Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ririlovesreading : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Connexions dangereuses Connexions dangereuses
Sarah K   
Beau, triste, fin imprévisible... Que demander de plus ?
L'année de mes 15 ans L'année de mes 15 ans
Marie-Claude Bérot   
C'est assez difficile de donner un bilan sur un livre de 110 pages. A vrai dire, ce livre ne m'a pas prit longtemps à le terminer. C'est un peu dommage qu'il soit si petit. En outre, ce livre traite un sujet plutôt rare l'abandon et les retrouvailles entre mère et enfant. J'ai trouvé ce livre plutôt pas mal, juste quelque regrets de n'avoir qu'une rencontre et pas la suite. J'aurais voulu connaître les relations par la suite.
Bref, un livre plutôt bien qui est vraiment très très court, dommage. Je vous le conseille tout de même !

par Kiiwako
L'Assistant du Vampire, Tome 1 : La Morsure de l'Araignée L'Assistant du Vampire, Tome 1 : La Morsure de l'Araignée
Darren Shan   
Je ne suis pas trop fan de cette saga, même si je dois admettre que c'esà la base une bonn idée et que l'histoire peut facilementt plaire.

par Eowyn
Les animaux dénaturés Les animaux dénaturés
Vercors   
Tout le monde devrait se voir remettre ce livre entre les mains, il est incroyablement génial. Non seulement parce qu'il est captivant mais aussi il a cette capacité à nous faire réfléchir. Sur la définition de l'homme, cette frontière entre nous et les animaux, ce qui fait de nous ce que nous sommes.
Agilement, l'auteur nous mène progressivement à ce qui pourrait ressembler à une réponse, en illustrant tous les aspects qui doivent être pris en compte pour y parvenir, tout en maintenant le vif intérêt du lecteur. Les personnages ont un caractère qui leur est propre et servent tous à la construction de l'histoire, le cadre est également à considérer car si l'intrigue devait prendre place dans le monde d'aujourd'hui, bien des choses seraient différentes.

Ne pas lire ce roman, c'est passer à côté de quelque chose. J'ai passé un merveilleux moment à le lire, en plus de la question principale j'ai eu, de mon côté, d'autres réflexions qui se sont enchaînées, et le style de Vercors est tout à fait prenant. Sincèrement je le recommande à tous.

par Innaj
La Cantatrice chauve La Cantatrice chauve
Eugène Ionesco   
Je dirait c'est une critique du fait que l'on parle pour parler, c'est triste (je precise Ionesco se revendiquait de l'avant-garde et non de l'absurde). Un de mes scene prefere et qui m'a beaucoup touché est celle où Mr et Mm Martin se voient et ne se reconnaissent pas, je dirait que ça pourrait faire penser à des couple desquelle on entend parler ils vivent au meme endoit la meme piece, mais ne se connaissent pas vivent chacun leurs vie sans jamais se connaitre.

par Nero
Milliardaire et dominateur Milliardaire et dominateur
Stella Miller   
Le cliché je "tombe à 4 pattes" devant le plus bel homme de la terre, transpirant de sexe et riche à souhait !!
Bah merde moi quand je tombe je me ramasse que des bleus et une honte magistrale (voir même un vieux chewing-gum crasseux )!!!!! mais jamais de beaux mecs millionnaire en vue....

L'histoire n'est pas franchement originale, tous les clichés sont là, Victoria la "nunuche" simple et gentille et Nathan "le ténébreux mystérieux" riche et dominateur !
ça se lit vite mais sans aucun plaisir !! :(

par toutoun
Le Défi Le Défi
Megan Hart   
J'ai adoré cette courte histoire remplie de fraîcheur et de sensualité ! Les personnages principaux sont attachants. Les scènes érotiques sont décrites avec beaucoup de délicatesse.
Aux Portes des Ténèbres, Tome 2 : La Prophétie de la Nuit Aux Portes des Ténèbres, Tome 2 : La Prophétie de la Nuit
Cynthia Cooke   
Bof.....Sérieusement?il n'est pas assez structuré,ça passe vite et on n'entre pas dans le détail important et surtout la fin et les personnages secondaires ont été baclé
Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée
Kathryn Taylor   
Jai adoré ce livre!! il est très prenant, il est donc difficile d'arrêter quand on le débute.
J'espère qu'il y a bien une suite car je dois avouer que l'on reste sur la fin!!
POURVU QU IL Y EST UNE SUITE.....!!!
Le pacte des mauvais garçons Le pacte des mauvais garçons
Edith Layton   
Pas terrible. La promesse de la quatrième de couverture n'est pas tenue. Des stéréotypes, des clichés et une écriture molle, sans punch. Les répliques "drôles" ne le sont pas.
Bref ! J'ai lu le premier tiers en essayant de me dire que cela allait bouger et puis je suis passée aux 20 dernières pages avant de le classer. Je ne connaissais pas cette auteure et cela ne m'a donné envie d'en savoir plus.