Ripple

Description ajoutée par Talie 2013-10-20T15:13:31+02:00

Lexi is cursed with a dark secret. Each day she goes to school like a normal teenager, and each night she must swim, or the pain will be unbearable. She is a siren - a deadly mermaid destined to lure men to their watery deaths. After a terrible tragedy, Lexi shut herself off from the world, vowing to protect the ones she loves. But she soon finds herself caught between a new boy at school who may have the power to melt her icy exterior, and a handsome water spirit who says he can break Lexi's curse if she gives up everything else. Lexi is faced with the hardest decision she's ever had to make: the life she's always longed for - or the love she can't live without?

Traduction =

Lexi est maudite et a un sombre secret. Chaque jour, elle va à l'école comme une adolescente normale, et chaque nuit, elle doit nager, ou la douleur est insupportable. Elle est une sirène - une sirène mortelle destinée à attirer les hommes à la mort horrible. Après une terrible tragédie, Lexi, coupé du monde, promet de protéger ceux qu'elle aime. Mais elle se trouve bientôt prise entre un nouveau garçon à l'école qui peut avoir le pouvoir de faire fondre son extérieur glacial et un esprit qui dit qu'il ne peut briser la malédiction de Lexi que si elle abandonne tout le reste. Lexi est confronté à la décision la plus difficile qu'elle n'ai jamais eu à faire: la vie qu'elle a toujours rêvé - ou l'amour qu'elle sans lequelle elle ne peut vivre ?

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-10-03T15:36:54+02:00

But who bothers looking beyond the surface? Who even knows anything about Cinderella's Prince Charming - other than he's a handsome prince?

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2019-10-29T19:59:30+01:00

J'ai adoré cette lecture !!! Depuis le temps que j'hésitais à le lire et bien je ne regrette absolument pas de l'avoir lu !!! C'est exactement le genre de livre que j'adore...je le recommande à 1000%

Commentaire ajouté par Oceana78 2015-02-28T19:55:26+01:00

Ce livre ne traite pas le thème des sirènes de la même manière que ceux que j'ai déjà pu lire. Déjà, la malédiction est héréditaire et Lexi ne peut rien faire d'autre que vivre avec. J'ai beaucoup aimé ce personnage, on sent sa détermination faillir parfois mais elle est prête à faire des sacrifices pour ceux qu'elle aime. J'adore Cole aussi. Il a vraiment tout du mec idéal je pense, il est toujours présent, à prêter attention à la fille qu'il aime.

Les deux autres garçons, Erik et Steven, au long de ma lecture, je découvrais ce qui était étrange chez le premier et ressentais aussi un manque pour le deuxième car malgré sa mort, il est encore présent à travers la mémoire de Lexi et sans le voir, je me suis surprise à m'attacher à lui.

Globalement, j'ai accroché à l'histoire, mais plus particulièrement sur les pages où on en apprend plus sur la malédiction. Pour moi, certains passages n'étaient pas réellement nécessaires.

L'écriture de Mandy Hubbard bien que simple est agréable et facile à lire donc pour ceux qui lisent (ou qui voudraient lire) en Vo, foncez !

Ripple

• USA : 2011-07-21 (English)