Rixon Raiders, Tome 1 : Chase

Description ajoutée par Pegh 2021-11-06T09:41:42+01:00

L.A. Cotton, auteure de best-sellers au classement du Wall Street Journal et USA Today, nous livre une romance intense entre le Young et le New Adult, sur le thème de la haine à l’amour. Des rivalités entre lycées, des joueurs de football américain arrogants, et des filles qui se mettent en travers de leur chemin. Tenez-vous prêts… les Raiders arrivent !

Hailee Raine n’a plus qu’une année à tenir.

Une année à vivre dans sa ville obsédée par le football.

Une année à subir l’esprit de camaraderie de son lycée.

Plus qu’une année à supporter Jason, son demi-frère cruel, ainsi que ses amis footballeurs prétentieux et arrogants.

Elle les déteste. Surtout Cameron Chase, celui qu’elle croyait différent.

Cameron Chase a le monde à ses pieds.

Il a tout pour lui : la beauté, le talent, et le charme qui va avec.

Les universités font la queue pour tenter de recruter le receveur vedette des Rixon Raiders.

Jusqu’à ce qu’un événement vienne menacer tout ce pour quoi il a toujours travaillé, et qu’une seule personne soit capable de calmer la bataille qui fait rage en lui.

Toutefois, il est censé détester la sœur de son meilleur ami.

Elle est hors-limites.

Intouchable.

Elle représente les ennuis avec un grand E.

Mais Hailee se retrouve bientôt au milieu d’une plaisanterie entre footballeurs ayant mal tourné…

Et soudain, se haïr l’un l’autre n’a jamais été aussi bon.

Extrait ajouté par Vert-Eclat 2021-09-09T22:03:16+02:00

HAILEE

Ever since Jason and I were forced upon one another in sixth grade, when his dad and my mom announced they were moving in together, we’d been at war. Jason didn’t want a sister and I had no time for a brother. Especially one as annoying and conceited as Jason. We were polar opposites—him: popular and athletic; and me: artsy and free-spirited. Jason lived and breathed football, like most of Rixon. But not me. I barely even knew the rules of play. Needless to say, as we got older, the rift between us only grew. He loved nothing more than to piss me the hell off and I loved nothing more than spending my days plotting my sweet revenge.

“Just because everyone else thinks the sun shines out of his ass, doesn’t mean I have to lie down at his feet and take his shit.”

Commentaire ajouté par titiang3 2022-07-03T21:07:13+02:00

Je me suis laissais emporté part ce livre, je voulais vraiment savoir comment toute l'histoire allé tourner. Dans ce premier opus on suit Hailee une lycéenne qui a horreur des codes et du football américain et Chase receveur dans l'équipe de football du lycée, également meilleur ami du demi frère d'Hailee.

Donc à première vu rien ne les rapproches et pourtant. Le jeu entre Hailee et son demi frère va mal tourné et Chase essaiera de protéger Haile au mieux, jusqu'au moment ou c'est lui qui aura besoin d'elle et qui va enfin baisser sa garde. Et enfin faire face au sentiment qu'il a pour Haile.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-04-12T13:52:31+02:00

Ça se laisse lire , même si j’avais l’impression par moment d’etre retourner au collège sur certain agissements de certains personnages ainsi que des dialogues qu’on ne comprends pas trop et surtout qui parle , je vais lire le tome 2pour connaître la suite de jase, uniquement pour ça mais si ce n’est pas à la hauteur de mes attentes je n’irai pas lire le 3 eme

Commentaire ajouté par emelinem 2022-03-04T15:47:04+01:00

Une lecture assez décevante ...

Les personnages sont attachants et ont su s'attirer ma sympathie sauf un à savoir Jason qui m'est sorti par les yeux.

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi il était si mis en avant alors que c'est censé être l'histoire d'Hailee et Cameron 🤔 alors ok c'est le meilleur ami de Cameron mais quand même il est beaucoup trop présent.

L'histoire n'a rien d'extraordinaire, bourrée de cliché. Le problème étant les humiliations que Jason fait subir à Hailee sans que personne ne dise rien parce que monsieur est footballeur, non mais sérieusement ? Il n'y a personne qui se bouge, j'aurai bien voulu les secouer ! En plus, je ne suis pas entrer dans l'histoire ce qui n'a pas arranger ma lecture.

La plume de l'auteure est fluide et plutôt agréable à lire. Vous l'aurez compris, je n'ai pas passé un super moment avec ce roman dont je ne lirai pas la suite !

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-03T15:13:26+01:00

Bon roman !! J'ai bien aimé l'univers.. J'ai hâte de découvrir le tome suivant

Chase de L.A Cotton est un livre que j’ai lu en lecture commune avec Vanessa du blog Sweety & Honey Addictions dans le cadre du #Challengenoëllivresque 2021. Sur le papier tout avait l’air sympa et dans la réalité c’est ce que ce roman a été, mais sans plus pour ma part malheureusement.

En effet, j’ai envie de dire que l’histoire est déjà vue et pleine de clichés sur le genre. Je n’ai trouvé aucune originalité au texte bien que les personnages soient charmants et attendrissants par moment. Toutefois, très vite j’ai compris que le récit proposé n’allait pas m’émerveiller et arrivée à sa moitié mon avis était déjà plus ou moins fait. Je ne me suis pas ennuyée, c’est vrai, mais je ne me suis pas éclatée non plus il faut le dire.

« Ce n’est pas un jeu, Cameron. Ça, nous, ce n’est pas une attirance que tu ressens, c’est de la haine. Je. Te. Déteste. »

Car si effectivement la lecture s’est faite tranquillement, il n’en reste pas moins qu’une multitude de détails additionnés les uns aux autres sont venus entacher celle-ci. Pourtant j’avais espoir tout de même que Hailee et Cameron m’entraînent dans leur histoire, qu’ils me démontrent par leur lien que je me trompais. Et si, ils ont réussi sur certains points à m’émouvoir, je trouve que la manière dont ont été abordée les choses, la façon dont se déroule leur relation n’était pas à la hauteur de ce qu’ils méritaient.

« Les règles avaient changé, et au fond de moi, je savais que si je continuais à jouer à ce petit jeu, ma réputation et ma santé mentale ne seraient pas les seules choses en jeu. »

Alors oui tout est bien qui finit bien comme on dit, mais il faut prendre en compte leur parcours et surtout l’omniprésence de Jason Ford, qui alors qu’il sera au centre du prochain tome, prend toute la place dans ce celui-ci également. Comment expliquer cela ? Pourquoi lui donner autant d’importance ? Sincèrement, je me suis interrogée à de multiples reprises sur les raisons qui ont amené L.A Cotton à l’inclure de la sorte. Bien sûr, il joue un rôle dans cette histoire, il est évident qu’en tant que quaterback vedette de l’équipe et meilleur ami de Cameron il était normal qu’il soit là. Sans compter qu’il est finalement le lien de départ entre Hailee et le receveur des Raiders. Seulement, je l’ai trouvé trop intrusif, trop caractériel pour l’apprécier et ses agissements ont terni mon envie de connaître la suite des événements.

« La vie n’était pas juste, et nous ne pouvions pas toujours avoir ce que nous désirions. Je savais ça mieux que la plupart des gens. »

J’ai donc passé plusieurs moments à regretter qu’il soit présent alors que se jouer énormément de choses à côté. Surtout que Hailee subit des humiliations répétées et que la situation dérape à plusieurs reprises. Certes, les sentiments qui émergent au fil des jours sont touchants et avec Cameron ils forment un joli couple, mais j’ai terminé ma lecture avec un ressenti mitigé que j’ai du mal à faire passer.

Est-ce que je lirai le prochain opus ? Ce n’est pas d’actualité. Bien que le milieu du football américain soit bien représenté, bien que l’amour soit présent et que notre couple soit mignon, ce livre n’a pas su me toucher plus que cela alors je ne vois pas l’intérêt de continuer cette saga.

Une très bonne romance bien que peu originale. Hâte toutefois de lire la suite et l'histoire du frère et de la meilleure amie.

Bon livre. Les personnages sont intéressants et l'histoire est bien écrite.

Commentaire ajouté par Sinner 2021-11-21T04:34:49+01:00

Ça faisait bien longtemps que je ne m'était pas laissée emporter par une romance avec des personnages aussi jeunes.

Amours perturbées, lycée,amitiés, football américains. ....

Rixon Raiders, Tome 1 : Chase

• France : 2021-11-04 (Français)

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T22:38:15+02:00