Rimou94
avatar de Rimou94
Je suis en train de lire
Le Cercle secret, Tome 1 : L'Initiation
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey ^-^, bonjour à tous, ben je pense que je dois me présenter.
Nom: It's a secret!!!!
Prénom: Rim
Âge: 13 ans
Classe: 4 ème
Passion: -lecture (c'est pas difficile à deviner)
-musique

Niveau livre, je lit de tout mais je préfère les romantiques, les fantastiques (vampires, loups-garous, fées, etc...), les bit-lit et bien sûr les mangas. Je suis pas fan de classiques, ni historiques. Mais j'essaye d'en lire de temps en temps.

Je voulais remercier une de mes meilleurs amies Lizezelie qui m'a fait découvrir Booknode. Et d'autres merveilleux ami(e)s Rubie46, Luce98, myosotis, Rin09, Capdum, Katia2808, Mimidu94, mistersicrete, Mehdyd, Artemise, Corsiva36, VampirePo, Malea, et bien d'autres encore.
Voila c'est a peu près tout. Merci de m'avoir lut. Bye! ^-^
______________________________________________________________________________

Happy New year Everybody !!!!!!!!!

╔══╗
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait parti de ta vie ღ
╚══╝
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou Dans votre description pour L'aider a conquérir le monde :D

LES 10 VERITES DELA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur tonvisage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu vien d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ. Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ? Si tu as un coeur vas-y. ♥

♥La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin.
La fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto,à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule asurvécu." En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus,mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie... C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient àembarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui abu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à mapetite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendraqu'une seconde. _____________________________________________________________________________
Si toi aussi

Si toi aussi tu crie "quoi" quand tes parents t'appellent

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas çadrôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,
voir plus

2023-12-29 11:53:12
2023-12-26 12:01:14
2023-12-25 18:07:36
2023-12-24 14:46:26
mistersicrete l'ajoute dans sa biblio
mistersicrete le déplace en liste
2023-12-22 08:36:41
2023-12-13 00:00:14
2023-11-20 22:16:05
2023-11-20 00:21:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Rimou94
Livres dans ma bibliothèque : 296

Pays, Ville : France, Quelque part entre le rêve et la réalité ^-^
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
40%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Rimou94 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (488)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

*désolé pour la pub*
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Rubis46 a écrit :
20-10-2013
Salut Rim !
Comment vas tu ? Le club lecture a commencer ?
Je suis dans un lycée du 13e arrondissement qui s'appelle Pierre-Gilles de Gènes.
A toutes!!!!!
13-10-2013
Rim !! Comment ça va ?? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues... Ah !! Les années de collèges, qu'est ce que ça me manque !!
Rubis46 a écrit :
20-09-2013
Salut Rim !
Tu vas bien ? Comment se passe ta nouvelle année au collège ?
Faut dire que tu m'as oubliée, hein ?
Bon je le reproche pas du tout vu que je t'ai pas contactée non plus. Passe le bonjour de ma part à tout le club lecture et à Mme. Lazzarini.
Répond moi vite !
Bises !
Bises !
21-08-2013
Moi je suis partie a cuba mais me voila en bulgarie ... enfin bref, j ai remarquzé que la rentrée se rapproche dangeuresement....
DemiLove a écrit :
19-08-2013
Okey, je vais passer voir ta bibliothèque ;)
02-08-2013
Cool !! T'es partie quelque part ces vacances ???
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Shiivaree a écrit :
30-07-2013
Bon alors ca va x) ^^
mistersicrete a écrit :
10-07-2013
19-06-2013
Coucou ma ptite Rim !! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur booknode !!! Alors ça va ??
Shiivaree a écrit :
21-04-2013
Coucou ma belle petite Rim:),
J'te propose de faire un tour pour looker mon QSJ <3, tu vas adorer!!
Sevim a écrit :
14-04-2013
Salut, j'écris une histoire, et j'ai pensé que ça pourrait t'interresser ;), voici le liens si tu veux :p :
10-04-2013
Hey salutt ;) comment tu vas ?? J'ai posté la troisième et dernière partie de ce chap de Only , si tu veux bien me donner ton avis mdrr , mercii en tout cas de toujours me suivre ;)
08-04-2013
a oué je comprends moi aussi :/
Et sa va tu t'en sors ?
07-04-2013
comment dire....j'ai plus de nouvelles, pas de ça va ou encore de quoi de neuf ?
Alors je me demande si tu vas bien ?

(ps; nouveau poème mais prends ton temps ;))
29-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

ou booknode :

J’espère que ça te plaira.

Azur
28-03-2013
nouveaux poèmes ^^ bonne lecture ;)
Ellybook a écrit :
26-03-2013
Salut.
J'écrit une histoire et j'aimerais avoir des avis. Donc si ça te dit voici le lien de "Vos sentiments sont miens". En espérant que ça te plaise :). Bonne lecture.
Paille-dOr a écrit :
26-03-2013
Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais écrit un début de texte " l'héritage des perles " qui étais là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
. J'ai crée une page facebook où j'écrirai des news sur mes étapes d'écritures, je vous demanderai des avis etc... pour créer une participation. Comme je vais plus sur Facebook que sur Booknode ça sera plus pratique pour interagir avec moi !
Voici le lien de la page : http://www.facebook.com/EllipseFox?skip_nax_wizard=true

Et tiens moi au courant ! Merci d'avance, bises !
25-03-2013
Mdrr pas grand chose nan plus ;) jai poster la suite de only :))
25-03-2013
Hey salut la suite de only est poster , la seconde partie ! Bisous ❤
24-03-2013
mdrrr :)) mercii bcppp !!
moi super :D quoi de beau ?
23-03-2013
Je vien de voir pour le bonne anniv MERCIIII mdrr ;))
Sava ?
Tu ecris des poeme ? Je peux avoir ladresse sa minterresse dete lire !!
Jai poster la suite de Only tu vera c expliquer sur le forum ;) merci de me suivre ! Et jespere que ca te plaira !! ❤
13-03-2013
Alors bonne chance sinon nouveaux poèmes bisous et bonne lecture ^^
Lizezelie a écrit :
13-03-2013
Tu va voir Uglies c trop biiiien !
Moi j'en suis au 4° chap et en plus j'ai la vraie version .....