Risa Jones, Tome 3 : Ténèbres dévorantes

Description ajoutée par smiley 2013-04-20T19:57:11+02:00

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l’objectif est de contrôler le monde. Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort. Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables. Mais pour réussir, encore faudrait-il qu’elle survive.

-Tout cela est vrai,cependant je suis toujours convaincu que,d'une maniere ou d'une autre,il joue un role dans toute cette affaire.

-Ce que tu peux etre borne !

-Peut etre que ce sont mes frequentations qui deteignent sur moi.

Je reniflais avec mépris en designant Jak.

-Tu ferais mieux de le liberer .

-Est-ce que tu souhaites que je remette a jour ses souvenirs ?

[...]

Puis il baissa la main et croisa de nouveau mon regard.

-Et juste pour que les choses soient claires,ajouta t-il s'une voix neutre,mais avec des yeux pétillants de malice,contrairement a ce que tu crois,ce debardeur ne m laisse pas indifferent.

Puis il s'éclipsa tandis que je secouais la tete en souriant comme une idiote.

Jai eu un peu de mal a a lire se tombe il est bon mais je sais pas jerais moins acros que les autres ,enfin la relation entre rise et le faucher avance

Un troisième tome un peu moins axé sur la quête des clés mais tout aussi captivant. Hâte de voir tout les personnages évolués.

Une histoire qui traine en longueur ...

Beaucoup d’actions dans ce tome. Un peu trop même mais j’ai bien aimé. Enfin, Risa et Azriel s’avouent leur attirance. J’avais hate que ce moment vienne. Pour ce qui est de Lucian, je n’ai aucune confiance en cet homme. Et je réagi autant que Azriel lorsque Risa le défend.

Encore un superbe tome de Risa Jones !

Malheureusement je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le coup de cœur... j'adore cette saga, Risa, Azriel, ses amis et le lien avec les personnages dans Riley Jenson mais il me manque quelque chose qui fait que tout n'est pas parfait et ça me frustre...

J'adore la tournure et la différence qu'à cette saga par rapport à Riley Jenson !

J'espère trouver ma réponse dans la suite...

Peut-être est-ce tout bêtement qu'avec la reprise je ne peux pas m'y consacrer aussi pleinement qu'avec les Riley...

J'ai pris un grand plaisir à lire la suite des aventures de Risa à tel point que je n'ai pas vu le temps passé. Pour l'instant , cette série s'améliore au fur et à mesure .

La machiavélique Madeleine Hunter donne une nouvelle mission-test à notre vaillante Risa mais cette fois-ci le Conseil des Vampires s'attend plus ou moins à se qu'elle succombe à celle-ci.

C'est sans compté sans l'aide, plus que précieuse, de son Faucher de coeur (et de corps ^^), sans son ex, journaliste, qui fait là son apparition et sans son épée qui se révèle bien plus puissante...

Un tome à l'image du précédent... Les intrigues avancent doucement...mais dans le bon sens.

Hâte de voir la suite

Une bonne suite. J'ai hâte de lire la suite. J'espère une histoire entre Risa et Azriel. Quand à Lucian, je le sens vraiment pas ce mec.

Je trouve que le tome ressemble un peu trop aux précédents, on n'avance pas beaucoup voire pas du tout. Sinon, vivement que Lucian s'en aille et vive Azriel ! Mais ça se lit bien quand même et je souhaite voir comment tout cela va évoluer.

Risa Jones, Tome 3 : Ténèbres dévorantes

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:03:56+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T04:32:25+02:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T01:01:34+02:00

• Ténèbres dévorantes - Français