Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enfin la vampire est morte. Une méchante garce. J’ai détesté la sorcière mais la vampire plus encore. Finalement cette série m’a déçu. J’ai aimé les premiers tomes pourtant mais je pense tout comme Merveille. L’écriture était trop répétitive. Pratiquement aux trois pages on entendait parler de chance. Pas de chance. Avec de la chance… ça n’en finissait pas. Et lorsqu’il fallait faire la rétrospective d’une situation, les mêmes mots étaient employés d’un tome à l’autre. Et il y avait tellement d’incongruité. Une Risa qui ne dort jamais ou pratiquement. Qui mange à peine durant six tomes et qui disait tout le temps : faut sauver mes amis au détriment de la fin du monde. Réveille fille. Tes amis vont crever de toute manière si tu ne trouves pas ces fichus clés. Et que dire de sa grossesse. Elle aurait dû perdre son bébé depuis longtemps avec tous les coups qu’elle a reçu. Pratiquement tous les livres que j’ai lu insiste sur le sentiment de culpabilité. J’ignore pourquoi. Mais dans cette série c’était franchement exagéré. Ça devenait exaspérant. Et cette histoire d’ame errante si la personne mourrait avant la date prévue ? Quelqu’un a t-il déjà entendu dire que la mort était sur rendez-vous seulement ? Et cette histoire de réincarnation, toujours sous condition ? Baliverne. S’il fallait que la fin du monde arrive un jour pour de vrai, pitié j’espère que Risa Jones ne sera pas là pour aider. Donc les trois premiers tomes j’ai aimé, pas les quatre autres. Pas vraiment de nouveautés, seulement des tâches inachevées.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Shal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode