Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

RIP, Tome 5 : Fanette : Mal dans la peau des autres



Description ajoutée par MisterMistake 2022-07-21T14:14:06+02:00

Résumé

Elle est seule derrière son comptoir, jour après jour. Dérangée seulement par les mouches qui vrombissent et les clients qui glapissent. Elle s’ennuie ferme, prisonnière de ce bar décharné, prisonnière d’une mission qu’elle n’a pas choisi et qu’elle ne comprend même pas. Que fais-tu ici Fanette ? Qu’est-ce qui pourrait bien se passer dans cet endroit aussi mort que ton âme ? Pourquoi est-il si essentiel de le garder à l’œil, ce pauvre vieux ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

"Je veux dédier ce poème

À toutes les femmes qu'on aime

Pendant quelques instants secrets

À celles qu'on connaît à peine

Qu'un destin différent entraîne

Et qu'on ne retrouve jamais."

Georges Brassens -"Les Passantes"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

La qualité est toujours au rendez-vous ! Encore un personnage que l'on voyait sans trop s'attarder dessus et pourtant il y avait tant à dire dessus ! Chouette découverte qui se mêle toujours aussi bien aux histoires des tomes précédents tout en ajoutant de nouveaux mystères. L'envie de découvrir la suite est toujours aussi présente.

Afficher en entier
Argent

Fanette, une mystérieuse femme, est le personnage principal de ce Tome 5. Son emploi ? Tenancière du bar où notre équipe de nettoyeurs se rassemble après leur journée de travail. Est-ce cependant son unique emploi?

Malgré une légère baisse d'intérêt et d'addiction par rapport aux tomes précédents, ce tome 5 de la saga RIP suit la même voie.

Je me précipite sur le dernier tome pour compléter toutes les pièces du puzzle de cette histoire.

Afficher en entier
Bronze

Je continue ma saga…

Je suis donc l’histoire de Fanette. Une chose les relit tous. Le mal de vivre.

Une bande dessinée à ne pas lire si vous êtes dépressif, démotivée ou en colère après le monde entier.

Le récit se répète, et les lire les uns après les autres en si peu de temps, me donne l’impression de lire la même chose… Rien ne m’a surpris… J’espère seulement que le tome 6 qui sort le 13 septembre terminera cette saga avec un brin d’étonnement. Je n’ai plus qu’à attendre…

Bonne lecture !

Afficher en entier
Diamant

Cher Vous,

Nous étions deux amis et Fanette m'aimait…

Enfin, celle du grand Jacques !

La Fanette de Gaet’s et Monier, ce n’est pas dit qu’elle aime, qu’elle ait aimé, peut-être, mais aimer dans le présent… C’est autre chose... elle aurait plutôt tendance à détester ses contemporains la Fanette !

Fanette, elle est là depuis le début, pas dans la troupe des nettoyeurs de l’extrême, non, c’est plus un témoin, celle qui est derrière le zinc à les servir et écouter leurs élucubrations, celle qui entend et ne parle pas forcément…

Cinquième tome de la série RIP, les auteurs arrivent toujours à tenir le rythme. On cerne de plus en plus les personnages, même si l’on ne sait toujours pas où l’on va exactement.

Un gros travail a été effectué par les deux compères pour noyer le poisson depuis le premier tome !

J’ai hâte de découvrir le sixième tome, Eugène, même si je sais par avance que j’aurai déjà le spleen en le lisant, vu que logiquement la série est en six tomes…

Les dessins et le scénario sont dans la même veines que les premiers opus, c’est-à-dire au top.

Est-il besoin de te rappeler que ces bandes dessinées sont indispensables ?

Stanislas Petrosky http://cecibondelire.canalblog.com/archives/2023/01/06/39771731.html

Afficher en entier

Activité récente

Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T07:14:37+01:00
sapho l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T08:09:26+01:00
Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T14:57:29+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-23T19:08:50+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode