ne fut pas de tout repos.

Concernant les personnages j'ai été contente de voir Quinn, même si par moment il m'a un peu énervé avec son attitude vis-à-vis des loups-garous... J'espère qu'on verra un certain changement là-dessus dans le prochain tome.

Sinon pour Misha j'ai finalement fini par m'attacher à lui... J'aime bien l'importance qu'il a pris dans ce tome, lui contrairement à Talon était attachant et avait de la cervelle.

J'espère également que les choses se développerons avec Kellen et qu'on en saura plus sur lui !

Cette saga est vraiment addictive et puis on voit bien le personnage principal, Riley, évolué.

En lisant le résumé, j'étais vraiment contente du retour de Quinn. C'était une très bonne lecture, à la hauteur du premier.

Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du mal

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-30 (English)

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T05:13:50+02:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:53:00+01:00

• Kissing sin - Anglais