Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres

Description ajoutée par Matoline 2013-03-03T12:48:27+01:00

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Classement en biblio - 1 056 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-04-05T19:03:59+02:00

« —Maintenant ma jolie, tu vas me dire ce que je veux savoir ou je vais me faire un plaisir de t'arracher la gorge, morceau par morceau.

—Désolée, marmonnai-je, mais j'ai du mal à parler quand je suis stressée. »

Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

Commentaire ajouté par Vidia

Très bon tome pour débuter cette nouvelle série de cette auteur que j'aime beaucoup. Je suis contente de retrouver Riley ainsi que les personnages que l'on connaissait d'avant et qu'ils ont tous un rôle important autour de Risa.

Risa, l’héroïne de ce tome est un personnage très attachant avec des ressemblance avec sa tante Riley tout en ayant sa propre personnalité. Elle est bien entourée par deux amis que j'aime beaucoup. Ce tome a un fin assez sombre mais qui ouvre la porte pour les prochains a venir. Ici, elle ne fait pas partie du directoire et agis d'elle-même, avec ses pouvoirs bien a elle. Risa rencontre Lucian qui me laisse perplexe sur ses intentions. J'arrive pas à savoir si c'est un vrai gentil ou non et je préfère Azriel qui a un côté mystérieux.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout vu cette fin! Encore une bonne série pour Keri que je vais suivre surtout que Riley n'est pas loin, ça me permet de continuer avec elle bien qu'elle soit au second plan. C'est toujours difficile de se séparer de nos personnages favoris.

Commentaire ajouté par carremh 2017-09-27T14:42:54+02:00

Un premier tome prometteur. IL y a quelques longueurs à mon avis mais ce sont des moments ou il y a des explications sur le monde où risa vit. IL faut que cela se met en place. Je vais poursuivre ma lecture car ce premier tome est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-08-24T22:31:57+02:00

Une mise en bouche sympa, mais sans plus. Je n'ai pas trouvé le "truc en plus" qui fait qu'un bouquin est génial. De plus, j'ai trouvé que l'univers est très très peu expliqué, on ne comprend pas tout si on ne connais pas l'univers (ce qui est mon cas).

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:31:32+02:00

Autant j'avais adorée la saga de Keri Arthur sur Riley Jenson autant je n'ais pas accrochée avec Risa et ses amis.

Par contre j'ai bien aimé le fait que l'auteur nous ait fait découvrir ce qu'était devenu Riley et les autres.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-10T17:27:55+02:00

Alors pour commencer, je dois dire que je n’ai pas l’habitude de ce genre de lectures et que, par conséquent, je n’ai pas de points de comparaison .

Contre toute attente, je suis entrée assez facilement dans l’histoire car l’auteur sait visiblement y faire : on plonge directement dans le vif du sujet et les caractéristiques propres aux différentes espèces se mêlent naturellement au récit et sont plutôt claires . L’intrigue est dès le départ prenante et touchante ; malheureusement, l’auteur n’a pas su tenir ça sur la longueur et ce qui était fluide au départ devient finalement complexe et limite tiré --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2016/12/19/les-anges-des-tenebres-risa-jones-tome-1-keri-arthur/

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-03-14T17:49:59+01:00

Une bonne découverte.

J'ai adorer le concept, ça change. Moi qui commence à en avoir ma claque des personnages féminin nunuche avec Risa Jones on a un personnage féminin, courageuse et combattante mais aussi sensible et attachante. J'ai bien aimer son caractère. Elle a un léger problème d'esprit de contradiction mais c'est ce qui fait son charme.

J'adore le faucheur a bien des égards. On est loin du playboy auxquels on nous habitue, il est plutôt impassible dans ce tome et ces ce que j'ai apprécier son côté droit et imperturbable.

Je me rejoins de me jeter sur la suite.

Commentaire ajouté par flofra65 2017-03-09T20:07:50+01:00

Une tres bonne decouverte .

Hate d en decouvrir plus .

Un bitlit comme on les aime . Intrigue sexe humour et une heroine au caractere . Bref un kiff

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-14T10:46:53+01:00

Un premier tome plutôt pas mal même si je me suis sentie perdue plusieurs fois. Bah oui, j'avais pas percuté que Riley Jenson était relie.

Mais bon, même sans ça, l'histoire est bonne. On tombe vite dedans même si j'avoue que je n'ai pas accroché autant que je l'espérais.

Quant aux personnages, là aussi, plutôt sympathique. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Azriel mais par contre, je ne sais pas pourquoi je ne fais pas du tout confiance à Lucian.

Bref, ça ne va pas m'empêcher de lire le tome suivant parce que j'ai envie de savoir la suite et connaître les réponses aux questions que je me pose.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-11-19T13:35:36+01:00

J'ai apprécié cette nouvelle saga qui possède un lien avec Riley Jenson. L'histoire est intéressante et passionnante, rendant la lecture agréable.

Commentaire ajouté par Vardenduria 2016-09-22T17:10:51+02:00

On retrouve bien l'écriture de Keri Arthur, avec toujours autant d'humour et d'action et ce premier tome promet une série géniale. Riley, Quinn et Rohan sont encore dans l'histoire et je trouve ça cool, parce que Riley est un personnage qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce dans le tas, caractère qu'a hérité Risa de sa "tante".

Dans ce tome-ci, Risa Jones enquête pour sa mère mais toute cette enquête va se retourner contre elle et ceux qu'elle aime. La fin est forte, ça commence et finit fort. Je m'empresse de lire le second tome dans la seconde, les livres de Keri Arthur toujours aussi addictifs

Commentaire ajouté par LeaBiscotte 2016-07-01T14:01:28+02:00

Aïe ! Une lecture qui s'annonçait prometteuse de part son résumé et son univers, les commentaires plus positifs les uns que les autres...mais voilà, l'histoire ne m'a pas transportée et je ne me suis pas attachée aux personnages. Je suis déçue mais le recommande tout de même aux fans du genre. Je pense qu'ils sauront mieux apprécier ce livre que moi.

Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-29 (English)

Nat13 le place en liste or
2017-09-06T09:02:05+02:00
chiyo l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T23:17:16+02:00

Lecteurs 1 056