Risky love

Description ajoutée par bellajessica 2021-03-16T20:47:06+01:00

Depuis qu’elle le connaît, Poppy O’Shea est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Will Atkins représente tout ce qu’elle aime chez un homme. Il est sexy, mystérieux, plein de charme… mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séducteur invétéré, cette dernière n’a jamais été que la petite soeur intouchable de son pote, une limite à ne jamais franchir.

Résolue à l’oublier, Poppy papillonne, vit sa vie à Paris où elle s’épanouit dans le monde de la mode. Entre son travail et ses amis, elle réussit enfin à trouver un équilibre où - victoire ! - Will ne fait (presque) plus partie du paysage. Jusqu’au jour où, sur une plage des Bahamas, tout bascule.

Pour la première fois de sa vie, Will voit enfin Poppy sous un autre jour. Commence alors entre eux un jeu dangereux. Sulfureux, interdit. Un jeu risqué dont ils ne maîtrisent pas les règles et qui pourrait bien changer leur vie…

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-04-09T14:16:28+02:00

" Mon cœur est tellement plein de toi qu'il me fait mal à crever, tout le temps. "

Commentaire ajouté par P_Dbr 2021-05-02T13:51:57+02:00

Encore une fois un tome addictif. Une relation bien plus légère que celle de Lauren et Jack mais j'ai adoré le côté pétillant et plein de vie de Poppy. Bref, encore un coup de coeur pour ce dernier tome de la série !!

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-04-30T07:24:03+02:00

Diane Hart est une auteure incontournable pour moi. J’adore tous ses romans dans lesquels elle livre de belle histoire d’amour. C’est donc tout naturellement que j’ai acheté ce nouveau livre et c’est encore un gros coup de cœur que j’ai eu pour la famille O’Shea.

Dans Risky Love, on découvre l’histoire de Poppy qui n’est autre que la fille de Savannah et Callahan O’Shea (découvert dans Babysiting Love) et de Will, qui est le meilleur ami de Jack, le frère de Poppy (découvert dans Reckless Love). Depuis toujours Poppy est amoureuse de Will mais elle a enfermé ses sentiments bien profondément dans son cœur car Will ne l’a jamais vu comme cela mais plus comme une petite sœur. Lors de vacances en famille, Poppy et Will vont se retrouver sur une île paradisiaque et de nombreux évènements vont venir changer le regard que Will porte sur Poppy. Rien ne sera simple et cette semaine de vacances va se transformer en quelque chose d’explosif qui ne laissera personne de côté. Ce tome est plein de tension et de non-dit mais c’est surtout le tome des révélations. J’ai adoré suivre l’évolution des personnages des précédents tomes et malgré que mon cœur ai souffert à certains passages, je ressorts de cette lecture avec le cœur rempli d’amour.

Diane Hart a le don de me faire chavirer le cœur grâce à son style fluide et envoûtant mais aussi grâce à ses personnages touchants et attachants. Un grand MERCI à elle pour me faire vivre autant d’émotions à chaque fois. Ce livre, je l’ai dévoré tout comme les précédents. J’ai été enfermé dans ma bulle tout au long de ma lecture et quitter tout ce beau monde a été un déchirement. Heureusement, qu’ils sont dans ma bibliothèque comme cela je pourrai les relire à ma guise et cela me réconforte.

Un roman remplit d’émotions, de tension et d’amour. Un livre que vous n’aurez pas envie de lâcher tellement l’histoire est addictive. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman et si vous n’avez pas encore lu, les autres livres de l’auteure, foncez, vous serez conquis, c’est certain!

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2021-04-28T10:20:08+02:00

Le nouveau roman de la Cheftaine du Gang des cochonnes romantiques… Impossible de rater ça !

Sans blaguer, j’avais adoré Reckless Love avec lequel j’avais découvert – il y a 2 ans déjà – la plume de Diane Hart… Et j’avais hâte de plonger dans ce spin off que Diane a si « gentiment » teasé sur Insta ^^

Je savais à quel point la plume de Diane était hotissime ! Eh bien, j’ai quand même l’impression que son ordi a dû s’embraser ! Et je ne dis pas ça parce qu’elle nous a fait attendre si longtemps !!!

Poppy est amoureuse depuis son adolescence de Will Atkins… Coincée dans la « Sister Zone » bien pire que la « Friend Zone », la jeune femme s’est résolue à faire sa vie… Loin de cet « homme idéal » qui peuple encore bien souvent ses rêves les plus romantiques, érotiques ! Travaillant dans le domaine de la mode, entourée de quelques amis fidèles, elle vit une vie loin de tout attachement ; son cœur résolument captivé par cet adonis qui ne la verra peut-être jamais autrement que comme la sœur de son meilleur ami.

Jusqu’à ce moment où, sur une plage des Bahamas, Will la voit enfin telle qu’elle est : sexy, belle à se damner, un brin loufoque et tellement rafraichissante ! Si l’attirance est désormais partagée, le cap n’est pas facile à franchir… Entre respect de l’amitié fraternelle vieille de presque 20 ans, passé douloureux, la route est longue mais cet instant pourrait certainement changer leur vie !

Je ne vais pas tourner autour du pot, ce roman est un énorme coup de cœur ! Je dirai même plus : il est parfaitement parfait !

La plume de l’auteure m’a embarquée ! Riche, les multiples détails du récit donnent vie à l’histoire de Poppy et Will… Au point qu’en fermant les yeux, les scènes apparaitraient presque en technicolor !!

J’aime les récits qui prennent le temps… Si les sentiments de Poppy ne sont un secret pour personne, j’ai été charmé par le tempo du récit ; la romance prend son temps ! Pour autant Diane Hart ne donne pas dans le slow burn romance ! Loin de là, les scènes hots sont présentes, partout ! Mais ça n’est pas envahissant ; après tout on parle de Will Atkins …et quand c’est bien fait ^^ ça ne gâche pas le plaisir !!!

La passion torride ne résume pas le roman ; Diane Hart a pris soin d’y glisser de nombreuses références ; on sent tout le travail de recherche soutenant son histoire ! Les citations et les détails sur l’univers de la mode m’ont totalement séduite !

Les intrigues et rebondissements rondement menés donnent le relief espéré à la romance ! Et là encore, l’alchimie a fonctionné : les nerfs en pelote, j’ai trépigné comme une folle !! Oui, une folle car je vous le concède ce roman promet un maelstrom de sentiments ! Emotions garanties !

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-04-27T20:34:36+02:00

C'est le premier roman que je lis de cette auteure.

Je ne le savais pas mais Risky Love fait partie d'une suite de roman (Babysitting Love et Reckless Love). Le fait de ne pas avoir lu les premiers ne m'a pas du tout géné pour la compréhension de l'histoire.

On découvre donc dans ce roman l'histoire de Poppy. C'est la petite sœur de la famille O'Shea.

Aileen, de son vrai nom est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère depuis de nombreuses années.

Will, de son côté ne la considère que comme la petite sœur de son ami de toujours.

Mais ça, c'était avant un voyage en famille sur une île paradisiaque pour fêter l'anniversaire de la fille de Jack. Là, entre en baignade nue dans les eaux cristallines, plongée sous marine révélatrice et soirées arrosées, les faux semblants tombent. Et Will découvre une nouvelle facette de celle qu'il voyait comme une sœur...

J'ai beaucoup aimé cette histoire malgré quelques longueurs sur les descriptions parfois. Et je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe. Mais cela n'enlève cependant rien à cette jolie histoire. Il faut dire que j'apprécie particulièrement les histoires d'amour avec le meilleur ami du frère.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-04-24T15:52:47+02:00

Chouette histoire avec un fond "d'interdits" à cause du "bro-code" puisque lui est le meilleur ami de son frère à elle. Humour, amour, des scènes bien chaudes comme j'aime !

