Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de risaj2000 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate
Lara Adrian   
Une bien agréable surprise pour ce deuxième volet ! Autant le premier m'avait laissé une impression de "déjà vu", autant celui-ci a été à la hauteur de mes attentes.
Nous avons ici Dante, un guerrier charismatique au charme Latin, frappé par une malédiction qui lui fait entrevoir sa propre mort à travers des visions récurrentes. Et Tess, une vétérinaire humaine, fuyant un passé en s'abrutissant dans le travail.
Au cours d'une soirée où Dante traquait d'éventuels "Renégats", il découvre que la drogue actuellement sur le marché sous le nom "d'Ecarlate", annihile les vampires de la "Lignée" en "Renégats", en accroissant leur "Soif de Sanguinaire". Cette première constatation suivie d'une rencontre musclée, amènera Dante sur le seuil de la clinique vétérinaire de Tess, plus mort que vif...
Aux inconditionnels de "La Confrérie de la Dague Noire": ne soyez pas frileux et ne boudez pas cette série (à cause de similitudes), qui après tout nous est recommandée par J.R. Ward en personne, nous encourageant à découvrir le monde de Lara Adrian.
Ce n'est bien entendu que mon opinion ;-).

par ccmars
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise
Simone Elkeles   
La fin de Paradise étant très frustrante, c'est un vrai plaisir et une délivrance d'assister aux retrouvailles de Maggie et Caleb.
Même si c'est difficile pour eux de définir une bonne fois pour toute leur relation, j'ai déguster scène après scène du début à la fin du livre.
Je pense que Simone Elkeles a un don pour nous faire ressentir au maximum les émotions de ses personnages et c'est à chaque lecture un vrai délice.

par maya18
Amnesia, Tome 2 : Memento Amnesia, Tome 2 : Memento
Jennifer Rush   
Une tuerie, comme le premier, avec plus d'actions, plus de rebondissements, plus de révélations, bref, plus de tout en fait, ce qui fait qu'on sera sans doute déçu si aucune suite n'est prévue!!! Je veux revoir NICK!!!
Donc à quand la suite????

par Lusylila
Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel
Eileen Wilks   
Non : Lily, maintenant membre du FBI, continue son enquête pour retrouver le Très Révérend Patrick Harlowe qui a réussi à s'échapper avec la crosse chargée d'une puissante magie macabre...Quel ennui! Le 1er tome m'avait laissé indécise mais là c'est sûre, la suite se fera sans moi. Je n'ai pas du tout accroché et je me suis fait violence pour aller jusqu'au bout mais non, rien à faire, j'abandonne. A vous de voir.

par Folize
Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang
Eileen Wilks   
Quel tome ^^ Je trouve que les livres de cette saga son de mieux en mieux, au fur et a mesure que l'auteur les écrie. J'ai adorer ce tome, plains de mystère, d'intrigue, de révélations, de passions et d'amours. Je suis contente d'avoir put retrouver Rule et Lily on vois comment leur relations évolue depuis leur petite aventure en enfer. Leur relations et un peut houleuse parfois mais ils leurs faut un peut de temps pour vraiment se remettre de se qui leurs et arriver, mais sinon on voie que leurs couple et vraiment très solide et qu'ils sont vraiment très amoureux l'un de l'autre. Ils sont très touchant ^^
Enfin j''ai était très contente d'avoir put être du point de vu de Cynna et Cullen de temps a autre même si je trouve que se n'est pas encore assez. Dans ce tome on peut voir qu'une relation amoureuse s'installe entre eux. On en apprend aussi un peut sur leurs passer et se qu'ils désirerais avoir, c'est a dire une famille et une personne qu'il aime. Ce qui ma le plus réjouis c'est le futur bébé de Cynna et Cullen j'était tellement contente ^^
L'auteur nous a mie l'eau a la bouche a la fin du roman, en nous disant se qui pourrait arriver dans le prochain tome que j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir lire ^^
Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte
Gena Showalter   
Toujours autant de plaisir

Lorsque Jaxon rencontre Mishka, l'alchimie entre eux est immédiate. Mais Mishka est une tueuse, mi-humaine, mi-robot, qui est sous le contrôle d'Estap, un humain sans scrupule. Mishka sauve la vie de Jaxon mais celui-ci réalise que ce n'est que pour lui soutirer des informations sur un virus. Malgré le côté obscur de la jeune femme, Jaxon s'attache à elle envers et contre tous, car même Mia son amie et collègue (héroïne du T1), se dresse sur sa route. J'avoue que j'ai eu quelques craintes au début car ce T3 est un peu en dessous et j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire aussi facilement que pour les 2 premiers, j'avais tellement adoré Kyrin et Lucius que Jaxon en tant qu'humain fait un tout petit peu pâle figure à côté. Mais au final j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à suivre cette série très axée SF, ainsi que l'évolution de ces 2 personnages. Le vrai point fort du roman est de retrouver assez présents, Mia, Lucius, Eden et Kyrin et surtout le facétieux roi des Targons, Devyn qui aura son tome lui aussi.

