Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-09-03T22:35:16+02:00

Vraiment excellent et mon préféré des 3 premiers tomes (oui oui je veux la suite avec Adam et surtout moi qui aime les bikers le top du top serait un spin of sur Ashton et son MC!)!!!

Pour en revenir à Black et Selina c'est une sacrée romance explosive comme je les aimes.

C'est histoire chargée en émotions et riche en rebondissements.

Impossible de s'ennuyer c'est addictif avec un "A"!

Seul bémol sur la fin qui est un peu trop rapide et courte et frustrante malgré l'épilogue.

C'est quand même un énorme coup de coeur donc foncez sans hésiter et un grand MERCI à l'auteure.

J'avais tellement hâte de lire ce livre sur Black et je ne suis pas déçu. Je crois que c'est mon pref même si je l'est ai tous aimés.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-18T18:29:19+02:00

Hello, Hello. Me voilà aujourd'hui pour vous parler de ma dernière lecture.

C'est un SERVICE PRESSE. Je remercie l'autrice pour son envoi et sa confiance.

MEGA COUP DE COEUR pour cette saga.

Black Wayne, pour ceux et celles qui ont lu les 2 autres tomes, alias Batman. Comment dire Black est intense, chaud Bouilland, explosif. Il n'a pas démérité sa place de number-one sur la saga. Il a un sex-appeal de malade. Je crois que je n'ai jamais eu autant chaud. Ce mec est un danger pour les p'tites culottes.

Selena alias Séli alias Cat alias Catwoman, est la cousine de Luna. Vous voyez Luna dans le tome 2 aussi déjanté voir pire je crois. Selena a un manque de confiance et se cache de quelqu'un ou de quelque chose.

Sa rencontre avec Black est épique. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et lui qui pense que toutes les filles lui tombent à ses pieds.

Black la veut et elle cherche à fuir. Quand on a Batman au cul, c'est mort rien ne peut l'arrêter. Et puis Catwoman c'est pas la bête noir de Batman Non !!!

Batman est coriace il ne lâche pas l'affaire donc, je vous laisse imaginer la suite.

Black ne sait pas que Selena est la cousine de Luna et Séli ne sait pas que Black est le guitariste des Riot of Drama.

Mariage de Luna et Hayden, vous me suivez toujours. Je vous laisse imaginer cette rencontre.

Ce " minipouce " va venir chambouler notre tueur de culottes.

Ce qu'il ne savait pas, c'est le virage à 360° qu'ils vont faire car une menace des plus terrifiantes les attend et ils n'en sortiront pas indemnes.

Entre menaces, tentatives de meurtre et autres, accrochez-vous bien car j'ai ben cru que mon cœur allait lâcher.

L'autrice m'a embarqué de la 1ère page à la dernière. Je suis passée par toutes les émotions. Tu as malmené mon cœur; J'ai cru mourir à la fin, C'était juste horrible. J'ai aussi beaucoup rigolé. Séli avec les surnoms qu'elle donne à tout le monde.

Bon j'en ai assez dit bah quoi il faut pas tout dévoiler non plus. " Non d'un Batman ".

Après, si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Attendez-vous à voir Batman déployer ses ailes et vous Batmatiser.

J’ai eu deux coups de cœur pour les deux premiers tomes et le 3e en est également un, j’ai surkiffé ce tome !! La plume de l’auteure est superbe, elle arrive à nous faire rire et deux pages après à nous faire pleurer. Ce tome est un de mes préférés des 3. J’ai adoré le couple Selina – Black. Quand j’ai tourné la dernière page, j'ai pleuré, je ne voulais pas du tout les quitter. J’ai eu un énorme coup de cœur !! Un énorme merci Willow Fallen, j’ai passé un excellent moment comme à chaque fois.

Black est le plus compliqué à gérer de la bande des Riot of Drama, il ne se posera jamais avec une fille, il préfère les partager avec ses potes. Un soir, il se rend dans un club et tombera sur une jeune femme qui ne la laissera pas indifférente.

Sélina a vécu un dur passé, elle n’arrive pas à s’en débarrasser, elle fuit dès que le danger s’approche. Elle pensait être capable de vivre, quelques semaines, tranquilles. Elle ne pensait pas qu’il arriverait à remettre la main sur elle. Il lui fera vivre un enfer, heureusement elle ne sera pas toute seule la bande des Riot of Drama et Bikers Outlaws Order sera là pour l’aider. Mais acceptera-t-elle l’aide ? Fuir sera la meilleure des décisions pour ce pas mettre en danger les personnes qu’elle aime.