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2021-04-19T14:00:29+02:00

Aileen O'Shea, fille de Callahan et Savannah O'Shea et sœur de Jack O'Shea, est éperdument amoureuse du meilleur ami de ce dernier, William Atkins, depuis des années. Si au fil du temps, elle a tant bien que mal muselé ses sentiments et ses espoirs futiles, la semaine de vacances qu'elle doit passer en compagnie de sa famille et de Will ne s'annonce pas de tout repos. Comment garder les idées froides avec son fantasme de toujours qui est juste devant ses yeux torse nu?

Et si, lui, Will Atkins posait enfin un regard différent sur la petite sœur de son meilleur ami?

Une seule chose est sûr, cette semaine s'annonce explosive.

Pour commencer, je tiens à remercier les éditions Butterfly pour ce service presse et leur confiance.

Ce roman est un spin-off de Babysitting Love, Santa Baby et Reckless Love.

Ayant déjà lu ou plutôt dévoré Babyssiting Love, Santa Baby et Reckless Love, c'est avec une grande impatience que j'attendais ce roman parlant de Aileen, de son surnom Poppy, et Will. J'avais eu l'occasion de lire les premiers chapitres sur le blog de l'autrice et elle avait réussi à me faire fondre pour le couple formé par la petite sœur de Jack et son meilleur ami.

On connaît déjà la plupart des personnages présents, c'est donc une joie de les retrouver. Ce tome nous apporte plus de réponses sur le passé de Will mais aussi beaucoup d'éléments sur la personnalité de Poppy. C'est une jeune femme généralement enjouée sans faux semblant et qui assume son corps et sa sensualité. Mais il ne faut pas se laisser avoir par ses apparences parce qu'Aileen c'est aussi une femme avec ses faiblesses et ses doutes. Will, quant à lui, nous brise le cœur avant de nous donner des palpitations de plus en plus fortes. Il pue le sexe et malgré ses airs arrogants (sans toutefois tomber dans l'excès), c'est un homme blessé et fragilisé par la vie.

L'autrice a évidemment inclus de nouveaux personnages... comment dire... très détestables... des salopes quoi, on va pas se le cacher. J'ai ragé et me suis retenue de balancer ma liseuse. Autant vous dire, qu'elles ne sont pas passées du tout.

Les joutes verbales entre Aileen et Will sont tordantes la plupart du temps et le reste du temps elles échauffent nos sens.

Encore une fois, Diane Hart nous emporte avec ses personnages grâce à sa plume. Elle nous fait rêver, pleurer, être en colère, impatient… C'est une vraie tempête d'émotions qui s'abat sur nous.

Les quelques coquilles restantes viennent assombrir le tableau sans toutefois perturber de trop la lecture.

Je ne vais pas dire que ce tome est mon préféré de la saga de Diane Hart sur la famille O'Shea. Reckless Love a une place toute spéciale dans mon cœur et mon histoire. Il m'a fait comprendre et réalisé certaines choses, il m'a réveillé et m'a sorti de ma situation qui m'engloutissait toute entière. Malgré tout, ce tome sur Poppy et Will est un vrai coup au cœur. Il nous fait vibrer en même temps que les personnages.

Risky Love c'est une histoire d'amour sur fond d'interdit. Un roman drôle, frais, intense et éreintant tant il nous fait ressentir d'émotions. C'est un vrai bonheur à lire sans modération.

Un hymne à l'amour mais aussi à l'amitié et à la famille. Une lecture rafraîchissante et sulfureuse qui nous fait passer un moment exaltant.

Malgré son ton léger du début (en omettant le prologue), Risky Love aborde des thématiques importantes comme la douleur, comment la surpasser et surtout comment renaître de ses cendres et revivre après un drame.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/risky-love-diane-hart

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-04-11T19:10:46+02:00

Ce fut un réel plaisir de retrouver la famille O'Shea. L'histoire de Will et Poppy, je l'ai attendue avec impatience durant plusieurs mois. C'est donc avec empressement que j'ai saisi l'occasion de le lire dès sa sortie.

Une nouvelle fois Diane Hart m'a transporté dans un univers sulfureux et addictif. L'histoire de Ricky Love est certes sensuelle, mais elle est aussi synonyme d'amour et de renouveau. Diane possède une plume riche, fluide et très maîtrisé. Chaque détail dévoilé a son importance et elle nous plonge dans des situations intrigantes ainsi que des endroits surprenants. J'ai eu la sensation de voyager à chaque instant. Je me suis rendu compte au fil des pages que son histoire ne sort pas essentiellement de son imagination, il y a un sérieux travail de fond avec beaucoup de recherches qui rendent son récit florissant. Je ne peux qu'être admirative de son talent et sa capacité à modeler son écriture.

Diane nous offre également des personnages uniques et débordants de charisme. Will est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Beau brun aux yeux azur, il possède un sourire ensorcelant et un corps d'Adonis. Ce qui ne laisse aucunes femmes indifférentes et encore moins la petite sœur de son meilleur ami, Poppy. Cette jolie jeune femme libre et indépendante m'a profondément touchée. Derrière son assurance et sa repartie, elle possède une part de fragilité qui m'a ému. Quand un cœur vibre à sens unique depuis plusieurs années et que l'on est presque invisible aux yeux de l'homme que l'on désire, la souffrance et la jalousie parasites indéniablement ses pensées. C'est ce qui la rend si attachante.

Pourtant, il suffit d'un instant (mémorable) pour changer la donne. Et même si Will s'interdit toute approche par respect pour Jack son meilleur ami mais également vis-à-vis de ses obligations et son passé douloureux, il y a certaines choses qui ne peuvent être domptées, comme cette passion dévorante que lui inspire la belle brune incendiaire.

Entre désir, frustrations, espoirs et désillusion, Diane Hart nous propulse dans une histoire d'amour sulfureuse et renversante. Je ne peux que vous encouragez à lire ce roman et vivre au rythme de ses sensations tout aussi intenses que fiévreuses.

Personnellement, j'ai aimé avec frénésie ce livre qui a su jouer à merveille avec mes émotions. Merci Diane pour ce moment d'ivresse torride et pour cette trame captivante et sensible.

Commentaire ajouté par Vtas 2021-04-10T20:03:30+02:00

Voilà c’est terminé entre Cal, Jack et Will mon cœur balance alors difficile de faire un choix. Au même titre que les deux 1e tome j’ai adoré un véritable plaisir une tuerie bref vous l’aurez deviné un coup de cœur ♥️

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-08T19:25:51+02:00

Une belle histoire d’amour

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-04-06T07:25:24+02:00

Pour voir ma chronique : https://www.instagram.com/p/CNT-knknJSU/

Mon avis :

Je tiens à remercier @butterflyeditionsfrance, @simplementpro et l'auteure @diane__hart pour ce service-presse.

Qu’est-ce que j’attendais cette suite avec impatience, après avoir lu Babysitting Love, Santa Baby et Reckless Love, il fallait absolument que je lise l’histoire entre Poppy et Will. Franchement je ne sais pas quoi vous dire mais c’est vraiment une pépite. C’est clairement mon tome préféré de la saga. La plume de l’auteure est fluide, juste, légère et addictive. Ce roman est riche en émotions ce qui fait que j’ai adoré passer de la joie à la larme à l’œil comme du rire aux doutes comme les personnages

"Risky love" est sorti 2021-03-25T19:53:00+01:00
background Layer 1 25 Mars

Risky love

• France : 2021-03-25 (Français)

DEBO46 le place en liste or
2021-04-23T20:42:33+02:00