Riot of Drama, Tome 2 : Hayden

Description ajoutée par WillowFallen 2021-05-02T09:06:54+02:00

" Plutôt que de maudire les ténèbres. Allumons une chandelle. Si petite soit-elle. "

Luna, Hayden. Hayden, Luna.

Bon, maintenant que les présentations sont faites. Parlons peu, parlons bien !

Je suis cette petite nana déjantée, faite de cheveux roses qui s'est prise de passion pour briser les burnes à une starlette mondialement connue...

Oui, oui. La folle !

Sauf qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs. Ou alors, c'est moi...

Ce que j'ignorais, c'est que H à ce côté ténébreux. Qu'il est hanté par les fantômes de son passé et qu'il semble me cacher une facette de sa personnalité qui finira par nous détruire. Je suis attirée par lui autant qu'il m'effraie. Je suis celle qui le fera courir à sa perte. Celle qui lui rappellera tout ce qu'il combat depuis des années.

Je vais vous faire palpiter. Vous arracher quelques gloussements de pintades et vous faire vivre les montagnes russes qu'est Hayden Jewel Hamilton. Alias, Judas...

Prince Albert est de la partie, lui aussi. Mais ça, c'est une autre paire de manches !

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-08-01T22:41:37+02:00

- Ne me dis pas que j'ai fracassé mon nouveau téléphone...

Je me marre comme un con face à sa boue boudeuse. Elle est mignonne, même dans cet état.

- Si, bébé. Mais je t'en rachèterai un, ne t'en fais pas.

- Mais il y avait ton petit cœur, dedans, chouine-t-elle.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-08-28T16:24:04+02:00

Excellent tout comme le 1er tome.

Les personnages sont très touchants.

Luna m'a trop fait rire avec ses expressions et son sale caractère et Hayden est exceptionnellement torride!

J'ai vraiment passé un super moment.

La plume de l'auteure est fluide, les émotions sont au rendez vous.

C'est encore une fois un coup de coeur.

Très bonne lecture, j'avais hâte de plus découvrir les personnages de Hayden et Luna est je ne suis pas déçu. Je vais vite lire le tome sur Black car j'adore ce personnage.

Je recommande cette saga

Hayden Jewell Hamilton alias Judas alias H est membre des Riot of Drama. On avait déjà entraperçu son côté sombre dans le tome 1 mais là on va vraiment découvrir et surtout ressentir tous ses tourments et les vivre avec lui. C'est un homme qui a dû mal à se livrer et ce qu'il va dévoiler de son passé va nous faire comprendre le pourquoi du comment. Là il faudra vous plonger dans son histoire pour le découvrir.

Et cette solidarité très forte, cette entente entre les Riot of Drama est puissante. Ce sont les 3 mousquetaires. " Un pour tous et tous pour un ".

Luna alias Lili est la meilleure amie française de Arielle ( tome 1 Liam ). Elle a ce petit brin de folie. Elle fait la rencontre de Hayden à la fin du tome 1. Une rencontre épique avec le " Prince Albert " d'où le surnom qu'elle affuble à Hayden de " Judas ".

Leur attirance est brute, explosive, intense. L'un est attiré mais l'autre fait tout pour la repousser. Ce qui amène des tensions poussées à l'extrême surtout concernant Hayden qui peut monter en pression très rapidement. Luna ne connaît rien du passé de H donc elle agît avec lui comme une nana détachée mais n'est pas consciente des tourments que cela provoque à Judas.

Lili n'a aucun filtre surtout quand l'alcool est de la partie. Elle sort des " expressions bien françaises " devant un Hayden qui ne les comprend pas toutes.

C'est un gros coup de cœur. J'ai adoré me plonger dans son histoire et découvrir un Hayden certes sombre, solaire mais qui est tellement attachant.

Luna certes j'ai adoré ces voutes verbales mais qu'est-ce qu'elle m'a énervé au début. J'ai vraiment commencé à l'apprécier qu'à la 2ème partie.

Les sujets abordés sont forts, percutants et sensibles.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais être entouré et surtout se sentir aimé et soutenu, nous permet de garder la tête hors de l'eau. Ne jamais baissé les bras et ne jamais abandonné surtout.

Vous aimez les êtres torturés alors faîtes comme moi et plongez sur la planète Judassienne, entre rires et larmes, vous n'en sortirez pas indemnes.

" Bordel de patacul "

C'est pas tout ça mais j'ai encore un personnage à rencontrer Black. Je vous laisse, je repars à L.A.

Le premier tome avait été un vrai coup de cœur et la magie opère une nouvelle fois avec ce second tome. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide.

Ce roman apporte son lot d'émotions, de retournements, de revirements et d'intensités, à tel point que nous sommes en apnée tout du long.

Une chose est sûre c'est que Luna et Hayden forme un couple explosif et plein d'humour. Ces deux là font la paire et m'ont bien fait rire 🤣. Cette jeune femme a un caractère bien trempé et n'hésite pas à tenir tête à son Judas, pour son plus grand plaisir et désarroi.

Une passion comme la leur vous rend vivant, vous consume, et peut parfois être destructrice.

J'ai adoré en découvrir plus sur Hayden et son passé car j'avais beaucoup aimé son personnage dans le tome précédent. Cet homme est mystérieux, très sombre, et beau à ce damner évidemment, c'est un appel à la dépravation 😜.

Mon cœur a encore du mal à se remettre de tous ces chamboulements, il a tellement été malmené.

J'ai maintenant hâte de lire le troisième tome consacré au personnage de Black et je sens que je ne vais pas être déçue du voyage 😋. Et hâte de retrouver toute la bande, ils n'ont pas finit de nous faire rêver et maltraiter notre pauvre petit cœur.

Si vous aussi, vous avez envie de prendre un jet direction la Judassie, volez les yeux fermés.

Hayden !!!!!!!!!!!

Quel personnage...

Torturé mais tellement beau dans toutes ses facettes!!!!!

Une histoire qui m'a touché énormément. Ces deux là sont fait pour être ensemble et j'adore ces fins qui finissent avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Il m'a manqué un chouia de quelque chose pour que ce soit un énorme coup de cœur mais une histoire magnifique tout de même

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-03T17:54:57+02:00

🌸 Tout comme le premier tome, j'ai adoré celui-ci, heureuse de retrouver cette petite troupe et cet univers rock'n roll 🤩😍

🌸 Dans ce tome, on apprend à connaître de plus près Hayden, ses fêlures, son passé douloureux et on ne peut que tomber sous le charme de cette âme torturée et blessée 😍 On a qu'une seule envie c'est de l'aider et de l'épauler pour qu'il surmonte tout ça et laisse cette rage qui l'habite... il est plus que touchant, m'a ému aux larmes à certains moments, fait pleurer de rire à d'autres... sacré Prince Albert 😅🔥🤩

🌸  J'ai adoré Luna dans le 1er tome, mais là c'est encore plus que ça... c'est une bombe cette nana... ses expressions hilarantes, son franc-parler, son caractère bien trempé... je crois que j'aime tout chez elle ❤❤❤ elle m'a touché énormément et elle aussi m'a fait passer du rire aux larmes dans cet opus...

🌸 @willowfallen je ne sais pas comment tu as fait mais encore une fois tout y est... une histoire au top, une évolution géniale de leur relation, cette troupe infernale et délirante dont on ne se lasse pas, des rebondissements toujours pour mener à mal notre petit coeur .... le tout écrit avec une plume légère, fluide, juste, drôle avec ces expressions à mourir de rire...  et "bordel de patacul" toutes ces émotions ressenties... whaouhhhh 🥰🥰🥰... je ne peux que vous le conseiller !!!

C'est un duo détonnant, loufoque, passionné, c'est aussi tellement touchant.

Dans la digne lignée du premier roman, un peu plus trash tout de même, Riot 2 est addictif, les personnages sont totalement déjantés mais drôles et sympathiques!

J'ai beaucoup aimé retrouver Arielle et Liam. Dans cette histoire, c'est clairement l'homme qui tire le duo vers la noirceur. Hayden a tellement de casseroles qu'il traîne derrière lui, et malgré sa volonté de ne plus retomber dans ces travers, il reste une part de lui complètement ingérable qu'il arrive de moins en moins à canaliser face à la petite Lily et ce qu'elle lui fait ressentir. C'est un homme extrêmement touchant que j'ai adoré dans le premier roman déjà, et découvrir toutes ces failles au fur et à mesure de l'histoire, le voir dans ce combat contre lui même, et attendre cette chute, ce moment de non retour apporte un rythme incroyable au roman. On se laisse complètement transporté par la plume de Willow.

