Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable

Description ajoutée par Evgenia 2010-09-07T19:02:30+02:00

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…

Classement en biblio - 2 672 lecteurs

Riley & Quinn :

- Je ne suis pas si intéressante que ça, quand je dors.

- Peut-être que non, mais, au moins, tu te tais. Ce qui est rare, je m'en rends compte.

Un troisième tome meilleur que le précédent.

Je l'ai trouvé mieux construit, plus clair et rapide dans l'action.

J'ai également apprécié cette incertitude de Riley quant à qui elle est ( vampire / loup ) et ses besoins réels.

Le MEILLEUR........

C'est incontestablement le meilleur des 3 tomes. Je l'ai dévoré en une journée sans m'en rendre compte. Dans ce tome 3, le complot a la part belle, Riley et Rhoan s'infiltrent dans l'organisation et jouent les espions. Beaucoup d'actions, de révélations, de surprises. Quinn est toujours présent et toujours aussi envoûtant. L'histoire du complot se termine dans ce tome 3, mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien un tome 4 car un ennemi de Riley est encore vivant et compte bien se venger d'elle. A LIRE +++++++++++++++++++

J'ai apprécié découvrir ce tome qui nous laisse tranquillement nous installer dans le scénario pour que celui-ci s'accélère au fur et à mesure.

Un épisode plein de rebondissement . On est le souffle couper en attendant la suite des événements . une série très addictive. j'adore!

J'aime l'histoire suffisamment pour continuer à lire les tomes suivants mais je ne suis pas addict. J'aime bien mais je n'adore pas...

Un troisième tome qui clos un chapitre mais avec une fin qui en ouvre un nouveau. En parlant de fin j'ai trouvé celle ci un peu rapide je ne m'attendais pas à ça. J'ai hâte de voir ce qui attends Riley maintenant.

Beaucoup mieux que les deux premiers tomes, plus d'action.

Suite des aventures de notre petite dhampir, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour l'instant.

On retrouve Riley en plein entraînement pour devenir gardienne. Sauf que celui-ci va tourner court puisqu'une opportunité se présente pour leur mission: ils ont trouvé le moyen d'infiltrer la maison du chef de l'organisation. Le seul moyen d'y entrer est que Riley se métamorphose et convainc une certaine Dia Jones qu'elle accepte de coucher et de se battre contre de l'argent. Mais rien ne va être facile....

J'ai eu du mal à être à fond dans ce tome. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y a un enchaînement de péripéties toutes plus bizarre les unes que les autres. Et je ne vous parle même pas de la fin qui est allé beaucoup trop vite à mon goût, ce n'était pas une bonne conclusion pour ce tome. Il y a quand même quelques petits points appréciables. Déjà, j'ai l'impression que la relation entre Riley et Quinn est passé à un autre niveau et j'ai bien aimé ces petits moments. Ensuite, on découvre Dia Jones. J'ai mis un moment à me souvenir où j'avais déjà vu ce nom: c'est la mère de Risa. Et j'avoue avoir hâte de découvrir la suite de cette nouvelle relation, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elles deviennent si proche ensuite.

En toute honnêteté, je n'ai pas vraiment apprécié ce tome mais j'ai hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire.

Pour commencer, dans ce tome il n'y a pas beaucoup de ''mouvement'' dans le sens des lieux, car l'action est très présente.

Cette fois Riley et les autres sont directement sur le terrain où tout ce joue. Le roman passe très vite, les pages s'enchaîne très facile (peut-être même un peu trop pour mon pauvre sommeil) mais on ne s'ennuie pas un instant, il y a toujours un élément pour nous maintenir en haleine.

Concernant Quinn, Dieu sait que je l'adore, mais même s'il n'est pas très présent dans une bonne partie du livre, il m'a sacrement tapé sur le système avec ses piqûres de rappel quant à la relation qu'il voulait avec Riley.

La suite ne peut que promettre du pimenté, et vu le nombre de tome, c'est une certitude.

Un autre excellent tome. On nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Seul hic, j'ai trouvé que ça parlait trop souvent de sexe.

Personnellement je trouve que sa patauge, sa avance peu. Je me lasse de l'histoire

Une intrigue prenante et des personnages que j'aime beaucoup !

Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable

• France : 2010-09-10 (Français)
  • Canada : 2010-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 2007-02-27 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:53:06+01:00
FM46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T17:37:29+01:00
somm l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T17:23:55+02:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T23:25:24+02:00

• Riley Jenson, Book 3 : Tempting Evil - Anglais