Ring - L'Intégrale

Description ajoutée par Sking 2014-05-20T19:13:26+02:00

Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine...

Kazayuki Asakawa sait que ces mots qui défilent à l'écran sont vrais. Il sait que les quatre adolescents qui ont regardé cette vidéo avant lui sont morts, même si cela paraît impossible...

Aussi impossible que ce bout de papier que Mitsuo Ando trouve dans le corps de son ami Ryuji, en pratiquant son autopsie. Un papier portant un message énigmatique: "Ring".

Aussi impossible que cette nouvelle forme contagieuse de cancer qui ne frappe que des informaticiens de haut niveau...

De ses débuts à son apogée, la trilogie culte à l'origine de la malédiction la plus terrifiante de l'histoire du Japon, enfin réunie sous forme intégrale.

Extrait ajouté par The-Red-Lobster 2017-03-26T13:56:30+02:00

Une voix intérieure lui intime l'ordre de se retourner, en lui affirmant qu'il n'y a rien derrière elle. Elle doit se remettre au travail après avoir bu son Coca-Cola, sinon elle ne pourra pas se présenter à son test demain.

Les glaçons dans son verre craquent avec un bruit sec. Alors, Satoko, comme piquée au vif, se retourne enfin.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-12-08T12:46:17+01:00

Tome 1

Que de frayeur!

Excellente intrigue et enquête rondement menée.

Je le conseille à tous. Différent du film, il apporte quelques précisions sur de nombreux événements, sans toutefois procurer la même terreur envahissante...

Tome 2

J’ai toujours aussi peur.

Déjà en lisant le premier "RING" j'ai trouvé ça super mais alors la suite est encore meilleure.

A lire d'urgence.

Excellent.

Tome 3

A lire d'urgence si vous avez aimé les deux tomes précédents, ATTENTION a la chute!

Comme tous les thrillers de Suzuki, ce roman est prenant et chaque pages donne envie de lire la suivante.

Une petite pépite.

Véritable chef-d’œuvre ❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-03-26T13:53:30+02:00

C'est une lecture plutôt sympa mais j'ai trouvé qu'elle perdait un peu en intensité durant le récit. Après ça reste un bon thriller, au départ je m'attendais à un véritable récit d'épouvante mais il s'agit plus d'une histoire d'enquête. Les personnages sont assez intéressant. Parfois, c'est un peu long et les révélations sont un peu tirées par les cheveux.

Bref, c'est une bonne lecture que je conseille à ceux qui veulent découvrir un bon thriller japonais.

Commentaire ajouté par DevilReject 2014-06-30T19:32:19+02:00

Il n'est pas vraiment simple de noter et de ranger cet ouvrage dans une case. Car, oui, il contient trois livres et trois livres pas égaux en termes de qualité.

J'ai pris énormément de plaisir à lire le premier, "Ring". Vraiment! Autant pour l'histoire que pour les personnages et la peur suscité avec trois fois rien.

Le deuxième "double hélice" est pas mal, mais en dessous du premier. Sadako n'est plus vraiment sur le devant de la scène et le livre est trop médical pour moi. Malgré tout, il reste un bon moment de lecture.

Le troisième "Le boucle" est.... étrange. Presque rien à voir avec le reste et en même temps totalement complémentaire. Mais là aussi, c'est trop médical pour moi. Et aussi et surtout... trop long. Des longueurs à n'en plus finir.

Ce troisième tome est vraiment celui que j'ai le moins aimé.

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T19:58:44+02:00
FlyGirl l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T23:58:32+02:00