Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres

Description ajoutée par Matoline 2013-03-03T12:48:27+01:00

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Extrait ajouté par Melou78 2013-04-05T19:03:59+02:00

« —Maintenant ma jolie, tu vas me dire ce que je veux savoir ou je vais me faire un plaisir de t'arracher la gorge, morceau par morceau.

—Désolée, marmonnai-je, mais j'ai du mal à parler quand je suis stressée. »

Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

Commentaire ajouté par Vidia

Très bon tome pour débuter cette nouvelle série de cette auteur que j'aime beaucoup. Je suis contente de retrouver Riley ainsi que les personnages que l'on connaissait d'avant et qu'ils ont tous un rôle important autour de Risa.

Risa, l’héroïne de ce tome est un personnage très attachant avec des ressemblance avec sa tante Riley tout en ayant sa propre personnalité. Elle est bien entourée par deux amis que j'aime beaucoup. Ce tome a un fin assez sombre mais qui ouvre la porte pour les prochains a venir. Ici, elle ne fait pas partie du directoire et agis d'elle-même, avec ses pouvoirs bien a elle. Risa rencontre Lucian qui me laisse perplexe sur ses intentions. J'arrive pas à savoir si c'est un vrai gentil ou non et je préfère Azriel qui a un côté mystérieux.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout vu cette fin! Encore une bonne série pour Keri que je vais suivre surtout que Riley n'est pas loin, ça me permet de continuer avec elle bien qu'elle soit au second plan. C'est toujours difficile de se séparer de nos personnages favoris.

Commentaire ajouté par Phaedryel 2018-09-13T16:42:59+02:00

Wouah ! Et bien pour un premier tome ça en jette !

La tram est addictive et prenante !

La plupart des personnages ont de la profondeur et sont donc très vite attachant ou intéressant pour la suite de l'histoire, ce qui est une excellente chose vu la richesse de l'univers

PS : Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la femme de la pochette est brune aux yeux bruns alors que notre protagoniste est blonde aux yeux violet ? Haha vous me faussez l'esprit avec vos couverture Milady !

Commentaire ajouté par misscr 2018-07-03T09:02:20+02:00

Je reste sur ma faim dans ce nouvel opus de Keri Arthur. Pour le moment c'est une pale copie de Riley que l'on voit à l'oeuvre. Un spin off décevant. Alors je me dit que c'est certainement le temps de la mise en place des personnages principaux alors allons y pour le 2e !

Tout est fait pour que les Aedhs nous soient antipathiques le soucis c'est que Risa est à moitié Aedh !

Commentaire ajouté par Floriane 2018-06-09T16:16:12+02:00

Mon avis est plutôt mitigé sur ce livre. Je suis ravie de retrouver le monde de Riley mais malheureusement je ne m'attache pas à Risa, j'ai l'impression de retrouver Riley mais en beaucoup plus fade. J'aurais vraiment aimé une distinction de caractère franche entre Risa et Riley... On verra si le deuxième tome apporte le changement voulu parce que j'ai adoré Riley Jenson mais je n'ai pas vraiment envie de relire 7 tomes sans plus d'originalité.

Commentaire ajouté par chambaud 2018-04-14T13:23:35+02:00

Et bien mon cœur balance entre le chaud et le froid, parce que c'est la suite de Riley Jenson.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-02-27T21:22:12+01:00

Un bon premier tome qui nous permet de découvrir Risa et d'en apprendre pas mal sur les Aedhs et les faucheurs. Un tome qui est une bonne introduction à la suite de la série.

Commentaire ajouté par myri425 2018-02-11T05:14:29+01:00

Super bon premier tome! Azriel est chaud chaud chaud! J'ai vraiment aimé son personnages! Keri Arthur a encore une fois frapper fort avec cette série.

Commentaire ajouté par montanna17 2018-01-17T14:43:27+01:00

Excellent , j'ai adoré .

Encore une excellente série de Keri Arthure.

Commentaire ajouté par carremh 2017-09-27T14:42:54+02:00

Un premier tome prometteur. IL y a quelques longueurs à mon avis mais ce sont des moments ou il y a des explications sur le monde où risa vit. IL faut que cela se met en place. Je vais poursuivre ma lecture car ce premier tome est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-08-24T22:31:57+02:00

Une mise en bouche sympa, mais sans plus. Je n'ai pas trouvé le "truc en plus" qui fait qu'un bouquin est génial. De plus, j'ai trouvé que l'univers est très très peu expliqué, on ne comprend pas tout si on ne connais pas l'univers (ce qui est mon cas).

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:31:32+02:00

Autant j'avais adorée la saga de Keri Arthur sur Riley Jenson autant je n'ais pas accrochée avec Risa et ses amis.

Par contre j'ai bien aimé le fait que l'auteur nous ait fait découvrir ce qu'était devenu Riley et les autres.

Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-29 (English)

Jincia le place en liste or
2018-10-29T13:46:54+01:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-01T05:50:55+02:00

• Dark Angels #1 Darkness Unbound - Anglais