Rituels de magie blanche

Description ajoutée par lost-library 2012-10-30T10:19:41+01:00

Que sont la magie, les enchantements, les mauvais sorts ? Quelle différence y a-t-il entre magie blanche, magie noire et magie rouge ? A quoi servent les rites magiques ? Comment fabriquer des pentacles et des talismans capables de vous porter chance et de vous protéger contre les énergies négatives ? L'auteur, avec clarté et simplicité, présente dans cet ouvrage, les grandes traditions magiques : rites de l'Egypte ancienne, kabbale, alchimie, doctrine rosicrucienne, vaudou, chamanisme... Elle vous apprend les significations des symboles magiques, le rôle des divers accessoires utilisés (cercle magique, baguette, bougies, parfums, pierres), les moments propices aux rituels, les couleurs et les matériaux appropriés... Grâce à cet ouvrage, vous maîtriserez tous les préparatifs et toutes les techniques de concentration mentale qui vous permettront de comprendre les rites et les principes de la magie cérémonielle et des rituels d'amour.

Commentaire ajouté par lolivamp 2013-01-01T23:34:35+01:00
Envies

ce livre à l'air génial, faudra que je me l'achète.

Spoiler(cliquez pour révéler)http://les-soeurs-de-la-lune.eklablog.fr/ http://demonica.eklablog.com/ http://lesfansficsdelolivamp.eklablog.com/

Rituels de magie blanche

• France : 2017-06-29 - Poche (Français)

Gilot-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T05:52:49+02:00
Axeken l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-04T15:45:31+01:00
emery l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T11:38:05+02:00