Ring, tome 0

Description ajoutée par manon1505 2013-10-10T18:15:58+02:00

A l'origine de la terrible cassette maudite se trouve une mystérieuse jeune femme: Sadako. Que s'est-il produit pendant sa jeunesse pour déclencher sa fureur et générer l'idée de sa terrible vengeance?

introduction: la terrible cassette maudite n'a pas fini de faire parler d'elle! A son origine, la mystérieuse Sadako Yamamura. De son vivant, cette ravissante jeune fille, qui aspire à devenir une actrice de théatre, est tourmenté par d'étrange pouvoirs. L'arrivé d'une journaliste va alors précipiter sa vie d'en un vrai tourbillon de terreur!

Extrait ajouté par manon1505 2013-10-10T18:22:54+02:00

"Quand la roue du destin se met à tourner, personne ne peut plus l'arrêter. Pas même moi..."

"Si tout ceci n'est qu'un rêve à mon réveil j'aimerai te trouver auprès de moi. Mais la lueur de l'aube dévoile ma véritable nature. Moi qui aimerais tant lui dire je t'aime."

"Si tout ceci n'est qu'un rêve à mon réveil j'aimerai te trouver auprès de moi. Si la réincarnation est une réalité au risque même de contrarier les desseins des dieux, je voudrais éternellement rester à tes côtés. Je veux être avec toi."

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-07-02T20:16:18+02:00

Les origines de la série Ring, on revient sur la manière donc Sadako finit au fond du puits et comment se mettra en place sa vengeance.

Commentaire ajouté par Stephanie-126 2018-10-12T12:22:43+02:00

Je n'ai jamais pu finir ce livre, j'ai pourtant aimé le 1er film (pas de souvenirs du 2ème)