Ce roman m'a complétement chamboulé, j’ai pleuré, j’ai détesté l’auteur et je l’ai aimé lol. Je veux vite découvrir un nouveau tome, j’ai un coup de cœur pour l’histoire, mais également un coup de cœur pour la plume de l’auteure. Willow Fallen est dingue, elle sort des expressions de son chapeau qui nous font rire à en pleurer. Willow Fallen, je t’adore !! Alors vous ne connaissez pas encore la bande des Riot of Drama ? Foncez lire cette saga 3 romans 3 coups de cœur !!

Les deux premiers tomes ont été de vrais coup de cœur. En revanche, celui-ci a été plus mitigé.

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Black Wayne qui m'a toujours intrigué durant les autres tomes. Il est sombre, torturé, presque animal et j'adore ça.

Je me suis moins attachée au personnage de Sélina. Elle est forte, pleine de talents et aussi sombre que Black, cependant il m'a manqué quelque chose.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans la première partie du bouquin qui est un peu lente à démarrer. Par contre, en ce qui concerne la deuxième partie, c'est une toute autre histoire... Les évènements s'enchaînent, de multiplient et nous sommes en apnée tout du long.

J'ai vraiment adoré la seconde partie, l'univers des Bikers et des gangs apporte la touche d'action qu'il me manquait. Je me suis beaucoup plus attachée aux gardes du corps qui développent des rôles plus importants. Et le personnage d'Ashton m'a beaucoup intriguée et attirée (vous n'avez qu'à le lire pour comprendre 😜).

La relation entre Black et Sélina est d'une intensité ravageuse, explosive. On ne peut nier que ce sont des âmes sœurs, ces deux mots prennent entièrement leur sens. Je n'ai plus qu'à souhaiter une belle et heureuse vie à notre Batman et sa Catwoman.

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-05T17:18:44+02:00

🌸 Oui je suis faible.... mais je n'ai pas pu finir le tome 2 sans enchaîner ce tome 3 😅😍 et maintenant que je l'ai lu... Whouahhh... je suis sur le c.., sans voix, vidée émotionnellement tant mon ptit coeur a traversé les montagnes russes... mais @willowfallen tu ne peux pas nous laisser comme ça, moi j'en veux encore 😄 je veux en savoir plus sur Liam et Arie, mais aussi sur Hayden et Luna qui ont qq chose sur le feu 🤪, et puis Black et Selina.. non il faut que je sache... il nous faut un tome sur Adam, puis un sur Ashton... et puis sur.... bref plein d'autres 😅🤯🥰

🌸 Dans ce tome, on est centré sur le personnage de Black, et bon sang... quel personnage 😅🔥, une diva, un apollon, une brute sauvage, un aimant à "pintades"... il est tout ça à la fois... il est hypnotisant, renversant 🥰❤ et on en parle de ce changement quand il rencontre sa catwoman 💘 je crois que c'est mon badboy préféré de cette trilogie 🤩

🌸 On avait brièvement abordé Selina dans le tome précédent, mais je crois que l'on ne s'attend pas à cette tornade, elle est époustouflante, elle a vécu un calvaire mais garde du courage et ce caractère bien trempé... je l'adore 😻

🌸 @willowfallen au risque de me répéter encore une fois tout y est dans ce roman... une intrigue haletante avec des rebondissements jusqu'à la fin... oui j'ai fini en larmes, une évolution de ces deux personnages topissime, cette troupe infernale et délirante que je quitte à regret mais que pour un court instant j'espère 🙏.... le tout écrit avec une plume toujours légère, fluide, juste, drôle avec ces expressions à mourir de rire et ce style qui me touche et me parle au fond de mon âme...whaouhhhh je n'ai plus de mot, merci @willowfallen pour cette lecture intense 🥰🥰🥰... je ne peux que vous conseiller de lire cette trilogie !!!

Black est le dernier des membres des Riot of Drama à ne pas avoir succombé aux charmes d’une femme, malgré son aventure éphémère avec la sœur d’Adam, il n’est pas encore tombé amoureux au point de se tirer les cheveux. Le célibat a du bon pour lui, il aime papillonner et surtout ne pas se prendre la tête avec une moitié qui la lui ferait perdre.

Par contre ce qui le fait jubiler, ce qui le galvanise est de se servir de ses poings, bon pas sans raison aucune mais quand la cause en vaut la peine, il aime prendre place dans le ring.

