Livres
454 705
Membres
403 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres



Description ajoutée par Matoline 2013-03-03T12:48:27+01:00

Résumé

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 160 lecteurs

Extrait

« —Maintenant ma jolie, tu vas me dire ce que je veux savoir ou je vais me faire un plaisir de t'arracher la gorge, morceau par morceau.

—Désolée, marmonnai-je, mais j'ai du mal à parler quand je suis stressée. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

Afficher en entier
Argent

Très bon tome pour débuter cette nouvelle série de cette auteur que j'aime beaucoup. Je suis contente de retrouver Riley ainsi que les personnages que l'on connaissait d'avant et qu'ils ont tous un rôle important autour de Risa.

Risa, l’héroïne de ce tome est un personnage très attachant avec des ressemblance avec sa tante Riley tout en ayant sa propre personnalité. Elle est bien entourée par deux amis que j'aime beaucoup. Ce tome a un fin assez sombre mais qui ouvre la porte pour les prochains a venir. Ici, elle ne fait pas partie du directoire et agis d'elle-même, avec ses pouvoirs bien a elle. Risa rencontre Lucian qui me laisse perplexe sur ses intentions. J'arrive pas à savoir si c'est un vrai gentil ou non et je préfère Azriel qui a un côté mystérieux.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout vu cette fin! Encore une bonne série pour Keri que je vais suivre surtout que Riley n'est pas loin, ça me permet de continuer avec elle bien qu'elle soit au second plan. C'est toujours difficile de se séparer de nos personnages favoris.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un premier tome à la hauteur des derniers Riley Jenson! Je suis déjà conquise... Même si j'attendais un peu plus de la petite espiègle Risa découverte et suivie dans les Riley Jenson... Mais bon, je pinaille... L'enquête, à l'instar de la saga initiale, est très réussie même si elle ne fait que commencer... L'écriture est très sympa, les combats géniaux !

Comme toujours, l'intrigue avance très vite et on a ni le temps de s'ennuyer ni celui de se poser des questions...

Hâte de lire la suite,

Afficher en entier
Or

Un premier tome très bien. Largement à la hauteur de Riley Jensen. J'attends la suite avec impatience.

Afficher en entier
Or

Wouah ! Et bien pour un premier tome ça en jette !

La tram est addictive et prenante !

La plupart des personnages ont de la profondeur et sont donc très vite attachant ou intéressant pour la suite de l'histoire, ce qui est une excellente chose vu la richesse de l'univers

PS : Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la femme de la pochette est brune aux yeux bruns alors que notre protagoniste est blonde aux yeux violet ? Haha vous me faussez l'esprit avec vos couverture Milady !

Afficher en entier
Argent

Je reste sur ma faim dans ce nouvel opus de Keri Arthur. Pour le moment c'est une pale copie de Riley que l'on voit à l'oeuvre. Un spin off décevant. Alors je me dit que c'est certainement le temps de la mise en place des personnages principaux alors allons y pour le 2e !

Tout est fait pour que les Aedhs nous soient antipathiques le soucis c'est que Risa est à moitié Aedh !

Afficher en entier
Diamant

Mon avis est plutôt mitigé sur ce livre. Je suis ravie de retrouver le monde de Riley mais malheureusement je ne m'attache pas à Risa, j'ai l'impression de retrouver Riley mais en beaucoup plus fade. J'aurais vraiment aimé une distinction de caractère franche entre Risa et Riley... On verra si le deuxième tome apporte le changement voulu parce que j'ai adoré Riley Jenson mais je n'ai pas vraiment envie de relire 7 tomes sans plus d'originalité.

Afficher en entier
Bronze

Et bien mon cœur balance entre le chaud et le froid, parce que c'est la suite de Riley Jenson.

Afficher en entier
Argent

Un bon premier tome qui nous permet de découvrir Risa et d'en apprendre pas mal sur les Aedhs et les faucheurs. Un tome qui est une bonne introduction à la suite de la série.

Afficher en entier
Or

Super bon premier tome! Azriel est chaud chaud chaud! J'ai vraiment aimé son personnages! Keri Arthur a encore une fois frapper fort avec cette série.

Afficher en entier
Diamant

Excellent , j'ai adoré .

Encore une excellente série de Keri Arthure.

Afficher en entier
Or

Un premier tome prometteur. IL y a quelques longueurs à mon avis mais ce sont des moments ou il y a des explications sur le monde où risa vit. IL faut que cela se met en place. Je vais poursuivre ma lecture car ce premier tome est vraiment sympa.

Afficher en entier

Dates de sortie

Risa Jones, Tome 1 : Les Anges des Ténèbres

  • France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-29 (English)

Activité récente

nouta le place en liste or
2019-04-02T00:48:08+02:00
joie12 le place en liste or
2019-02-16T16:26:02+01:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T12:46:09+01:00

Les chiffres

Lecteurs 1160
Commentaires 119
Extraits 22
Evaluations 214
Note globale 7.97 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Dark Angels #1 Darkness Unbound - Anglais
  • The Dark Angels Series, Book 1 : Darkness Unbound - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode