Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

Description ajoutée par Gkone 2018-07-14T11:39:29+02:00

Mon vœu était un baiser pour le Nouvel An, mais je suis tombée dans son lit.

Nous n’allions pas mettre au courant son frère ou ma meilleure amie.

Jamais. Nous allions emporter ce secret jusque dans la tombe.

Boyd Rivers avait des règles auxquelles il ne dérogeait pas. L’une d’elles : une seule et unique nuit.

J’avais les miennes. L’une d’elles : plus d’imbéciles.

Je vivais à Amsterdam et lui à New York.

Nous ne devions jamais nous recroiser, mais le destin ne cessait d’entremêler nos chemins.

Nous n’avions RIEN en commun… à l’exception d’une alchimie sexuelle extraordinaire.

Il avait brisé ses règles pour moi. Je réalisai l’avoir jugé trop vite.

Coucher ensemble de temps en temps nous allait PARFAITEMENT… jusqu’à ce que le destin nous place dans une situation incongrue.

Je pensais qu’il s’agissait uniquement de sexe sans aucune attache entre lui et moi… mais n’est-ce pas finalement de l’amour ?

Description VO :

Strong and independent, Wrong for each other in every way. But the heat, the passion, the pull. Undeniable. Irresistible. When we were together, The chaos turned to desire, Need. Bliss. I was his. He was mine. For the time-being. Different countries. Different worlds. Just sex. No strings attached. That's how Boyd Rivers wanted it. And exactly how I liked it. But sometimes, fate has other plans... Can it really be not about love?

Chapitre 1 :

Ally

Un an plus tôt, décembre 2013

« … Son frère était un ami. Je ne voulais pas compliquer les choses. Je ne donnais pas dans le compliqué. Pas du tout.

— On ne devrait pas, hésitai-je.

Il fronça les sourcils et son regard se fit encore plus sombre.

— On ne devrait pas ou tu ne veux pas ? demanda-t-il d’une voix rauque. Si tu ne veux pas, c’est une chose, et je te laisserai tranquille.

Il jeta un coup d’œil rapide à son frère sur scène avant de reporter son attention sur moi.

— Par contre, si tu te dis que nous ne devrions pas juste parce que tu es une amie de mon frère, je te dirais que nous sommes tous les deux adultes et que tant que tu n’attends rien d’autre de moi qu’une nuit de pure passion, tu ne seras pas déçue.

Il me murmura les derniers mots à l’oreille, ce qui me fit frissonner.

Un sourire éclaira mon visage. Son offre était tentante. Attendez.

— Pardon, mais tu viens vraiment de dire « une nuit de pure passion » à voix haute ? le taquinai-je.

Je m’attendais à un regard noir, mais je fus surprise de le voir sourire, amusé.

Je rencontrai son regard et m’aperçus qu’il était d’une humeur plus légère, bien différent de la personne avec laquelle j’avais passé la soirée. Il s’humecta les lèvres et je lâchai un gros soupir.

Bon sang, Ally, ressaisis-toi !

— Je vais recommencer à t’embrasser Ally.

Ce n’était pas une question...»

Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant. J’ai adoré cette histoire que j’ai dévoré en quelques heures. Ce fut un très bon moment de lecture.

Alberta Ferris dit Ally à 34 ans et est avocate à Amsterdam. Elle sait fait la promesse de ne plus jamais laisser quelqu’un la blesser suite à une rupture difficile. Elle est indépendante, forte avec un franc-parler.

J’ai adoré ce personnage et son caractère bien trempé qui cache des blessures profondes. Elle m’a touché et j’adore le fait qu’elle soit indépendante et qu’elle assume ses choix.

Jackson Boyd Rivers appelé Boyd à 36 ans. Il est propriétaire de plusieurs salles de CrossFit adore son métier. Il aime les conférences qui lui permet de voyager. Lui aussi à subit une rupture difficile et il fuit toute relation. Il veut simplement profiter de la vie et annonce toujours la couleur à toutes ses partenaires d’un soir. Il est prétentieux mais attentionné et c’est un amant généreux. Il pense toujours à faire plaisir aux femmes avant d’assouvir son propre plaisir.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui est l’homme alpha dans toute sa splendeur mais également plus que cela. Mais chut je vous laisse découvrir de quoi je parle.

L’intrigue palpitante nous emmène à plonger dans les événements qui vont mener nos héros à devoir faire face à leurs peurs, leurs doutes et leurs envies tout en acceptant l’inévitable pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous entraîne au fil des pages à vivre le rapprochement, les tensions, la passion et l’amour que ce partage nos protagoniste à travers des péripéties parfois coquasse, parfois drôle parfois plus sombres mais toujours avec passion.

Ce fut une belle découverte pour ma part qui n’a lu aucun autre livre de cette auteure. Je dois dire que je n’ai pas lu le tome 1 de cette série mais cela ne m’a pas déranger dans ma lecture dont il peut être lu indépendamment du premier.

Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà beaucoup d’éléments je vais donc conclure par si vous aimez les romances douce et forte à la fois ce livre est fait pour vous. C’est un plaisir pour les yeux, un bonheur pour les cœurs et un super moment à passer en leur compagnie. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.

... Auront-ils une seconde chance en amour, laisseront-ils leur peur derrière eux avec leur passé ? Une très belle histoire entre deux êtres ayant enfouis leurs sentiments. La plume est parfaite, avec de l’humour et de l’émotion, juste un manque d’intensité dans certains moments. Une lecture adorable avec douceur.

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/a-propos-damour-hilaria-alexander.html

"Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour" est sorti 2020-10-15T20:09:17+02:00
background Layer 1 15 Octobre

Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

• France : 2020-10-15 (Français)

• Not About Love (Rivers Brothers #2) - Anglais