J'adore le fait que chaque tome soit centré sur un personnage de l'équipe. Ils sont tous mystérieux et ont chacun une histoire sombre, intrigante. La série est addictive.

Belle surprise que de voir que ce tome nous permet de revenir sur des passages du tome précédent grâce à un autre point de vue tout en développant un nouveau personnage. Ce nouveau tome me donne très envie de découvrir la suite sans attendre !

Dans le deuxième opus de cette série, nous sommes immergés dans le rôle de Maurice, le vieux. Nous découvrons la véritable identité de ce vieux barbu aigri et ce qu'il dissimule...

Par conséquent, nous constatons que chaque personnage semble avoir quelque chose à dissimuler.

Un tome qui se trouve entièrement dans la même lignée que le premier, avec une atmosphère tout aussi sombre, glauque, morbide et mystérieuse.

Le scénario est exceptionnel. L'histoire commence à se développer avec la perspective de ce deuxième personnage.

Cela nous permet d'obtenir les réponses à plusieurs interrogations qui étaient en suspens dans le premier tome. Dans l'histoire en général, nous pouvons avoir une vision plus claire de cette intrigue.

J'en redemande encore... Je vais me plonger immédiatement dans le troisième.

Et me voilà maintenant accro… à la série certes… et aux BD également.

Je me suis trompé, le tome 2, reviens sur le tome 1, mais raconte surtout Maurice.

Un personnage que j’ai beaucoup apprécié, c’est un récit poignant plus que glauque.

J’aime bien cette atmosphère noire, triste et malsaine.

Je suis impatiente de recevoir le tome 3 pour continuer la suite de cette mémorable saga.

Bonne lecture !

Et bien moi, j'accroche toujours autant que lors de la lecture du premier tome. Ici, on découvre la vie de Maurice, personnage qui m'a intrigué précédemment. Grâce, en partie, aux flash-back, les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement avec les infos glanée lors de la lecture du tome précédent.

Hyper accrocheur, hâte de lire la suite.

Encore meilleur que le T1 : on voit l'histoire du point de vue de Maurice. Il nous raconte son parcours de vie et éclaire certaines parties de l'histoire

Gros bof.

J'avais beaucoup aimé le Tome 1 avec Ahmed ( oui je lis dans le désordre mais c'est censé ne pas être gênant