Risa Jones, Tome 3 : Ténèbres Dévorantes

Description ajoutée par smiley 2013-04-20T19:57:11+02:00

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l’objectif est de contrôler le monde. Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort. Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables. Mais pour réussir, encore faudrait-il qu’elle survive.

-Tout cela est vrai,cependant je suis toujours convaincu que,d'une maniere ou d'une autre,il joue un role dans toute cette affaire.

-Ce que tu peux etre borne !

-Peut etre que ce sont mes frequentations qui deteignent sur moi.

Je reniflais avec mépris en designant Jak.

-Tu ferais mieux de le liberer .

-Est-ce que tu souhaites que je remette a jour ses souvenirs ?

[...]

Puis il baissa la main et croisa de nouveau mon regard.

-Et juste pour que les choses soient claires,ajouta t-il s'une voix neutre,mais avec des yeux pétillants de malice,contrairement a ce que tu crois,ce debardeur ne m laisse pas indifferent.

Puis il s'éclipsa tandis que je secouais la tete en souriant comme une idiote.

Plus profond que les précédent tome, plus sombre aussi, mais tout cela colle à Risa.

Lucian me reste toujours en travers de la gorge, je n'en démordrais pas!

Un lien qui ce renforce entre notre Risa et son magnifique Faucheur qui fait chaud au coeur et donne de l'espoir aussi (bah quoi, ils ce tournent autour mais refusent de voir leurs sentiments l'un pour l'autre! C'est frustrant pour nous!) !

On commence à douter de tout aussi: il y a un traître, mais qui? ça chauffe dure pour nos méninges!

Je suis curieuse de voir le prochain tome!

J'ai pris un grand plaisir à lire la suite des aventures de Risa à tel point que je n'ai pas vu le temps passé. Pour l'instant , cette série s'améliore au fur et à mesure .

La machiavélique Madeleine Hunter donne une nouvelle mission-test à notre vaillante Risa mais cette fois-ci le Conseil des Vampires s'attend plus ou moins à se qu'elle succombe à celle-ci.

C'est sans compté sans l'aide, plus que précieuse, de son Faucher de coeur (et de corps ^^), sans son ex, journaliste, qui fait là son apparition et sans son épée qui se révèle bien plus puissante...

Un tome à l'image du précédent... Les intrigues avancent doucement...mais dans le bon sens.

Hâte de voir la suite

Une bonne suite. J'ai hâte de lire la suite. J'espère une histoire entre Risa et Azriel. Quand à Lucian, je le sens vraiment pas ce mec.

Je trouve que le tome ressemble un peu trop aux précédents, on n'avance pas beaucoup voire pas du tout. Sinon, vivement que Lucian s'en aille et vive Azriel ! Mais ça se lit bien quand même et je souhaite voir comment tout cela va évoluer.

Bien que leur histoire avance tout doucement pour notre ami le faucheur et Risa, je trouve les rebondissements un peu bizarres voire pas très logiques en soi. Moi je trouve que Risa aurait dû se confier à sa tante Riley tant pis le danger encouru.

Dans l'ensemble ça se lit bien.

Un tome pour rien je dirais. Tout comme l'héroine je me sens désabusée et presque plus l'envie de continuer (la lecture de cette histoire). Il y a ce fil rouge des cles et je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas appel à sa famille pour se débarasser de Hunter et cie !

La seule compensation est que ça commence à bouger entre notre faucheur sexy et Risa. Quant à Lucian j'espère bon débarras

Je suis légèrement déçue par ce tome. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose: Risa finit toujours par se faire capturer. Et l'histoire principale n'avance pas beaucoup. Au moins, on entend moins parler de Lucian et ça me ravit, je ne sais même pas pourquoi Risa prend la peine de continuer sa relation avec lui.

J'espère que le prochain tome sera du même niveau que le deuxième.

Beaucoup d'action dans ce tome! Et un meilleur lien entre Azriel (que j'adore) et Risa. Seul tache au tableau : Lucian .

Ce Tome était bien plus captivant. De l'action sur toute les pages.

Risa plus courageuse que jamais. Je n'ai pas pu le lacher. Plus le temps passe et plus j'adhère à cette série.

C'est une bonne série malgré l'esprit de contradiction de Risa qui par moment m'agace mais mis à part ça, les personnages sont tous attachant mis à part bien sur Lucian qui me tape sur le systèmes et qui a mon sens va jouer un mauvais tours.

Risa Jones, Tome 3 : Ténèbres Dévorantes

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

Kalhann l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T10:28:42+01:00
tsunaze l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T18:48:47+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T17:23:47+02:00

• Ténèbres dévorantes - Français