Quand il va entendre cette voix sur la scène du Cruz, il sera totalement sous le charme de cette brunette qui se dévoile aux travers de ses paroles, il ressent toute sa douleur et c’est ce qui va la pousser irrémédiablement vers elle.

Alors ni une, ni deux, il prend la décision de l’aborder mais il ne pensait pas que cette dernière le rembarrerait, lui le grand Black s’est fait littéralement jeté par Cat qui a sorti les griffes.

C’est devenu mon personnage préféré sur les trois qu’on a pu découvrir tout au long de la série, il est non seulement musicien mais il fait aussi parti d’un univers plus sombre, un univers sans pitié. Il a un cœur énorme, oui oui je dis bien un cœur, je vous voit venir bande de coquin ;), il fait partie des hommes qui protège ceux qu’il aime à tous prix, même si pour ça il doit sacrifier une part de lui, une part de sa lumière. Et il a une détermination sans faille, quand il veut quelque chose ou quelqu’un il fera tout pour l’obtenir et même si pour ça il doit combattre la personne et ses démons. Il n’a peur de rien ni personne. Il est le grand Black, l’homme qui fera de votre vie un enfer ou un paradis.

« J’ai envie de décrocher mon regard de cette divinité, mais je n’y arrive plus. Je suis obnubilé par sa voix et ce qu’elle dégage. Elle a des kilomètres au compteur, du vécu. Ça ne peut pas en être autrement. Elle prend aux tripes et je reste figé sur place comme la plupart des clients ici. Son timbre est saturé de douceur, de noirceur. »

Selina, alias Cat alias Catwoman est une femme qui court, qui se cesse pas de courir, elle fuit toujours et encore, mais qu’est-ce qui la met dans un tel état ?

On va découvrir plusieurs facettes d’elle et notamment une noirceur qui va la faire couler toujours plus profondément.

Elle va vivre dans la crainte, la crainte d’être rattrapée par son passé, d’être retrouvée. Même si elle débarque de son exil pour assister au mariage de sa cousine et de la starlette, elle ne voudra en aucune manière mêler sa famille à ses emmerdes, préférant ainsi se terrer dans un minable appartement au milieu de la zone et surtout en travaillant sur le territoire de gens plus que discutable.

Ce qu’elle ne pensait pas c’est tomber sur cet homme au regard de braise, cet homme qui ne renoncera pas à la conquérir malgré la manière dont elle le rembarre à chaque fois, mais celui qui la fait ressentir à nouveaux des sensations longtemps enfouies en elle, sera aussi celui qui la sauvera d’une mort certaine.

Entre Ariel et ses dépendances qui l’ont fait sombrer, Luna et sa folie, Selina est de loin la plus téméraire des trois, elle se moque de rembarrer les autres et ce même si ils peuvent l’écraser d’un seul doigt comme un vulgaire moustique, c’est pour moi une vraie badasse. Elle affrontera la colère, la détermination et la passion de cet homme qui affole ses sens, elle le poussera à bout, lui fera voir de toutes les couleurs mais quand on y regarde de plus près, on constate qu’elle ne souhaite que montrer aux yeux de tous qu’elle sait se démerder seule, qu’elle est pas du style à pleurnicher sur son sort même si au train où va sa vie c’est peut-être la mort qui l’y attends.

« Je ne lui résiste pas et accroche son regard. C’est une plongée dans les antres de l’enfer. Il est si intense et ténébreux que l’adrénaline parcours mes veines dans l’attente d’un choc cataclysmique. Il fronce les sourcils, en proie à des doutes. Ma tension monte d’un cran, tout comme les battements de mon cœur. »

L’auteure s’est surpassé sur ce tome, on y trouve tous ce que j’aime dans une histoire, la romance, une danse qui vous emporte dans un tumulte de sentiments, une intensité qui vous prend aux tripes car on ne peut cesser de lire sans arriver à la fin, une envie de faire régir les personnages pour leurs dire de lâcher prise et de vivre leur passion mais surtout un côté sombre qui nous offre les rebondissements essentiels qui nous font palpiter du début à la fin.

Je vous assure qu’il ne faut pas passer à côté de cet univers que nous a conçu Willow Fallen, elle a su allier la musique aux dingueries des personnages féminins, des hommes qui ne veulent en aucune manière se caser, du moins au début, avant de se voir tomber dessus des femmes plus timbrées les unes que les autres, des femmes qui leurs tiennent tête au point de les faire exploser.

La plume est délirante, elle nous met des expressions qui nous fait hurler de rire car on les connait, du moins pour la plupart, mais je n’imagine même pas si cette série est exporté à l’internationale, tu n’auras pas le choix de faire le fameux lexique.

Elle a réussi à aller toujours plus loin au fur et à mesure des tomes et ça je l’en félicite.

« Fuir. Toujours fuir. Quoiqu’il m’en coûte… »

Il me tarde déjà de retrouver sa plume dans d’autres univers.

Commentaire ajouté par Juky 2021-07-13T14:11:41+02:00

Je sors tout juste de cette lecture, je suis scotchée. Cette fin est juste dingue, j'ai dû battre mon record d'apnée 😲

Dans ce livre, on va réellement apprendre à connaître Black, et quelle rencontre. Je comprend maintenant que ce soit le mot intense qui revient pour le désigner, j'aurais pas dis mieux. Je bavais rien que devant leurs baisers 😍 🥵

Et puis on a envie de se pelotonner dans ses bras protecteur et rassurant, même goûter à ses colères, tout chez lui m'a subjuguée.

Il va faire la rencontre d'une minipouce aussi mystérieuse que chieuse, aussi fonceuse qu'anxieuse, ce petit bout de femme qui va venir percuter sa vie, ses envies, ses attentes.

Leur premier rapprochement est un peu inattendu, le second est déroutant, et les autres sont époustouflants. J'ai trouvé que l'écriture de ces scènes était aussi bien poétiques qu'intenses (on retrouve bien Black 🔥🥵) on frôle le bordeline par moment, mais c'est ce qui m'a rendu accro à ce couple.

Le fil rouge est bien mené, on sent le danger qui entoure Sélina, sans comprendre vraiment d'où ça vient. Black, fidèle à lui-même passe en mode intense. La tension monte crescendo, entrecoupée par des moments nous permettant de reprendre notre souffle, mais cette fin 😳 Encore une fois je reprend le mot Intense, surtout avec cette playlist oufissime, qui nous plonge dans ces derniers chapitres, chamboulement total dans ma tête, dans mon ventre, whaou 😍

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-07-11T17:30:06+02:00

« 𝙹𝚎 𝚏𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚗’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚒𝚜. 𝙸𝚕 𝚎𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚎𝚗𝚝𝚘𝚗. 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚒𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚛𝚛𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚘𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚞𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚕𝚎́𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜.

–𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 ? 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎-𝚝-𝚒𝚕, 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜.

–𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜, 𝚌𝚑𝚞𝚌𝚑𝚘𝚝𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚕𝚎

𝚅𝚒𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎. 𝙹𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚕𝚎. 𝚀𝚞’𝚒𝚕 𝚎𝚏𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚎𝚜, 𝚖𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚞𝚖𝚊𝚝𝚒𝚜𝚖𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚒̂𝚗𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛 𝚌̧𝚊. »

#lectureterminee de @willowfallen_auteure

Résumé en photos

C’est avec émotions que je rends mon avis sur ce 3è opus et pfouaaaa !

Mon cœur est passé par pleins d’émotions ! Un tome riche en suspens, en love, en dark (⚠️coeurs sensibles) et même en biker… tout en un c’est le full gagnant qui a fait exploser mon p’tit coeur !

Happée du début à la fin.

Selina alias Catwoman , doit survivre et fuit. Elle chope un job au strip et rencontre l’apollon Black surnommé Batman.

LÀ, tout bascule pour elle, pour lui, pour eux ! Tout s’enchaîne, se déchaîne avec passion, amour, violence, émotions fortes mais aussi amitié des Riot.

Elle dévoile son vécu, sa captivité, ses faux semblants. Elle m’a touché, j’avais envie de la protéger, de l’aider.

Black quand à lui, c’est MON King de cette saga. Il m’a retourné la cervelle et les tripes. Brute, sauvage, badass avec des délires qui le décrit parfaitement, mais …il se métamorphose par amour. C’est troublant, attendrissant et touchant ce que peut provoquer la passion !

♪ lisez cette saga de dingue

Commentaire ajouté par Tellme 2021-06-30T07:48:00+02:00

Une trilogie à lire ti suite ti suite!

un troisième tome haut en couleur. Intense, vivant, vibrant..

je n’ai pas pu poser ce livre. Addictif, j’ai été touchée, j’ai eu peur, je les ai admirés, bref un grand huit des émotions avec ce couple. Je suis fan de Black et de Selina je veux dire : “sa mère la chèvre !” Ce lire déchire.