Je deviens accro à cette série des Riot Of Drama, Hayden, mon cher petit Hayden, tu cachais bien ton jeu. Je ne pensais vraiment pas qu’il allait tout ravager sur son passage, que la noirceur le consumé autant et à quel point il était aussi déterminé à avoir ce qu’il désire. L’auteure a su mélanger les ténèbres avec la lumière de cette petite française, conjuguer la tension du jeune musicien avec le caractère foldingue de la jeune femme. J’ai été touchée par les drames qui leurs collent à la peau mais surtout tellement émue par la beauté de leur relation.

On a ici comme dans le premier volet de la série, le choc des cultures avec ces expressions françaises que balancent les deux jeunes femmes à tout va, par moment il faut s’accrocher quand même car on se fait nous-même surprendre et ce même si on les connait.

On connaissait déjà la folie de Arielle, la futur femme de Liam, le leader des Riot of Drama et on avait fait la connaissance de sa meilleure amie Luna, on avait déjà pu constater le rapprochement qu’il y avait eu avec Hayden, mais je n’avais pas mesuré la grandeur de sa folie à elle, elle ne souhaite pas être enfermé dans une cage doré, elle veut pousser à bout cet homme qui la désire tant, leur première nuit est des plus tordante de rire, je dois dire que j’ai éclaté de rire quand je l’ai lu. Entre les attaques judassienne et le Prince Albert Luna nous montre à quel point elle fond devant sa starlette.

Leur relation est inévitable, il n’y a pas mieux assorti qu’eux deux, ils se poussent à bout, se rejettent, s’attirent, tout ce qui font qu’un couple restera soudé, mais sera-t-il vraiment à l’épreuve des ténèbres ?

« -Ma parole, tu me rends déjà ouf ! explose-t-il en se morigénant.

-Il a fini, Judas ?

-On en reparlera ! Crois-le ou non, avant la fin de ton séjour, tu seras à genoux devant ton Judas et son Prince Albert ! tranche-t-il.

J’ai subitement perdu l’usage de la parole tant sa réplique me laisse sur le cul. Le voilà à présent fier comme un paon. Il fanfaronne et replace ses lunettes sur son nez. Me rappeler que je ne dois pas trop le titiller au risque de réveiller, la bête… »

La plume de l’auteure est toujours aussi belle, elle arrive facilement à nous subjuguer par ses mots et surtout elle aborde toujours des thèmes sombres qui sont souvent inconnus de tous et oui vous verrez que nos personnages ne sont pas épargnés ici tous comme l’avez été Liam et sa sirène.

On aura un personnage secondaire qui donnera le ton pour la suite, il me tarde déjà de découvrir son histoire car le petit début lui à la fin de ce livre nous donne déjà l’eau à la bouche.

Je ne sais pas vous mais moi j’adore quand les embûches s’accumulent dans une histoire, quand c’est trop facile c’est ennuyeux et ben si c’est le cas je vous recommande chaudement cette série, elle vous happera comme ça a été le cas pour moi, vous allez vouloir vous aussi connaitre le Prince Albert ;).

Helloo !!

J’espère que vous êtes tous en pleine forme et que le soleil égaie vos journées.

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un coup de cœur monumental ! c’est une lecture que j’ai beaucoup beaucoup aimé !

Riot of drama 2: Hayden – Willow Fallen

💜💜💜💜💜 / 5

Il s’agit du deuxième tome de la trilogie « Riot of drama », j’ai lu son premier tome il y a deux mois et j’ai été totalement conquise par la plume de l’auteure et les personnages. J’avais déjà repéré Hayden, il était très attendrissant et attachant. Vers la fin du premier tome un nouveau couple hors du commun voit le jour et au deuxième c’est à son histoire et son évolution qu’on assiste.

Comme je l’ai déjà mentionné Hayden est un personnage très particulier, tendre et doux il est d’une très grande gentillesse ! il a gagné mon cœur dès ses premières interventions au premier tome. Il est tout sauf un homme ordinaire, il traine derrière lui un lourd passé qu’il essaie tant bien que mal de cacher. Mais l’arrivée de Luna foutra le semblant équilibre qu’il s’est créer en l’air.

Luna quant à elle est une femme qui croque la vie à plein dents, pétillante et joyeuse, pleine d’énergie, elle couvre les siens d’un amour inconditionné. Elle souffre dans son coin mais ne laisse rien apparaître, elle a été forte et très présente pour sa famille durant des années, elle a oublié de profiter pleinement de la vie et de sa jeunesse. Mais sa rencontre avec Hayden va tout changer, elle aura enfin quelqu’un sur qui compter.

Mais, rien ne se passe comme prévu, les séquelles du passé refont face…

Ce tome aborde presque les mêmes thèmes que le premier mais il est beaucoup plus intense, le feu crépite entre ces deux êtres, le désir les consume.

Dans cette histoire, l’auteure s’attarde encore une fois sur les effets secondaires de l’addiction quand elle se mêle à des circonstances qui nous pourrissent la vie. La seule chose dont on a envie est s’évader et oublier. Mais quand un nouveau chapitre, une nouvelle vie nous ouvre les bras les cicatrices de cette période et séquelles que ces substances ont laissé sur notre système nerveux peuvent être beaucoup plus profondes que ce qu’on pensait. Ça peut aller jusqu’à nous priver du bonheur, de la joie alors que c’était ce à quoi on aspirait en les consommant.

Fidèle à elle-même Willow Fallen a réussi à me transporter avec elle, grâce à sa plume et à la description bien présente dans ses récits. On a du dialogue, de la description et de la narration c’est équilibré comme j’aime.

Les personnages sont magnifiques, ils sont très bien travaillés, on les découvre un peu plus à chaque évènement de l’histoire.

On découvre une facette qu’on ignorait d’Hayden, alors que Luna reste fidèle au personnage qu’on nous a présenté au premier tome (une cinglée, elle a des expressions propres à elle, qui allègent l’histoire)

Conclusion : ce tome est un grand coup de cœur pour moi, j’arrive pas à dire si il détrône le premier, je trouve qu’ils sont au même niveau car les deux abordent des sujets plus ou moins semblables mais d’une manière différente. Celui-là est intense, un peu plus violent et moins dramatique, je trouve qu’il nous ramène plus à la réalité.

Une autre fois l’auteure a abordé des sujets très délicats d’une très belle manière.

Je le recommande !!!

A bientôt !!

Je suis fan de la plume de l'auteure, je m’étais régalé avec le premier tome, mais celui-ci est encore mieux. L'auteure est géniale je l'adore, ces expressions à la Française, le coté fofolle qu'elle nous donne dans son écrit. Mais qu'est-ce qu'on peut rire !! À côté de tout ça, il y a de l'amour, beaucoup d'amour, du sexe oh oui il y a du sexe à donner chaud !! Et une bonne bande de copain tous plus fou les hein que les autres.

Luna est la meilleure amie d'Ari, une petite française un peu beaucoup fofolle, elle n'a pas sa langue dans ça poche. Elle rencontre Hayden dans le premier tome. Ils ne se lâcheront plus très rapidement. Leur amour est inévitable. Elle en fera voir de toutes les couleurs à son prince albert comme elle l'appel (je vous laisse regarder sur Internet ce que c'est, non non je ne vous parle pas du prince de Monaco ;)). Il ne se laissera pas faire non plus, ils ont tous les deux uns caractères très explosifs, cela fera forcément quelques étincelles dans leur vie de couple. Luna devra faire face à un gros drame dans sa vie, leur couple sera mis plusieurs fois en péril. Il en sera beaucoup responsable. Le passé d'Hayden les éloignera, seront-ils assez fort pour surmonter cela ?

J'ai adoré ce tome, j'aurais dû la lire avant. J'ai hâte de lire le tome 3. Je suis passé par toutes sortes d’émotion, de la tristesse, de la joie, l’énervement, car oui, Hayden est très énervant des fois :), mais je l'adore. Et Luna, je suis fan de cette fille elle à tout le temps la banane, son coté fofolle, je l'adore, c'est une meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir.

Vous n'êtes pas encore sûr de vouloir lire cette saga ? Je vous le dis, n'attendais pas lisez là !! Je vous souhaite une très bonne lecture avec le prince albert et la marmotte ;) Vous comprendrez :).

Riot of Drama, Tome 2 : Hayden

• France : 2021-05-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T10:04:48+02:00