Or : 8/10
Lux, Tome 3 : Opale Lux, Tome 3 : Opale
Jennifer L. Armentrout   
Je suis définitivement folle de cette série. :)
Ce troisième tome, je l'ai dévoré en quelques jours et, mon Dieu, comme c'était bon. Aussi bon que les deux précédents. Jennifer L. Armentrout est définitivement une déesse à mes yeux.


L'histoire reprend là où le deuxième tome nous avez laissé [spoiler]C'est-à-dire, après le retour de Dawson[/spoiler] et j'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir me replonger dans l'univers de l'auteur.
L'histoire et l'univers n'ont pas perdu de leur attrait à mes yeux et je me suis autant régalé ! L'ambiance de ce tome ci est peut être un peu plus sombre, ce qui est tout à fait expliqué par le but poursuivi par les personnages tout au long du livre. On passe de rebondissement en rebondissement, sans temps mort et l'action, l'humour et toutes ces choses qui font que j'aime cette série nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Et...la fin. Des fins comme ça, ça devrait être interdit ! C'est le genre de fin qui vous fend le cœur et qui vous met en rogne, en même temps, tout en vous poussant à tourner les pages pour chercher une suite. Suite qu'il n'y a pas, évidemment. Ma réaction ressemblait à peu prés à ça : «Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Non, non, non...» (+ larmes aux yeux en supplément)
Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome m'aura vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions. Comme les tomes précédents. De la joie aux pleurs en passant par le rire, le choque et la haine.
Les personnages étaient toujours aussi envoûtants et j'ai vraiment pris plaisir à poursuivre l'aventure avec eux. Katy me semblait prendre des décisions plus réfléchies que dans les tomes précédents et on sent une nette amélioration aussi bien dans son comportement, que dans le comportement des autres personnages. Les relations entre ceux-ci semblent évoluer et je m'en réjouis. Quant à Daemon...et bien, c'est Daemon. ♥ :)

Pour conclure, je dirais que ce tome était aussi bon que les autres et qu'il faut absolument lire cette série passionnante, originale et addictive. (:
Hâte le tome 4. :)

par Pixma33
La Promesse Interdite, Tome 4 La Promesse Interdite, Tome 4
Gena Showalter   
très mauvaise nouvelles pour les fans, j'ai été sur le site de l'auteur et elle dit qu'elle n'écrira pas le 4e tome.
si elle le fait ce ne sera pas avant 2017.

je vous ai traduit ce qu'elle a écrit (désolée, mon anglais n'est pas très bon):

Je suis désolée, les gars, mais je ne pense pas qu'il y aura un 4ème livre dans cette série. Au moins, pas n'importe quand. Et je sais, je sais. Je ne devrais pas avoir écris une fin comme je l'ai fait si je n'avais pas prévu de faire une suite. Je suis absolument d'accord avec vous. Leçon aprise, croyez-moi. Mais quand je l'ai fait, je pensais vraiment que je voudrais vous donner un quatrième livre. Et je ne dis pas il n'y aura jamais un quatrième livre. Ce que je dis est la suivante : mes communiqués de 2014, 2015 et 2016 sont maintenant programmés, et un livre de Intertwined n'est pas parmi eux.
Pourquoi ? vous le demandez. Les deux derniers livres de la série ne se vendent pas bien, et si l'écriture est une joie, c'est aussi une entreprise. Comme tout homme d'affaires, je ne veux pas perdre d'argent et temps dans une aventure. (Et je vous promets, que ce n'est pas un plaidoyer pour vous pour acheter un exemplaire des livres:) Je voulais juste vous dire tous les faits. Mais ne désespérez pas ! Je crois qu' une nouvelle vie peut être insufflée dans les projets, avec calendrier, stratégie et ainsi de suite, et un jour il pourrait y avoir un moyen. Mais d'ici là, il faudra attendre, et je suis vraiment désolé pour les fans de la série. Je sais ce qu'est un livre que vous êtes impatient d'avoir.
Je vous souhaite tout le meilleur !
Gena


http://members.genashowalter.com/page/book-four-final

par Adèle
Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon
Diana Rowland   
Bonjour,
Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.
J'ai contacter milady et ils m'ont gentillement répondu que sa sortie n'étais pas prévu et qu'il fallait que je les re contacte dans quelque mois.
Donc n'espérez pas trop pouvoir vous le procuré en 2017 en français car ils restent encore trop vague sur le sujet.
Voila voila un peu en colère car j'estime que quand tu commence quelque chose tu le fini.

par Eva-8
Annex, Tome 2 : Emergent Annex, Tome 2 : Emergent
Rachel Cohn   
La réponse de la collection R au sujet de l'édition de ce livre :

" Effectivement, la second tome de "Version Beta" est paru en anglais. Malheureusement, suite à des problèmes avec l'édition originale, nous sommes dans l'incapacité à ce jour de publier la version française. Ce dont nous sommes vraiment désolés car notre objectif a toujours été de publier l'intégralité de nos séries. On ne manquera pas de vous tenir au courant si les choses se débloquent et qu'une traduction est prévue ! :) "

Croisons les doigts pour que ce livre finisse par paraître en français :/

par nanna